Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060
venez donc flooder ! RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 309181304

 

 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:34

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Tumblr_lru57s6az01qa4w2ho1_500



rhys meara.



001. Rhys est quelqu'un de généralement discret qui ne préfère pas trop attirer l'attention sur lui. Cependant, ce n'est pas la même chose quand il enseigne. Il est discret sur sa vie, ne parle pas de lui, ne dévoile ses sentiments que très rarement et a du mal à dire des trucs comme : je t'aime. On dit alors de lui qu'il n'est pas démonstratif, mais qu'il fait le contraire quand il fait son métier. 002. Fut une époque où il fumait beaucoup de joints, quand il était jeune. Sa consommation s'était largement calmée quand il a commencé son travail et rencontré Siohban, mais maintenant qu'elle est partie, c'est le seul moyen qu'il a trouvé quand il est tout seul chez lui pour ne pas penser à elle. Il n'est pas accro, mais quand il en a envie, il ne se prive pas non plus. Par contre, il ne va jamais à son travail défoncé. 003. Il ne fait plus confiance aux femmes. Depuis que sa femme (aujourd'hui ex-femme) est partie en ne lui laissant qu'une simple lettre comme explications, disons qu'il a du mal. Il ne pense pas pour autant qu'elles sont toutes pareilles, il n'est pas comme ça. Seulement, il n'est pas prêt à se remettre dans une relative comme il pouvait être avant. 004. Rhys est un handicapé profond des sentiments. Il trouvera toujours une autre façon de dire je t'aime, plutôt que de le dire oralement. Quand il fait de l'ironie non-agressive avec une personne, c'est qu'il l'apprécie. Il ne dira jamais à quelqu'un qu'il l'aime bien directement, ce n'est pas du tout son genre. D'autre part, il ne va pas vers les autres en dehors de son travail. Si vous ne venez pas vers lui, il ne viendra pas vers vous. 005. Rhys aime bien regarder des films. N'importe quel film, sauf les navets. Disons que si des gens lisent des livres, lui, il regarde des films. Il n'en a pas vraiment de préféré, même s'il peut regarder sans arrêt Lords Of Dogtown. 006. Il est accro à la caféine et à la cigarette. 007. Il ignore complètement ce qui se passe à Auckland, en fait, il est resté enfermé dans "sa bulle" à cause du fait que sa femme soit partie. Ça l'a complètement chamboulé, alors il tente juste de se rebooster, sans faire attention à ce qui se passe à l'extérieur.






Dernière édition par Rhys Meara le Ven 4 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:34


a drop in the ocean.

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Summerlove8012
CARSON RHODES (humaine) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 26809533
SIDONIE RHODES (autres créatures) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Lots15
PANDORA SANFORD (hunting division) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Rhys Meara le Mar 8 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:35

garçons. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:35

à vous. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 1285694423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:54

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 1630703350 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:11

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060 RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:21

carson, gamine en chaleur, va voir ailleurs si j'y suis. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 1239621703
sidonie, évidemment RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:26

non mais on m'a autorisé à toucher la marchandise, je précise RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 1881463262 Arrow
ils ont seulement deux ans de différence si je me rappelle bien donc je en sais pas trop, il était à l'école à Auckland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:55

ah oui, elle t'a autorisé ? RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210 ravi de savoir que je suis un morceau de viande qu'on s'échange. Arrow *out* oui, il était à l'école à auckland, en fait, il n'a jamais bougé d'ici de toute sa vie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:03

et oui, j'en ai de la chance Laughing RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 96394015 et bien je ne sais pas, ils pourraient être amis si c'est du genre à avoir des amis ! il aurait pu être la personne qui l'a aidé à s'intégrer au lycée, tu sais des fois les premières années ont des parrains dans les classes plus avancées. Ils se seraient rapprochés jusqu'à devenir très proches, sans jamais vraiment d'ambiguité, pour elle en tous les cas. et quant elle est partie ben ... je ne sais pas. en plus avec la reltion de rhys avec carson ça ajouterai un supplément de bizzarerie RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:12

en effet, tu l'as payé pour être autorisée ? RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2527984640
ouais, alors j'aide un peu, parce que rhys est pas du genre à aller vers les gens. donc je pense que quand t'étais avec la personne qui fait les parrainages, rhys est passé devant la porte et la personne lui a demandé. vu qu'il est solitaire, mais pas con, il a accepté. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 195470577 sinon, le reste, j'aime RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210. je pense pas qu'il y ait vraiment eu de l'ambiguïté chez lui non plus, mais il t'appréciait vraiment, tu vois (?). et quand tu es partie, tu l'aurais prévenu ou pas ? (je réfléchis à ce qu'il pourrait penser en te revoyant). RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:57

oui, on a fait du troc Laughing
mon centimème message
Pour la rencontre et la suite c'est tout bon donc, je vois RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2124793060 Et elle lui aurait laissé une lettre expliquant qu'elle avait besoin de visiter des trucs pour écrire tout ça mais rien de vive voix, ça c'est décidé du jour au lendemain. Et en le revoyant, elle aurait très envie de se faire pardonner, bien qu'elle lui aurait donné des nouvelles entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:52

bravo RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2741614325.
si elle lui a donné des nouvelles entre temps, il ne lui en voudra pas et la pardonnera surement facilement. puis, il aura besoin d'une bonne amie pour le consoler du départ de sa (ex-)femme. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:41

un plan cul ça te dis ? *out*

Bref, un lien ça te dis ? RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2729217173 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:51

oh oui ça me dit, tu as une idée ? MDRRRRRR. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:57

Je ne sais pas trop. S'ils sont tous deux originaires d'ici depuis bien longtemps ils peuvent vaguement se connaitre. Pandorà s'est mariée très jeune et son mari est mort il ya deux ans à cause d'un loup garou, depuis elle tue tous les êtres surnaturels qu'elle croise. Je pense que Rhys pourrait être au courant de la première partie et éventuellement avoir un capital sympathi pour elle. Ou bien il a pu être un très bon pote à l'ex mari de Pandorà qui avait environ l'âge de Rhys, ce qui rajoute niveau capital sympathie et qui pourrait plus que tout embêter Pandorà. Genre Rhys c'est le mec qui lui rappel le passé, mais aussi la meuf pleine de vie d'avant, qu'elle n'est plus vraiment. & afin de ne pas sembler "faible" vis à vis de Rhys, elle pourrait même tenter de le mettre dans son lit ? Histoire de dire que "t'inquiètes mon petit, rien me touche et je suis depuis longtemps passer à autre chose depuis la mort de Mateo !" ? haha j'en sais rien, je balance tout dans le vide moi ... Prends ce qui te plais ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:10

Rhys Meara a écrit:
bravo RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 2741614325.
si elle lui a donné des nouvelles entre temps, il ne lui en voudra pas et la pardonnera surement facilement. puis, il aura besoin d'une bonne amie pour le consoler du départ de sa (ex-)femme. RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 3462581210.

Elle a une super épaule sur laquelle pleurer. Et connait des supers bars dans lesquels lui faire noyer son chagrin dans l'alcool RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:26

pandorà, je penche pour l'idée que rhys était un ami de ton ex-mari. et du coup ami avec toi. t'aurais aussi pu connaitre la femme de rhys, elle vient de partir il y a quelques semaines en lui laissant une simple lettre. après, elle pourrait aussi tenter de coucher avec lui, mais il sait qu'elle est fake et lui résistera toujours en sachant taper là où ça fait mal pour qu'elle se calme. tu vois ?
sidonie, j'aime. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:05

oui je vois, & ça me va parfaitement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:34

cool, je te rajoute bientôt alors RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Empty
MessageSujet: Re: RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...   RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉE) RHYS ☇ until the morning comes, i'll forget about our life.
» h a d è s ҩ i can't help how i feel
» (micah) ◁I FEEL PRETTY
» MADS ◇ electric feel.
» (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: