Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE MADS ◇ electric feel. 2124793060 MADS ◇ electric feel. 2124793060 MADS ◇ electric feel. 2124793060
venez donc flooder ! MADS ◇ electric feel. 309181304
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MADS ◇ electric feel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:28

MADS ◇ electric feel. 34o81ef
maddison 'mads' rhodes
› La famille Rhodes se compose: du père Rhodes, de son frère adoptif Asher Rhodes, de sa soeur Sidonie Rhodes et de son autre soeur Carson Rhodes. Dans l'ensemble elle s'entend bien avec eux, bien qu'étant la dernière elle se fait souvent réprimander par les plus âgés pour son comportement un peu trop abusif.
› Mads est une personne des plus têtue. Elle pense avoir tout vécue, tout savoir, c'est pourquoi le dialogue est difficile quand vos opinions divergent des siennes.
› C'est une jeune femme pleine de ressources, elle arrive à se tirer de n'importe quelle situation.
› Des injures sortent très fréquemment de la bouche de ce jolie petit minois de femme sage et charmante qu'elle a.
› Elle a en horreur le jaune. Couleur qui ne lui va affreusement pas.
› Elle fait un concert a capella tous les soirs sous sa douche, pour le plus grand bonheur de sa famille.
› Mads est une excellente cuisinière. Elle adore confectionner de nouveaux petits plats, surtout question desserts. Une vrai gourmande.
› Mads a toujours été à la recherche de sensations fortes. A son palmarès on lui compte: du saut à l'élastique, saut en parachute, rafting, etc.
› Elle s'endort toujours sur le ventre.
› Elle se jette allègrement sur le saucisson quand elle est en 'période rouge'.
› Adolescente, elle s'est faîte passée pour végétarienne pour sortir avec le garçon qui lui avait tapé dans l'oeil. Une semaine après il l'a largué devant tous ses amis à Burger King avec en possession un burger qui était tout sauf végétarien.
› Quand elle est matinale, elle aime se poster devant sa télévision avec un chocolat chaud devant les dessins animés pour enfants.
› Elle aime se sentir aimé de son entourage.
› Très charismatique, elle fait souvent tout un plat d'une petite histoire.
› Elle s'est découvert deux dons: la télékinésie et la pyrokinésie.


Dernière édition par Mads Rhodes le Ven 11 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:28

Les amis je veux plein de liens croustillants. MADS ◇ electric feel. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:50

MA PLOUS MEILLEURE POPINE. MADS ◇ electric feel. 2729217173 MADS ◇ electric feel. 4108491492 MADS ◇ electric feel. 4205929361 MADS ◇ electric feel. 2124793060 MADS ◇ electric feel. 670437854 MADS ◇ electric feel. 975557473 MADS ◇ electric feel. 4030333866 I love you MADS ◇ electric feel. 514443240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:38

Pour la vie. MADS ◇ electric feel. 702243357 MADS ◇ electric feel. 309181304
D'ailleurs faut que je te mpotte pour mettre tout ça en ordre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:55

phoebe est magnifique, je veux un lien MADS ◇ electric feel. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:56

je t'attend sagement mon amour. I love you MADS ◇ electric feel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:17

Rhys Meara a écrit:
phoebe est magnifique, je veux un lien MADS ◇ electric feel. 3462581210
Et Garrett qu'en dire. MADS ◇ electric feel. 3462581210
Une idée peut-être ? MADS ◇ electric feel. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:18

tu le touche et je te trucide =D MADS ◇ electric feel. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:23

Je n'oserai pas voyons. MADS ◇ electric feel. 195470577 MADS ◇ electric feel. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:09

carson, t'es gentille, va voir ailleurs si j'y suis.
mads, pas vraiment, mais je connais ta sœur sidonie, c'est une bonne amie et je connais ton autre sœur-là, carson, elle est collante, elle. punaise. MADS ◇ electric feel. 3884382519 bref, hm, j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 2:00

MADS ◇ electric feel. 1881463262
Etant donné que tu as des liens avec les deux soeurs de Mads on va bien pouvoir se trouver quelque chose d'intéressant. MADS ◇ electric feel. 3462581210
Je te mpotte pour qu'on voit ça en détail éloigné de tout regard indiscret. Laughing Arrow


Dernière édition par Mads Rhodes le Sam 12 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 2:25

On va devoir développer notre lien. MADS ◇ electric feel. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 2:47

Absolument. MADS ◇ electric feel. 3462581210
Tu as des idées pour peaufiner notre lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADS ◇ electric feel. Empty
MessageSujet: Re: MADS ◇ electric feel.   MADS ◇ electric feel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MADS ◇ electric feel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADS ▷ no need to come to me.
» h a d è s ҩ i can't help how i feel
» (micah) ◁I FEEL PRETTY
» RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...
» (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: