Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (micah) ◁I FEEL PRETTY 2124793060 (micah) ◁I FEEL PRETTY 2124793060 (micah) ◁I FEEL PRETTY 2124793060
venez donc flooder ! (micah) ◁I FEEL PRETTY 309181304
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (micah) ◁I FEEL PRETTY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:52


(micah) ◁I FEEL PRETTY Tumblr_lu42rhI16q1qhu6ag

micah snow.
❝ On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. ❞

NOM(S), PRENOM(S) : SNOW. nom d'emprunt qu'elle a adopté il y a de ça quelques années. MICAH. son deuxième prénom, elle a enterré le premier dès qu'elle a enterrer son ancienne vie. SURNOMS : Personne ne s'y est encore risqué, à juste titre, la demoiselle abhorre les surnoms, marque d'une affection feinte selon elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Selon sa carte d'identité, le treize juillet à Boston. Pour autant, elle est née à auckland un premier janvier. ÂGE : VINGT-SIX ANS. Elle ne fait pas attention à son âge, elle se souvient à peine de sa date d'anniversaire. EMPLOI/ÉTUDE : Officiellement, Micah est vendeuse dans un videoclub. Officieusement, elle chasse tout homme surnaturel. GROUPE : OTHER CREATURES (succube)

001. micah n’a jamais connu ses parents, n’en a étrangement jamais souffert 002. la seule chose qu’ils lui ont laissé avant de la faire adopter était ce second prénom, micah 003. ses parents adoptifs ont été bons avec elle mais ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait avec elle, ne pouvaient pas gérer 004. elle a subi une énorme transformation à l’adolescence et a commencé à vivre seule à ses seize ans 005. a utilisé pas moins de cinq personnalités différentes au long de sa vie, possède dans un coffre à la banque tous les documents 006. elle a grandi ici jusqu’à ses quinze ans mais est tellement différente aujourd’hui que personne ne la reconnait depuis qu’elle est arrivée 007. elle ne tue les créatures surnaturelles simplement parce qu’elle est douée pour ça, n’a pas de rancune particulière envers eux 008. n’a jamais eu d’aventures avec une femme 009. pense que l’amour est un mythe et peut le créer de toute pièce puisque tous les hommes qu’elle charme tombent amoureux d’elle 010. si s’accepter à prit un peu de temps, elle n’a comprit ce qu’elle était qu’à ses dix-huit ans après de nombreuses recherches 011. la définition universelle est celle-ci : Succube, démons qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. 012. si elle est effectivement une succube, elle est née ainsi et ne sert pas le moins du monde la dite lilith 013. elle est son propre maitre. Ses caractéristiques principales sont de libérer un taux exceptionnel de phéromones lorsqu’elle le décide qui attirent les hommes comme des mouches. Ces derniers ne peuvent s’empêcher de la regarder, de la désirer, de vouloir être avec elle à tout prix 014. elle a prit le parti de ne plus jamais tuer d’être humain 015. elle tue les hommes pendant leur sommeil, cela ressemble à une crise cardiaque et n’a donc jamais été inquiétée par la police 016. si son pouvoir ne fonctionne pas avec les femmes, c’est justement le contraire, en général celles-ci la déteste pour l’attention que lui portent les hommes 017. elle peut repérer un sorcier car il oppose toujours un peu plus de résistance à sa séduction 018. pourrait être considérée comme une nymphomane, aime seulement se faire plaisir 019. est revenue dans cette ville parce qu’elle se sent un peu perdue et c’est ici qu’elle a passé le plus de temps. C’est un retour aux sources 020. elle n’a jamais fait d’études, s’est toujours fait entretenir par de riches hommes d’affaires, c’est la première fois qu’elle travaille.



Dernière édition par Micah Snow le Mar 8 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:53

et un de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:22

Je viens réclamer mon du belle succube (micah) ◁I FEEL PRETTY 3462581210 (micah) ◁I FEEL PRETTY 2537612010
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:24

Le plaisir est pour moi (micah) ◁I FEEL PRETTY 2124793060 Pour le lien on part plutôt sur négatif vu qu'il est de la hunting ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:28

Oh oui, du négatif (micah) ◁I FEEL PRETTY 2537612010 (non je en suis pas maso)
Une idée ? Moi j'imaginais bien quelque chose entre armes et tension sexuelle (micah) ◁I FEEL PRETTY 1239621703 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:43

Laughing
Je vois bien un truc comme ça aussi (micah) ◁I FEEL PRETTY 3406960028 Déjà il est humain et donc elle ne l'aurait encore jamais touché avec son pouvoir. Après il pourrait savoir qu'elle est succube, aurait pu mener une enquête sur plusieurs morts suspectes et comprendre que tout était relié à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:49

Micah Snow a écrit:
Laughing
Je vois bien un truc comme ça aussi (micah) ◁I FEEL PRETTY 3406960028 Déjà il est humain et donc elle ne l'aurait encore jamais touché avec son pouvoir. Après il pourrait savoir qu'elle est succube, aurait pu mener une enquête sur plusieurs morts suspectes et comprendre que tout était relié à elle ?

Carrément (micah) ◁I FEEL PRETTY 2124793060 Mais il ne joue pas à celui qui sait. Il veut voir ce qu'elle peut faire avec lui, pare que certain pouvoir (on ne sait pas pourquoi) de certaines créatures n'ont aucune répercussion/aucun effet sur lui (micah) ◁I FEEL PRETTY 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:54

En fait il est comme bella (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262 Après si elle ne sait pas qu'il est sait sur ses pouvoirs, elle ne va pas essayer de le charmer vu que c'est un humain. A part si elle sait qu'il est de la hunting. Ce qui est possible en soit par ailleurs (micah) ◁I FEEL PRETTY 309181304 Et tu préfères qu'il n'y soit pas réceptif je suppose, au pouvoir de Micah ?

Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:02

Micah Snow a écrit:
En fait il est comme bella (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262 Après si elle ne sait pas qu'il est sait sur ses pouvoirs, elle ne va pas essayer de le charmer vu que c'est un humain. A part si elle sait qu'il est de la hunting. Ce qui est possible en soit par ailleurs (micah) ◁I FEEL PRETTY 309181304 Et tu préfères qu'il n'y soit pas réceptif je suppose, au pouvoir de Micah ?


tout pareil (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262 Elle peut trop le savoir pour la HD: il ne s'en cache pas le moins du monde Cool Non je pense qu'il pense qu'il en capte une partie. Une partie l'atteint mais pas totalement. Il arrive à se reprendre un peu, mais ça le secoue (micah) ◁I FEEL PRETTY 2537612010
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:04

Oh mais c'est trop bien ça, ça va donnez un lien qui dépote tout Laughing Et il va nous falloir un sujet, il faut bien que tu baptises Josh (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:05

J'attends de voir ça ! (micah) ◁I FEEL PRETTY 2537612010
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:47

Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:29

Sarah demain je réponds à Carson et je nous fait ça.

Isaac avec plaisir (micah) ◁I FEEL PRETTY 3406960028 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:31

Non pas vraiment. (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262 je suis totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:49

Laughing Déjà plus positif ou négatif? En sachant que Micah n'est pas une fille qui s'attache émotionnellement mais pour le travail éventuellement, genre s'il a besoin d'elle elle peut lui avoir rendu un service et en attendre un en retour. Ce n'est qu'un idée comme ça de tard le soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:33

le problème est qu'il vient de revenir à auckland. mais ma petite tête ma donner une petite idée. (micah) ◁I FEEL PRETTY 1881463262 isaac aimerait bien conquérit le monde et le peuplé que de gens surnaturel. et il a l'intention de faire une «armée» pour chasser la hunting division et essayer de mettre toutes les créatures et magiciens de son côté. alors peut-être pourrons-nous commencer avec cette base, il essaye de la recruter? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:11

elle aussi vient de revenir. mais ton idée peut-être intéressante. en partant du principe que micah est un peu timbrée et vachement manipulatrice, elle pourrait travailler en "partenariat" avec lui dans le but de faire son armée. En réalité, son but serait tout autre mais elle pourrait penser qu'isaac est un bon moyen de parvenir à ses fins et l'utiliserait donc pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(micah) ◁I FEEL PRETTY Empty
MessageSujet: Re: (micah) ◁I FEEL PRETTY   (micah) ◁I FEEL PRETTY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(micah) ◁I FEEL PRETTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h a d è s ҩ i can't help how i feel
» MADS ◇ electric feel.
» RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...
» (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive
» Micah - bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: just shine on :: to celebrate her emptiness-
Sauter vers: