Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060
venez donc flooder ! ∇we're gonna dance arround the clock tonight 309181304
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ∇we're gonna dance arround the clock tonight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leia Rosewood

Leia Rosewood


Messages : 15

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:30


∇we're gonna dance arround the clock tonight Tumblr_lxki1pNSS21rn2hk8o1_500
@tumblr
dawn leia, rosewood.



❝ Citations ❞
@crédits


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Je m'appelle Dawn Leia Rosewood et mes parents étant tellement fiers d'être des fans de star wars, ils ont décidé de faire connaître mon deuxième prénom à tous (en le mettant à mon inscription à l'école, par exemple). Cela m'a tellement pourri l’existence que je n'ai jamais regardé ces films.
SURNOMS : Raison expliquées ci-dessus: Leia (qui n'est pas un surnom mais mon deuxième prénom, mais bon). J'essaye de me défaire de ce (sur)nom, je n'ai jamais réussi. J'ai aussi le droit des fois à Skywalker. Je suis maudite.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 novembre 1991
ÂGE : 20 ans
EMPLOI/ÉTUDE : étudiante
GROUPE : witches



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
Dawn est horriblement impatiente, sûrement un défaut dû à son pouvoir... Elle aime beaucoup les petits villages écossais mignons - enfin, les photos, elle n'est jamais allée en Europe. Leia possède un petit chien offert par ses parents qu'elle a nommé Wonka. Une seule personne sait pour son pouvoir : Sam, son petit copain. Elle a compris qu'elle était une sorcière en allant sur internet. Lei' a peur de l'eau. Si elle fait des études, c'est parce qu'elle savait pas quoi faire. Elle a été adoptée lorsqu'elle était encore un bébé, mais elle considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents; ses parents biologiques semblant avoir disparu de la surface de la terre... Elle aimerait bien rencontrer un autre sorcier. Elle a peur de vieillir.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Aeromonster/Emilie
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 14/Fille/Suisse
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Chloé
SCENARIO OU INVENTE? : Inventé
AVATAR : Amber Heard
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2473914220 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 3884382519 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 1630703350 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 969370813 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 745203299 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2554389931 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 1532001046 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 1431143737






Dernière édition par Leia Rosewood le Dim 15 Jan - 16:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Rosewood

Leia Rosewood


Messages : 15

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:31

III ✍ Dust in the wind
∇we're gonna dance arround the clock tonight Tumblr_lxjy4hJtCu1qzlhnqo1_500
J'ouvrai en trombe la porte de ma chambre. Il était bientôt onze heures du soir et j'avais encore des tonnes de révisions à faire. Je m'assis à mon bureau, sortis quelques affaires de mon sac et commençai à faire des exercices d'anglais. Je poussai un soupir. Si seulement je pouvais arrêter le temps, juste une fois, pour rattraper le retard que j'avais pris.
Continuant mon boulot, espérant balayer ça vite et bien, je ne remarquai pas que le tic-tac de l'horloge du couloir s'était arrêté. Je passai aux maths, une brume ensommeillée occupant de plus en plus mon esprit. Lorsque, ayant enfin terminé, je voulus aller me prendre un chocolat chaud, je remarquai l'erreur: l'horloge affichait onze heures moins cinq. J'étais rentrée à onze heures moins dix, et j'avais mis approximativement une heure et demie à deux heures à faire mes devoirs. Secouant la tête, je rationalisai la situation en me disant que l'horloge ne devait plus fonctionner. Si ça se trouvait, elle ne marchait plus depuis le matin... C'est quand je descendis au rez de chaussée que je découvris qu'il n'y avait pas que l'horloge qui avait un problème. Mes parents adoptifs étaient immobiles assis sur le canapé, semblant avoir été arrêté en plein geste. Le présentateur de la télévision lui aussi était immobile, apparemment en train de parler. Peut-être que la télé arrêtée aurait pu être possible, en admettant que mes parents aient enregistré le journal et réglé sur pause, ce qui semblait improbable, mais rien n'expliquait le fait que mes parents aussi aient l'air d'avoir été arrêté par une télécommande. Ma respiration s'accéléra, mon cœur battant à toute allure. Ceci était impossible. A moins que...
Je mis au moins une minute à me rendre compte que c'était moi qui avait appuyé sur le bouton pause. Mes yeux s'écarquillèrent. Non. A peine ai-je prononcé ce mot (presque instinctivement), le temps sembla reprendre son cours normal. J'ai eu beau essayer de me convaincre que j'avais rêvé, j'avais bel et bien des super-pouvoirs.



∇we're gonna dance arround the clock tonight Tumblr_lxi0jstmOU1r9m7zeo1_500
Encore une de ces "amies" qui voulait me présenter un copain à elle. Je rêvais ou ils avaient tous en tête l'idée de me caser ? J'étais morose et Mag me tirait le bras comme quand j'avais cinq ans et que je ne voulais pas aller à l'école. (Enfin, quand j'avais cinq ans c'était pas Maggie qui me tirait le bras...) J'observai le jeune homme qui nous observait d'un œil malicieux. Salut Sam ! Je te présente Leia J'écrasai violemment le pied de ma copine. Elle eut un cri de douleur et se mit à sautiller en pleine rue... connaissais-je vraiment cette fille ? Je m'appelle Dawn. Leia ? Oublie ça tout de suite sinon je claque des doigts et t'es un vieillard en une seconde. Je me rendis compte de ma bévue; c'était pour ça que des relations proches étaient impossibles. Je me demande ce qu se passerait si je révélait mon pouvoir. Vraiment ? Ou... ou alors je te fous une baffe.



∇we're gonna dance arround the clock tonight Tumblr_lxat41kaYg1r95139o1_500
Hey, Skywalker ! Sam... T'as raison, tes meilleure qu'un Jedi... Tu sais, tu devaris quand même le voir ce... Non. Cela faisait trois mois que nous étions ensemble. Et il savait mon secret; que j'étais une sorcière j'entends. Il était le seul, mes parents étant peut-être aveugle à ce sujet. Non, la réalité, c'est que je lui ai dit car il m'était insupportable de lui mentir. Très nunuche et débile, n'est-ce pas. Dieu soit loué qu'il ne l'ait pas mal pris... En réalité il l'avait si bien pris qu'il me demandait souvent des services (accélérer le temps jusqu'à la fin de son boulot, etc) , se que bien sûr je ne faisait jamais. Il ne devait pas se rendre compte des conséquence que cela pourrait avoir... Bien sûr, j'utilisais moi-même mon pouvoir parfois, mais pas excessivement..


Dernière édition par Leia Rosewood le Jeu 12 Jan - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:36

J'vais pas y aller par 6708 74098 chemins, t'es belle darling en phoebe ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060
Et vu que je suis un ange, je vais te la réserver ∇we're gonna dance arround the clock tonight 702243357
Et bienvenue ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2124793060 ∇we're gonna dance arround the clock tonight 975557473
Revenir en haut Aller en bas
Leia Rosewood

Leia Rosewood


Messages : 15

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:38

Merci chou-rave ∇we're gonna dance arround the clock tonight 691563877
Revenir en haut Aller en bas
Priska Winstone

Priska Winstone


Messages : 65

- BE OR NOT TO BE
JOB : yoga teacher
TO DO-LIST: kick some ass
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:40

Bienvenue chère demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leia Rosewood

Leia Rosewood


Messages : 15

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:31

Merci jolie fille au nom coloré d'une teinte orangée. ∇we're gonna dance arround the clock tonight 1285694423
Revenir en haut Aller en bas
Carson Rhodes

Carson Rhodes


Messages : 5

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Mer 4 Jan - 2:09

BIENVENUE ∇we're gonna dance arround the clock tonight 2729217173
juste avertir qu'il y a un scénario avec Phoebe Tonkin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leia Rosewood

Leia Rosewood


Messages : 15

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:34

Merci. ∇we're gonna dance arround the clock tonight 652456425
Rah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∇we're gonna dance arround the clock tonight Empty
MessageSujet: Re: ∇we're gonna dance arround the clock tonight   ∇we're gonna dance arround the clock tonight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
∇we're gonna dance arround the clock tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).
» C&A ◈ No sleep tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep-
Sauter vers: