Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ☆ those eyes could start a fight. 2124793060 ☆ those eyes could start a fight. 2124793060 ☆ those eyes could start a fight. 2124793060
venez donc flooder ! ☆ those eyes could start a fight. 309181304
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☆ those eyes could start a fight.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:25


☆ those eyes could start a fight. Tumblr_lp5pe3WG6P1qcaklso1_500
@tumblr.
Hikari Clélia, Daisuho.



❝ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak. ❞
@crédits


I ✍ I am what I am
NOM, PRENOMS : Daisuho, Hikari Clélia
SURNOMS : Hika, Kari, Lia..
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juin, Corée.
ÂGE :20 ans.
EMPLOI/ÉTUDE : Ex-Idol donc pour l'instant, rien. A fait des études en Littéraire dans un but de devenir journaliste.
GROUPE : Human.



II ✍ And isn't it ironic ?

001. a une superbe voix, et adore chanter 002. d'ailleurs, elle fredonne tout le temps surtout sous la douche. 003. elle n'est pas trop fan de maquillage. 004. Hikari est son prénom mais elle préfère utiliser Clélia dans un autre pays que son pays d'origine. 005. elle aime bien faire du sport mais si cela touche à un jeu de ballon, elle est complètement perdue. Et nulle quoi. 006. elle sait parler le coréen, l'anglais et français. 007. Elle dit rarement des insultes en anglais. 008. elle adore la K-POP et aimerait que tout le monde en écoute. 009. Elle se mord souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. 010. elle fait des souvent des mimiques mignonnes. 011. mais du coup, elle sait pas mentir vraiment. 012. elle boit toujours du Ice Tea, matin, midi ou soir. 013. elle n'aime pas la police car elle a faillit se faire arrêter, du coup, elle en fait limite une phobie. 014. ça me fait penser qu'elle déteste aussi faire le ménage. 015. en Corée, elle adorait sa femme de ménage (enfin celle de ses parents). 016. elle entretient une relation conflictuelle avec son frère. 017. elle a peur de se retrouver seule. 018. et des blancs aussi, c'est pour cela qu'elle parlera tout le temps sans s'arrêter. 019. D'ailleurs on lui a souvent dit qu'elle était trop bavarde. 020. Pis d'abord, elle est perdue dans son orientation. C'est compliqué quoi. 021. elle aurait aimé être un gars, sincèrement. 022. elle est très spontanée et une fan de câlin, du coup, elle n'hésitera jamais à en faire.



III ✍ Dust in the wind
S'étirer, danser, chanter. C'était son quotidien. Elle aimait bien être une Idole, mais... C'était une sensation bizarre, elle était devenue lasse surtout qu'avec le groupe, les relations n'étaient pas au mieux de leurs formes depuis que Mayu avait montré son réel caractère au groupe - pas aux caméras, évidemment. Les filles déprimaient. Et doutaient. Après tout, si Mayu avait été si fausse, qui ne disait pas que les autres y étaient aussi ? Trop de méfiance, trop de jalousie, trop de haine dans ce métier. Elle se redressa gracieusement et partie en direction de son manager puis lui chuchota quelques phrases avant de partir vers le vestiaire pour se rhabiller. Ce soir, elle allait faire une annonce qui allait chambouler beaucoup de choses mais tant pis, elle devait le faire.

« Je pars. » La mère lâcha ses couverts d'un coup sec. « Pardon ... ? » Hikari regarda à droite, à gauche. Ok, ça commençait mal. Son frère lui lâcha un sourire narquois. P'tit con va. Il moquait bien d'elle, pff. « Maman. Le groupe et moi, on part en tournée comme d'habitude sauf qu'on ne reste pas en Corée... » « JAMAIS. Je.. Hikari, ma chérie, je. Je ne veux pas que tu partes aussi loin, les tournées d'accord mais partir d'ici... » la Daisuho regarda son assiette et soupira avant de fixer ses parents « S'il vous plaît, je vous donnerais des nouvelles souvent puis imaginez que c'est comme d'habitude. » elle savait que ses parents allaient craquer, c'était obligatoire, à chaque fois cette scène se déroulait. Elle souriait lorsque sa mère lui fit un signe de oui tristement. C'était gagné. Le truc, c'est qu'elle avait un peu mentit parce qu'en réalité, elle ne partait qu'avec SungChan, une autre fille du groupe. De toute façon, ce n'était pas si grave si elle avait dit un aussi petit mensonge. Son frère l'a regardait. Il savait qu'elle mentait, elle ne savait pas mentir mais vu que ses parents l'avaient toujours vu comme un petit ange, ils ne se douteraient de rien...

Hikari Daisuho. Ou plutôt Clélia, désormais comme elle l'avait choisit, prépara sa valise lorsqu'elle vit son grand frère appuyé contre le mur de sa chambre. « Qu'est-ce que tu veux ? » c'était agressif mais sincèrement, elle s'en fichait. « T'es dégoûtante. Et tu vas où ? » elle le fixa méfiante « Auckland. » il ricana et lâcha avant de partir « Auckland.. Je connais. Nouvelle Zélande n'est-ce pas ? A ce qu'il paraît, il se passe des drôles de trucs là-bas. » Hikari leva les yeux au ciel. Ben oui, monsieur parce qu'il était un surdoué ramenait sa science sur tout mais elle savait que c'était faux...

Soo. Direction Auckland.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Hihi 8D. / Andréa. n_n
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 16 ans & fille & 51 meuf 8D .. #Brique#
COMMENT NOUS AS TU CONNU? bazzart. (:
SCENARIO OU INVENTE? : inventé.
AVATAR : Im Jin Ah / Nana.
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : nop. (:





Dernière édition par H. Clélia Daisuho le Mer 2 Nov - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:46

Bienvenue. ☆ those eyes could start a fight. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:10

Je connaissais pas le fille sur ton avatar =D
Mais bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:11

bienvenue parmi nous I love you ☆ those eyes could start a fight. 4108491492
elle est trop choute. ☆ those eyes could start a fight. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:11

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserverais la belle Im Jin Ah une fois la dernière partie de ta fiche remplie (:
Bon courage pour ta fiche ! ☆ those eyes could start a fight. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:50

Merci à vous. (:
et d'accord Polly :D

Asher, Im Jin Ah est plus connu sous le pseudo de Nana, elle fait partie des AfterSchool, un groupe de K-Pop assez connu mais vu que les avatars coréens/japonais/chinois sont plutôt rares sur les RPG d'un autre pays que justement la Corée.. ects.
Bref \o, je m'arrête là, sinon je vais faire un roman. #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:02

Elle est à toi pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:10

Merci. ☆ those eyes could start a fight. 2124793060 ☆ those eyes could start a fight. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:42

Hop, désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche. /o
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:43

Fiche parfaite, tout est en ordre I love you Je valide !
Bienvenue parmi nous et bon jeu sur Creature Fear I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:44

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:49

Merci & Merciiii. ☆ those eyes could start a fight. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ those eyes could start a fight. Empty
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ those eyes could start a fight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSE ENOUGH TO START A WAR (rae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: