Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). 2124793060 ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). 2124793060 ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). 2124793060
venez donc flooder ! ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). 309181304
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:52

❝ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. you ain't gonna try to get me to hold on. (carson&rhys). ❞

Week-end. Surement le truc préféré de toutes personnes normalement constituées, mais pas le mien. À vrai dire, ça m'emmerde plus qu'autre chose. Le week-end laisse trop de temps pour penser. Ça laisse trop de temps pour réfléchir. Je déteste pas ça non plus, je vois certains amis, c'est vrai, mais ça m'emmerde quand même. Je me plais beaucoup plus au travail, parce que là au moins, j'ai autre chose à penser et je peux faire un truc que j'aime. Non pas que voir mes amis me déplait, mais c'est pas la même chose. Avec les amis, on parle de sa vie, de ce qui se passe dans notre monde et dans nos relations, parce qu'on se connait personnellement les uns les autres. Je veux pas qu'on me plaigne et qu'on me dise qu'on est désolé où des conneries de ce genre. Je veux pas que les gens voient ce que je ressens vraiment à l'intérieur. C'est pas comme si elle était morte après tout, mais il est vrai que ça revient au même dans ma vie de tous les jours. Je la vois plus, je lui parle plus et c'est comme si elle n'existait plus. Elle me manque, ouais, j'ai un vide en moi, mais j'arrive à vivre sans sa présence, même si elle est encore encrée dans tout l'appartement, comme si elle avait laissé sa marque sur tous les murs, tous les objets. En même temps, c'est elle qui a fait la décoration. Elle a choisi les meubles, la peinture ; parce qu'elle savait que je m'en foutais. Tant que ça lui plaisait à elle et que c'était pas trop laid, tout m'allait. Peut-être que je devrais déménager. Vivre dans un autre endroit pour pouvoir l'oublier de façon plus définitive, mais je sais pas, non, ça serait trop bizarre. Je vis ici depuis quatre ans et c'est pas parce qu'elle s'est barrée que je dois déménager. Enfin bref. Faut que je pense à autre chose, donc ce soir je sors. Je sais pas où, mais je vais trouver. Dans un bar surement. Je pourrais aussi me bourrer la gueule chez moi, mais dans le fond ; ça serait beaucoup moins drôle. Il est vrai quand j'ai bu, une sorte de sociabilité chez moi arrive d'un seul coup et je peux parler à tout le monde. En fait, étant bourré, c'est tout le contraire de moi qui arrive. Ce qui veut dire que je me lâche, dirait-on. Surement que j'en ai besoin parfois, de relâcher cette putain de pression. Mon frère se foutrait surement de ma gueule s'il était là. Il me dirait que je suis qu'un loser et que je devrais m'en remettre, après tout ; c'était qu'une fille. Il me dirait ça comme si Siohban était une fille parmi tant d'autres et que si je le voulais vraiment je pourrais trouver mieux. Comme si je voulais mieux. Putain. Je dois arrêter d'y penser, ça devient désespérant. J'ai trop l'air d'une gonzesse en pleine lamentation.

J'entre dans le bar, me pose sur un tabouret et demande un verre de Jack Daniel's au barman. À vrai dire, il est plutôt habitué je crois. Je sais aussi qu'à une certaine heure, c'est Jenna qui vient le remplacer. J'aime bien Jenna. Elle m'a déjà vu dans des états plutôt minables et on était au lycée ensemble. On avait le même caractère et le fait qu'on se revoit dans ce bar nous recrée des liens. Elle sait ce que je prends comme alcool et au bout d'un moment, si je suis vraiment trop bourré, elle me ramène chez moi. Je crois que c'est la seule personne qui sait pour Siohban. Et c'est bien comme ça. Enfin bref, je tourne la tête en buvant mon verre d'une traite. Oh. Rhodes. Enfin la petite-sœur de Rhodes. Carson quoi. La gamine qui passe son temps à me provoquer. De multiples façons d'ailleurs. Mais celle qu'elle préfère, c'est la provocation physique. Et c'est à celle-là que je dois surtout pas répondre, parce que si je me laisse faire, je suis dans la merde. Il est clair que c'est dur, parce qu'elle adore me torturer... mais ça aussi je le vis bien. Mais vu qu'elle me torture tout le temps et me provoque à chaque fois que les cours sont finis. Je peux en faire autant en dehors de la fac. Mais pas dans le sens... je veux te baiser, non. Provocation verbale plutôt. Certes, elle doit pouvoir faire pire, mais fuck off. Je vais arrêter de penser à quoique ce soit juste pour un soir. Je vais me lâcher un peu, juste pour le plaisir. Pour une fois que je peux me faire plaisir bordel. « Tiens, Gamine, t'es sûre d'être en âge de boire, parce que j'ai un doute... » que je lui dis avec nonchalance en la regardant directement dans les yeux à partir du moment où elle tourne la tête vers moi. Je suis à peu près sûr qu'elle va grogner/ronchonner/me provoquer cent fois plus tout ça parce que je l'ai surnommé Gamine. Mais ça lui va bien. Comme ça, ça me rappelle aussi que je ne peux pas céder à une seule de ses avances, parce qu'elle est plus jeune, que je suis son prof et que je veux pas me faire renvoyer de mon travail. Ceci dit, je veux pas y penser ce soir. Peut-être demain. Pour en revenir à Carson, je connais sa grande-sœur, Sid. Elles sont complètement différentes de mon point de vue. Sa sœur, elle, elle m'emmerdait pas, contrairement à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: Re: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:40


RHYS&CARSON
winning is what i do best and you're my next game.

La fin de semaine. Un truc qui me semble si paisible, mais pourtant qui ne l’est jamais réellement. Je me dis que je devrais me reposer, mais j’ai toujours quelque chose de mieux à faire. Froisser les draps avec un pur étranger ou picoler jusqu’au petites heures du matin avec ma sœur et ma meilleure amie. Je ne vis pas de la manière la plus saine, j’en conviens parfaitement. Je ne suis plus la même personne qu’avant, je le sais. Je ne pense pas vouloir redevenir la sympathique petite Carson Rhodes. Celle que les gens aimaient bien, mais préférant tout de même Sidonie ou bavant sur le grand frère canon, Asher. Je n’étais pas intéressée. La vie que je menais me convenait et répondait à toutes mes attentes. La mort de ma mère m’avait affecté plus qu’elle n’avait affecté les autres membres de ma famille, parce que j’ai toujours eu un lien plus spécial avec elle. Elle n’arrêtait pas d’affirmer que je lui ressemblais, autrefois c’était la chose la plus flatteur qu’on pouvait bien me dire. Maintenant, plus on insiste sur ce fait, plus je fais des trucs radicaux pour changer. Si je ne suis pas comme elle, je ne finirais pas comme elle. Je me prépare à sortir, parce que je sais que si je me tire pas maintenant de la maison, mon frère me fera le monologue inintéressant sur le fait que je sois une connasse. Je le prend pas mal, je veux dire … de lui, quoi. C’est Asher, mais ça veut pas dire que ça m’emmerde pas pour autant. Heureusement pour moi, je ne travaille pas aujourd’hui. Heureusement ? Parce que j’ai envi de me bourrer la gueule et de ne pas penser aux conséquences. C’est visiblement ce que je fais à tout les jours de ma vie, mais un de plus ou un de moins, ça ne me tuera visiblement pas. J’suis pas habillée comme une pute, mais c’est tout comme. Je ne compte pas retourner chez moi ce soir et si c’est le cas, ça ne sera définitivement pas seule. Malgré les airs que je me donne, j’ai horreur de la solitude. C’est peut-être pour cela que je tiens à la présence de Mickaela ou de Tinsley lorsque je sors. Malheureusement pour aujourd’hui, aucune des deux n’est disponibles. Je vais probablement me coltiner des emmerdeuses de premières, mais c’est toujours mieux que d’être seule avec mes pensées. Je laisse tomber mes cheveux raides sur mes épaules et applique un peu de rouge sur mes lèvres. Je suis prête. J’attrape mon portable et envois un message texte à une fille que je connais à peine. Elle va me rencontrer au bar ? parfait. Je prend les clés de la caisse de mon frère et je me casse. Si il en a besoin ? Je m’en fous. Ça revient au même.

J’entre dans le bar, mes yeux s’habituant légèrement à la faible luminosité. La fille que je devais rencontrer est déjà présente. Genre, elle avait que ça attendre pour que je lui envois un message. Abby (?) me fait signe d’approcher et me tend un shot de tequila. C’est bien pour commencer la soirée. Je souris légèrement. Je renverse la tête alors que je m’enfile la boisson alcoolisée. J’ai la carte de mon père, alors j’offre de payer pour elle et moi. Après tout. Plus je dépense, mieux je me sens. C’est peut-être pathétique, mais réellement. J’en ai rien à faire. Je continue à boire pour l’amusement de boire, réellement. Ma tête tourne, mais j’ai relativement une bonne résistance à l’alcool lorsque Tinsley n’est pas dans le coin. Elle a le don de me pousser au pire, mais je m’en tape. J’adore ça. Elle est d’ailleurs la seule qui est au courant que je veux me taper le professeur de Marketing. Après tout, puisqu’elle suit également cette classe, elle ne peut que savoir pourquoi. Je tourne la tête à un moment, visant le mec canon qui était posé plus loin. Dès qu’il retourne la tête, un léger sourire moqueur se pointe sur mon visage. Rhys Meara. Cette soirée allait être définitivement plus intéressante que je ne le croyais au départ. J’entend ce qu’il me dit et je frissonne légèrement de dégoût. Il se prend pour quel imbécile de me traiter de gamine ? Les seuls qui le font sont Sid et mon père. Il n’en a aucun droit, réellement. J’ai envi de le frapper, mais c’est pas réellement une option pour professeur Meara. Je me commande un verre de vodka-pomme et me dirige vers lui. Je suis sincèrement énervée, mais j’hésite à lui laisser voir. Je remarque rapidement ses mains posées sur la table et aussi l’absence de bague à son annuaire gauche. « Est-il sage pour vous, qui êtes marié, de traîner dans un bar avec une fille comme moi alors que vous avez retiré votre bague, professeur ? » Si il a réellement enlevé sa bague pour draguer des filles plus facilement, il est foutrement pervers. Pas que ça dérangerait mes plans ou quelque chose dans ce genre, mais ça me ferait voir un truc différent chez lui. Quelque chose de foncièrement mauvais chez ce mec qui semble si parfait et passionné lorsqu’il enseigne –de ce que j’ai vu, les jours où je me suis présentée. Je porte mon verre à mes lèvres dès que le barman le dépose devant moi. Après avoir prit une gorgée, je me rapproche de lui, posant ma main sur son épaule. Ma bouche trouve son chemin vers son oreille alors que je propose, moqueusement « Et si vous vouliez réellement le savoir, j’ai l’âge de faire pas mal de trucs intéressants avec vous … monsieur. » Je met l’emphase sur le mot monsieur, parce que je suis certaine que si je n’avais pas envi de jouer, je l’aurais appelé Rhys depuis longtemps. Toutefois, Professeur Meara et Monsieur m’excitais encore plus, alors forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: Re: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:19

✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Tumblr_lu95u5ePQw1r2jxjzo1_500
Dans un sens, je me dis que je vois pas pourquoi je devrais traiter Carson différemment de tous mes autres élèves. Surement parce qu'elle est la première qui décide de jouer à un « jeu dangereux » avec moi. Comme si le fait que je sois devenu célibataire en une soirée soit pas déjà emmerdant en lui-même, non, faut qu'elle en rajoute. En fait, je l'ai vu différemment à partir du moment où j'ai croisé son regard au club de strip-tease, je suppose que ça fait toujours bizarre quand on se rend contre que c'est une de nos élèves qui vient de se frotter contre nous et qu'on a aimé ça. Tout d'un coup on se sent con. Et je sais, dans un sens que c'est parce qu'elle a senti qu'avant que je sache qu'elle était Carson Rhodes, j'ai aimé ça, qu'elle en profite. Elle m'a pas totalement cerné elle en est loin, mais elle a de l'effet sur moi et elle s'en rend totalement compte et en profite surement. Elle sait qu'elle me fout mal à l'aise quand elle se rapproche trop près de moi. Elle sait que le fait que je lui résiste ne tient qu'à un fil – qui peut d'ailleurs craquer à tout moment à chaque fois qu'elle recommence à venir trop près de moi –. J'ai beau tenté de faire comme si ça me faisait que dalle, c'est faux. J'ai beau tenté de penser qu'elle me plait pas plus que le chien de ma voisine, bah c'est faux ça aussi. Métaphore pas top j'avoue, mais ce n'est pas la question. Je suis pratiquement certain que derrière ce masque de je-m'en-foutiste et de garce, y a un truc plus profond. Elle doit penser qu'agir comme ça est un bon moyen de cacher ses failles, ses faiblesses et tout ce qui va par là, mais non, c'est pas le cas. Ma façon à moi de pas montrer mes sentiments et tous les trucs qui pouvaient m'atteindre, c'était tout simplement de laisser rien sortir. Je pouvais rire, ouais, je pouvais sourire, faire des vannes et dire des conneries, les gens savaient jamais vraiment ce que je pensais d'eux. J'avais mes meilleurs potes qui me connaissaient et qui savaient me comprendre par le regard, les autres j'en avais pas besoin. Il est clair que quand on me connait, on sait vite ce que je pense d'une personne ou de quelque chose, suffit de lire dans mon regard ce qui se passe dans ma tête. Siohban savait le faire, mais apparemment parfois, j'arrivais à vraiment rien laisser transparaitre. J'y étais et y suis toujours pour rien, j'ai toujours été comme ça. Surement à cause de ma famille bizarre que je suis comme ça. Mon père est le mec le plus franc que je connaisse, ma mère la femme la plus perchée que je connaisse et mon frère, la personne que je supporte le mieux pendant un long moment. Mais ma famille n'est pas le sujet, parce que si je dois partir là-dedans, ça serait trop long à expliquer et à définir.

Je remarque l'expression qui passe sur le visage de Carson quand je la traite de gamine et ça me fait sourire. J'aime bien énerver les gens, même si on dirait pas trop comme ça, parce que je suis un mec généralement calme et qui dit pas grand-chose, parce qu'il s'en fout. Surement que dans le fond, l'énerver elle, c'est plus dangereux qu'autre chose, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, là maintenant tout de suite ? Au pire, je la repousse encore une fois, enfin... non, ouais, je la repousserai une fois de plus. À un moment, elle abandonnera... mais est-ce que j'ai vraiment envie que ce jeu-là s'arrête ? Je sais pas. Au moins, ça me change les idées, même si je veux pas avouer que j'aime bien ça. Si je devais dire que j'aimais ça, ce serait céder à la tentation. Je veux pas céder. Je suis pas si faible que ça face aux filles. Ou plutôt, face à celle-là précisément. Elle demande un verre de vodka-pomme avant de venir vers moi. Je me doutais bien qu'elle allait se rapprocher, elle se rapproche tout le temps. « Est-il sage pour vous, qui êtes marié, de traîner dans un bar avec une fille comme moi alors que vous avez retiré votre bague, professeur ? » qu'elle me lance, avec son air sournois qu'elle affiche à chaque fois que je la vois. Elle a une façon de taper là où ça fait mal qui est quand même foutrement forte, mais je prends pas la peine de réagir à cette phrase-là. Si je dois le prendre vraiment personnellement à chaque fois qu'elle parle de Siohban, bah j'ai pas encore fini. Et elle sait pas que ma femme s'est cassée vers d'autres endroits plus jolis et plus mignons. Et si Carson a un don pour me faire arrêter de penser à Sioh, elle a aussi un don pour me la faire revenir en tête d'un seul coup. « Une fille comme toi ? T'insinues quoi par là ? Que tu es irrésistible ou que tu te tapes n'importe qui ? Quant à ma bague, je ne crois pas que ma vie personnelle te regarde. » que je lui lance sur le même ton qu'elle. Oui, je la provoque autant qu'elle peut me provoquer. Quitte à ce qu'elle le prenne mal, autant que ça soit réellement le cas et surtout pour une bonne raison. Je la regarde toujours, alors que son verre arrive, qu'elle boit une gorgée avant de se rapprocher un peu plus de moi. Elle pose sa main sur mon épaule et rapproche son visage de mon oreille, certainement pour me chuchoter quelque chose. Elle adore venir murmurer dans mon oreille, j'y ai toujours droit à tous les coups. En fait, ça aussi elle doit savoir que même si je le montre pas, j'aime bien. « Et si vous vouliez réellement le savoir, j’ai l’âge de faire pas mal de trucs intéressants avec vous… monsieur. » Je souris et recule mon visage pour pouvoir être face à elle. Je me retiens de rire pendant une seconde, parce que quand même elle est marrante. Elle me sort ça, tout naturellement, comme si j'avais pas capté ce qu'elle voulait dire derrière. Putain, à chaque occasion qu'elle a, elle fait des allusions au sexe, c'est quand même dingue à ce point-là. « Ah oui ? Comme un scrabble ? Écoutes, Carson, pourquoi tu veux pas te mettre en tête que toi et moi, on ne couchera pas ensemble ? Je suis ton prof, mets-toi bien ça dans la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: Re: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:18

✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Tumblr_ln98taMlDo1qc8y4ho1_500

Il n’était pas dans mes habitudes de courir après un homme marié. En fait, je sais que c’est tout à fait mon genre, mais ce n’est pas pour autant que je le faisais. Je n’ai aucun problème avec le fait qu’il soit marié, qu’il soit mon professeur ou qu’il soit bien plus âgé que moi. Si je ne me trompe pas, il a cinq ans de plus et ce n’est pas si énorme quand on y pense. Il n’a aucune raison de me dire non et je crois qu’il le sait autant que moi. Le fait qu’il soit mon enseignant n’est que mineur. Je m’en tape réellement et si lui, il a peur ça fait pareil. Je ne crois pas que la vie vaille la peine d’être vécue si on ne prend pas de risque. Et puis, il est celui qui a apprécié alors que je me frottais à lui l’autre jour. Il n’avait qu’à pas aimer et je ne serais même pas après lui en ce moment. La seule raison pour laquelle je n’abandonne pas, c’est parce que je sais qu’éventuellement je vais gagner. Ce n’est pas de la prétention, mais bien la vérité, tout simplement. Je gagne toujours et ce, depuis mes dix-huit ans. Année de la mort de ma mère et la date de mon changement singulier de comportement. Il devrait être fier de lui. Depuis qu’il m’a rencontré sur mon lieu de travail, je vais de plus en plus souvent sur le siens. Je ne suis pas du genre à aller à l’école. Je me montre quand j’en ai envi et c’est pas autrement. Toutefois, j’ai tendance à assister à plusieurs de ses cours puisque j’aime bien le rendre mal à l’aise. Je sais que ça fonctionne. Parce que je vois bien qu’il n’est pas la même personne dans une classe et à l’extérieur. Il est passionné, ça se voit. Je me demande même si il fait quelque chose d’autre de sa vie, parce que vraiment. L’enseignement semble être toute sa vie. Et puis, s’il a autant de difficulté à rester de glace devant moi, sa femme ne doit pas être torride au lit. Je dis ça, je ne dis rien. Après tout, je ne suis pas dans ses souliers et ce n’est pas un truc qui me tente tant que ça, en fait. Disons que j’évite toute forme de sympathie depuis le décès de ma mère. Je ne parle pas des trucs qui me tiennent à cœur et comme ça, j’ai plus de temps pour m’envoyer en l’air et faire ma garce.

Je ne pensais pas réellement tomber sur lui dans un bar. Ce n’est pas si étonnant, mais je me disais que probablement il corrigerait nos copies ou irait dans un bar de striptease afin de voir si j’étais disponible pour un show privé. Sa présence ainsi m’indique que ce n’est définitivement pas le cas et qu’en plus, il ne porte plus sa bague. Le fait qu’il m’adresse la parole est aussi un indicateur. Il sait parfaitement ce que je veux de lui. Pourquoi me parlerait-il sachant que j’allais probablement encore le tenter et le relancer sur ce que je veux de lui ? J’aime m’approcher de Rhys. J’aime bien être près de lui tout court puisque au final, je sais ce que je veux. Je le veux et s’il est relativement saint d’esprit, il me donnera ce dont j’ai envi. Je souris vaguement à sa réponse. Je ne sais pas réellement comment je me qualifierais, mais je ne pense pas qu’utiliser fille facile est également d’actualité, alors je pencherais pour irrésistible. Je n’aime pas quand les gens me disent non, alors il doit savoir à quoi s’attendre. Je reste à proximité de son corps, parce que de toute façon, je commence à être bourrée et que je suis plus affectueuse lorsque je le suis. Ma Vodka Pomme s’épuise rapidement, d’ailleurs. « Je sais pas, vous en pensez quoi ? Je suis du genre facile ou irrésistible ? » Que je lui réponds doucement avant de rapprocher mon visage du siens tout en restant tout de même a une distance … non, la distance n’était pas raisonnable, mais autant qu’elle pouvait l’être avec moi. Je termine mon verre et le dépose plus loin. J’ai la tête qui tourne légèrement, mais c’est une sensation avec laquelle je suis plus que familière. Sa dernière remarque me fait singulièrement rire. Pense t-il réellement que ses paroles vont me tenir à l’écart ? « Justement, professeur. Il y a plein de trucs que vous pourriez … m’apprendre. Si vous en êtes incapable, j’ai envie de pratique. » que je souffle alors que je frôle ses lèvres sans réellement les toucher avec les miennes et que je les descends dans son cou pour y poser un baiser, doucement. Je me recule un peu, laissant mon souffle courir dans sa nuque. Je me mord doucement la lèvre et je pose mes yeux sur lui. Je compte bien le faire céder et je commande deux verres en plus. Ça va peut-être l’aider à se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: Re: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:37

✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Tumblr_lgp0bbABrP1qg7hiho1_500

Si j'étais un enfoiré, je me taperais surement toutes les filles que je croise pour pouvoir combler la frustration que je peux avoir à cause du départ inattendu de Siohban. Le seul problème, c'est que c'est pas comme ça que je fonctionne. J'ai d'ailleurs jamais fonctionné comme ça. Certes, j'aurais pu, éventuellement au lycée me taper des meufs, coups d'un soir par-ci, par-là, mais ça a jamais vraiment été mon truc. J'avais pas que ça à foutre et j'en voulais pas non plus l'utilité. Sachant aussi que j'allais très très rarement vers les autres, ça aurait été compliqué pour moi. À vrai dire, je crois que les autres gens m'emmerdaient sans réellement le faire exprès. À croire que j'avais pas que ça à foutre à entendre des gens me parler de leur vie, de leur problème et tout le bordel. En fait, j'ai jamais vraiment été le genre de personnes qui aiment entre les problèmes des autres et ce qu'ils ont à me dire. J'ai toujours été du genre à en avoir rien à foutre et à continuer mon chemin quand quelqu'un voulait me parler de lui. Cependant, je préférais que la personne en face de moi me parle d'elle, plutôt qu'elle me pose des questions sur moi. Pour moi, ma vie est pas la meilleur qu'on puisse avoir, je veux dire mes rapports avec mes parents sont conflictuels et je leur ai pas adressé la parole depuis... que je suis rentré à la fac, c'est-à-dire depuis environ dix ans. Ils m'ont d'ailleurs jamais appelé de leur côté non plus, donc je suppose que ma vie ne doit pas vraiment les intéresser sinon j'aurais déjà des nouvelles. Personnellement, je prends des nouvelles d'eux quand j'ai mon frère au téléphone et puis c'est tout. Il me dit souvent que je devrais retourner les voir, juste une fois. Apparemment, ils vont pas très bien ces derniers temps, mais j'm'en fous. C'est peut-être méchant ou je sais pas quoi, mais j'en ai éperdument rien à battre. Mais ce n'est pas la question. Je devrais en revenir au fait que je pourrais aussi me taper mes élèves, parce qu'à ce que je sais depuis que j'ai commencé de bosser à la fac, les filles aiment bien venir allumer leurs profs. Seulement, ça marche pas avec moi. Ou plutôt, ça ne marchait pas avec moi, j'étais marié et j'comptais pas trompé ma femme. Je suis pas un connard à ce point-là. Mais aujourd'hui les choses ont changé, même si me taper une de mes élèves n'est toujours pas dans mes intentions, ni mon but principal. Je sais pas ce que je dois penser de tout ça. De Carson qui me fait du rentre dedans à chaque occasion qu'elle peut avoir... elle m'emmerde. Ce jeu m'amuse, je peux pas dire le contraire, mais c'est pas la question. J'ai remarqué un truc d'ailleurs : depuis que j'l'ai vu au strip-club, elle vient largement plus souvent en classe, dans un sens ; peut-être que ça a du bon que ce 'jeu' est commencé. Mais je suis toujours perplexe à ce propos. Puis, ça l'amuse trop pour que ce soit si simple.

La façon qu'elle a de se rapprocher un peu plus de moi à chaque fois que la conversation avance m'énerve un peu, mais après tout, elle fait ça à chaque fois. Seulement, les autres fois, elle ne consommait pas d'alcool. Or là, c'est le cas. Et je crois que ça va pas forcément énormément aider mon cas, déjà relativement désespéré. Je sais pas ce que je dois penser du fait qu'elle veuille autant que je la baise. Honnêtement, je vois pas pourquoi autant d'entêtement. Peut-être qu'elle prend le fait que je lui résiste comme un putain de challenge, ce qui en soit n'arrange pas du tout la situation. En fait, ça ne fait que l'empirer. Mais si elle le prend comme ça, alors je dois résister encore plus pour qu'elle comprenne qu'elle gagnera pas ce jeu-là. Enfin, je vais faire de mon mieux, mais à ce rythme là je promets rien. J'aurais peut-être jamais dû commencer cette conversation avec elle. Déjà, dés le départ, cette conversation allait mener à rien. J'aurais pas dû la provoquer et faire comme si elle n'existait pas. Mais je suis pratiquement certain que si je n'avais rien dit, elle aurait trouvé une raison pour venir m'adresser la parole. À croire que c'est plus intéressant. À croire que le fait qu'on ait un contact physique relativement présent l'amuse encore plus que la façon qu'elle a de me parler en faisant des sous-entendus derrière chaque mot. « Je sais pas, vous en pensez quoi ? Je suis du genre facile ou irrésistible ? » qu'elle me demande, sans que ce soit réellement une question. En même temps, elle rapproche son visage du mien à chaque fois qu'un mot sort de sa bouche. Elle recule légèrement pour pouvoir boire son verre et ma mâchoire se crispe dans un réflexe. Je déteste Carson pour le pouvoir qu'elle peut avoir sur moi, pour l'effet qu'elle me fait. Je tourne la tête vers le bar pour arrêter de lui faire face dans un mouvement plus ou moins naturel et fais signe au barman que je veux un autre verre de sky. Je crois que ça sera mieux pour oublier sa présence à mes côtés plus facilement. Je déteste ce qui se passe en ce moment, et pourtant, c'est entièrement de ma faute. « Tu es surement les deux. Mais je penche plus pour facile si on part du fait que le job que tu fais pour passer le temps est stripteaseuse. Ceci dit, ce n'est que mon avis. » que je lui dis en remettant mon visage face au sien. Je la regarde dans les yeux, la défiant légèrement du regard. Peut-être qu'en définitif, je cherche à l'énerver. J'en sais rien. La vérité c'est que je ne sais absolument pas ce que je cherche en ayant cette discussion avec elle. Surtout que ça va me mener au fait qu'elle me giflera éventuellement au bout d'un moment, ou qu'elle tentera une nouvelle fois de coucher avec moi. Je sais pas. Je sais vraiment pas. « Justement, professeur. Il y a plein de trucs que vous pourriez… m’apprendre. Si vous en êtes incapable, j’ai envie de pratique. » qu'elle me répond doucement, avant de frôler mes lèvres avec les siennes, avant de descendre vers mon cou. Elle y dépose un baiser avant de simplement souffler contre ma peau. Je ferme les yeux, ma mâchoire se crispant une nouvelle fois. Je pourrais... simplement céder là. Le jeu s'arrêterait une bonne fois pour toute alors que je l'emmènerais dans les chiottes et que je la baiserais sur le lavabo. Mais non. Je peux pas faire ça. Je peux clairement pas faire ça. Ce serait un putain de suicide. Elle recule, se mordant la lèvre en me regardant dans les yeux, alors que ma respiration se fait légèrement plus rapide, parce que je dois faire preuve de plus en plus de self-control. « Oh, je pense que t'en sais déjà pas mal sur ce point, tu n'as plus rien à apprendre dessus. Non ? » que je lance, avec une touche, là encore, de provocation. Fuck you, Carson. Elle commande deux verres, alors qu'il m'emmène le mien, celui que j'avais demandé quelques minutes plus tôt en emmenant le sien aussi par la même occasion. Je bois le mien cul sec, avant de le poser sur le bar dans un geste vif. Bordel. Je lui fais signe de m'en mettre un autre, parce que j'ai besoin de reprendre le contrôle, même si je crois que l'alcool a un effet totalement contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Empty
MessageSujet: Re: ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).   ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.
» ∇we're gonna dance arround the clock tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: