Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (F) PALMER ✠ REVENGE 2124793060 (F) PALMER ✠ REVENGE 2124793060 (F) PALMER ✠ REVENGE 2124793060
venez donc flooder ! (F) PALMER ✠ REVENGE 309181304
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 (F) PALMER ✠ REVENGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(F) PALMER ✠ REVENGE Empty
MessageSujet: (F) PALMER ✠ REVENGE   (F) PALMER ✠ REVENGE Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:19


(F) PALMER ✠ REVENGE Tumblr_ltw0c9oTdq1qfqkcvo1_500
@tumblr
prénoms, noms au choix, pas composés.



❝ Like I said this is not a story about forgiveness ❞



I ✍ I used to be
L'histoire est au choix. Il faut simplement noter qu'elle a au moins vingt-cinq ans, qu'elle était mariée et qu'elle aimait passionnément son époux. Pour le reste, elle n'est pas une sorcière, n'a pas concrètement le pouvoir de blesser Micah mais peut-être une créature fantastique ou faire partie de la division.



II ✍ We used to say
« Il ne m’aurait jamais trompé ! » Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que Charlotte essayait en vain de faire comprendre à Micah que son mari ne l’aurait pas trompé. Si elle avait essayé d’avoir l’air chagriné au début, elle transparaissait l’ennui à présent et écoutait à peine les piaillements de cette femme à deuil. Certes, peut-être qu’en temps normal, son mari ne l’aurait jamais trompé avec une fille quelconque. Hors elle n’était pas une fille quelconque. Mais même en tenant compte de ses pouvoirs, c’était lui qui était venu vers elle, lui qui avait retiré son alliance pour pouvoir la draguer impunément. « Je suis désolée pour votre perte. » Elle coupa la veuve éplorée dans son élan et se poussa sa chaise pour se lever de table. Elle ne se rappelait pas pourquoi elle n’acceptait plus de se délectait de la tristesse des femmes en deuil. Maintenant c’était le cas, elles étaient d’un ennui mortel. Et toutes ces larmes, un vrai cauchemar ! Et alors qu’elle était sur le point de quitter le restaurant sur cette formule toute faite, la blonde devint enfin intéressante. « Je sais que c’est vous. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, ni ce qu’il c’est passé mais je sais que c’est vous. Et je n’aurai de cesse de vous poursuivre tant que je n’aurai pas vengé sa mort. » Elle avait l’air sincère, ce qui eut le don de la faire sourire plus qu’autre chose. Elle se redressa légèrement et hocha la tête d’un air de défi. « Si j’étais vous, j’apprendrai à faire une fellation. Les confessions sur l’oreiller, vous savez ce que c’est. » Elle lui offrit son plus beau sourire avant de lui tourner le dos et de quitter le restaurant d’un air triomphant.

Cela fait quatre mois que Micah a tué le mari de Charlotte. Depuis, celle-ci n’a qu’une seule idée en tête, détruire cette femme. Elle ne veut pas la tuer, cela serait bien trop facile. Elle veut simplement l’affronter sur tous les terrains possibles, lui faire peur, lui prendre tout ce qu’elle aime, faire de sa vie un enfer vu qu’elle a détruit la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PALMER ✠ REVENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandorà - revenge is not enough ; do it better
» PANDY ; she wants revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: you found me-
Sauter vers: