Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting 2124793060 TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting 2124793060 TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting 2124793060
venez donc flooder ! TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting 309181304
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:17

OUVERT
Polly Chamberlain a écrit:

Petites Annonces

"Horror Show" Meeting
Si vous vous sentez différents, incompris, puissants, mais en danger. Si vous aussi vous avez un don que personne d'autre n'a, vous n'êtes pas seul. Nous sommes tout une communauté. Alors prévenez les gens de notre espèce si vous en connaissez, et venez nous rejoindre pour le Meeting "Horror Show" qu'on parle de tout ça, qu'on s'aide, qu'on se soutienne.
Rendez vous samedi soir au diner "At Joe's", #3214 Victoria Street à Auckland. On vous donnera d'autres instructions là bas.
Vous pouvez me joindre à cette adresse: horrorshowmeeting@gmail.com


p. 19

à vous mes poulets I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:16

Polly ne savait pas réellement pourquoi, en voyant cette annonce, elle avait décidé d'y aller. Après tout, le message n'était pas très clair et elle se trompait peut être. Ou peut-être était-ce un traquenard ? Elle chassa cette idée de son esprit, préférant être positive, et ayant le ferme espoir que cette réunion ne pourrait lui être que bénéfique. Elle enfila alors des vêtements passe-partout (au cas où), son bonnet et une veste en cuir légèrement trop grande appartenant à Tess. Elle quitta le bateau pour se diriger en direction du rendez vous. A plusieurs reprises sur le chemin elle hésita à faire demi tour, rentrer en courant, se cacher dans son bateau-maison cosy et familier.
Depuis quelques temps, sortir était devenu un enfer pour Polly qui dès qu'elle osait mettre un pied dehors, avait des troubles paranoïaques, qui eux-mêmes entraînaient l'apparition de son pouvoir. Elle respira donc profondément, tout en laissant ses jambes la guider dans ce quartier qu'elle connaissait bien, et jusqu'à ce diner.
Toutefois, maintenant qu'elle se trouvait devant, elle ne savait quoi faire: rentrer ? Mais et si la Hunting Division l'attendait armée jusqu'aux dents ? Mais rentrer était peut être aussi plus prudent si jamais l'un des chasseurs passait dans le coin..? Elle était tiraillée par la curiosité de rentrer et la peur de se faire tuer. Elle traversa alors, se plaça sur le trottoir d'en face, et fit mine de regarder la boutique de vêtements, tout en étant attentive à ce qui se passait autour d'elle. Peut être arriverait-il quelque chose de significatif qui l'aiderait à choisir ? Elle se dit que si dans les quelques minutes à venir rien ne se passait, elle rentrerait au bateau sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:04

L'annonce, il l'avait vu, lui aussi et a dire vrai, ça l'intriguait vraiment. Asher n'avait pas vraiment hésité à y aller, après tout, c'était dans son caractère, de ne pas se prendre la tête avec trop de question du genre "et si c'était les méchants qui attendaient", non, pour lui, c'était rien de tout ça. Puis, de se qu'il en savait, personne encore n'avait tenté de le tuer alors ... Arrivant aux abords du restaurant, il s'apprêta à rentrer lorsqu'il vit le reflet de Polly, stoïque de l'autre côté de la rue, dans la vitre. Se retournant, un léger sourire aux lèvres, il traversa la rue, manquant de se faire écraser par une voiture, mais, il s'en fichait, comme toujours, il ne faisait pas attention. « Alors, Chamberlain, on attend de voir si y en aura un qui se fera manger avant d’oser rentrer ? » Oui, il la connaissait un minimum et il ne doutait pas que si elle n’avait pas pousser la porte du lieu c’était bien pour cela : parce qu’elle avait peur que la Hunting Division soit derrière tout cela. Attendant qu’elle se tourne vers lui, il ne cacha pas son sourire amusé et lui tendit la main. « Allez, pour une fois prend des risques et ramène toi. » Avouons le, il avait également plus confiance en présence de Polly, au cas ou mais, il était aussi curieux de voir si des gens étaient déjà là-bas et si, dans le cas ou –il l’espérait- se n’était pas un piège, qui pouvait bien avoir des dons et lesquels s’étaient. Traversant la route, il poussa lentement la porte du lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:54


Et si tout cela n'était qu'une banale farce ? Oui c'était possible, autant le dire, j'en étais presque convaincu, je m'attendais à voir un rassemblement de dégénérés, des gars pensant vivre dans star wars, des filles pensant vivre une sorte de remake de twilight... Alors pourquoi y aller ? Par curiosité, ce n'était pas forcément une bonne chose, un défaut ? Sans aucun doute, mais on ne renie pas sa vrai nature, ça je l'avais appris avec les années, à mes dépends parfois même. L'annonce dans le journal me paraissait vraiment risquée, peut être assez pour être vrai, après tout si cela était une œuvre de la hunting division, auraient-ils été assez bêtes pour penser que de véritables sorciers viendraient, qu'ils ne devineraient pas que quelque chose de louche se cachait la dessous ? Peut être... D'un autre côté, cela pouvait être le fait d'une âme charitable, convaincue que l'entraide est de mise en ces temps troublés. « Mais qu’est-ce que tu fais… » Bonne question. J'avais bien du changer d'avis toutes les dix minutes depuis deux heures, un coup j'y vais, un coup je reste chez moi... La confiance n'a jamais été mon fort après tout, mais j'avais de quoi me défendre, et autant le dire jamais personne n'avait été autant sur ses garde que moi en cette soirée. La vie était vraiment bizarre certains jours. Finalement j'étais là, de l'autre côté de la rue, regardant la porte comme si d'un coup elle allait me foncer dessus. La méfiance, je ne pouvais m'en détacher. Je traversais, faisant attention à ne pas me faire rentrer dedans. J'hésitais encore, pourtant je le fis, j'ouvrais, pénétrant dans la salle où devait se tenir cette petite réunion, pensant pour moi même qu'au moindre de signe de complication, je m'en irais. Repérer les issues de secours, voilà mon premier reflex. Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:44

« Alors, Chamberlain, on attend de voir si y en aura un qui se fera manger avant d’oser rentrer ? » Elle ne s’y attendait pas mais elle fut agréablement surprise d’entendre la voix de Asher résonner à ses oreilles. Elle se retourna alors vers lui, abandonnant sa contemplation des vêtements exposés, pour sourire au jeune homme. Elle était soudainement moins tendue. Asher avait lui aussi compris le message dans le même sens qu’elle ce qui rassura la jeune fille : elle n’était pas la seule à y avoir vu une réunion de sorciers et sorcières. Elle eu un petit rire nerveux comme seule réponse, et piqua un léger fard. Effectivement, Asher avait visé juste. Toujours pleine de courage, pensa t-elle. Elle s’étonna toutefois qu’il la connaisse si bien, elle ne pensait pas être si prévisible. Il lui sourit en retour « Allez, pour une fois prend des risques et ramène toi. » dit-il en lui tendant la main : main qu’elle attrapa volontiers pour se faire tirer à l’intérieur. D’ailleurs, qui venait d’entrer ? N’était-ce pas Hadès ?
Elle tenta de ravaler sa peur lorsqu’ils passèrent la porte. Toutefois, son anxiété était assez visible : les lumières du diner se mirent à clignoter, grésiller de manière incontrôlable. Dans le genre discrétion, elle pouvait faire mieux. Elle inspira profondément et souffla à l’oreille de Asher « Je sais où sont les issues de secours… au cas où. » Le ton de sa voix était presque amusé ; il faut dire que cette remarque était assez puérile, mais aussi du Polly tout craché. Puis, animée par une curiosité nouvelle, elle commença à dévisager les gens. Le lieu était encore assez vide. Deux trois personnes au bar, d’autres dans les recoins, des amis et des couples sur les tables. Et puis un visage familier apparu : Hadès. C’était bien lui. Alors qu’il se retournait, l’air soucieux, elle lui sourit. Elle était heureuse de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:31

Entrant donc dans la bâtiment, Asher a contrario de beaucoup, ne jugea pas nécessaire de tenter de dénicher les issus de secours. Il n'y pensa pas avant d'entendre Polly à son oreille. « Je sais où sont les issues de secours… au cas où. » Tournant doucement la tête vers elle, il eut un rire assez bref, jetant un oeil aux alentours, regardant qui pouvait bien être là et si des pièges étaient a dénoter. « Arrête de te faire du mourrons. Si la Hunting Division se pointe, on saura sans doute réagir ... Pikachu. » Le surnom avait été dit sur un ton ironique spécifiant ainsi que malgré tout, il avait possiblement les moyens de s'en sortir. Du point de vue d'Asher, avoir des dons signifiait avoir le droit d'en user à son bon vouloir et même si Polly semblait haïr le sien, il ne doutait pas que les capacités qu'elle avait était tout de même grandiose, il le savait pour en avoir connu mainte et mainte fois les effets et la souffrance avant de miraculeusement guérir, grâce a son propre don. Il avait parfois du mal à saisir les motivations de la Hunting Division, après tout, que faisaient-ils de mal ? Regardant l'homme, seul dans un endroit de la salle qui semblait connaitre Polly et réciproquement, il se pencha à son tour vers son oreille. « Tu vois, tu peux te détendre, c'est pas un méchant lui, ça doit être ton pote visiblement. » Parfaite dissimulation pour inciter Polly a faire venir son ami, oui, Asher aimait bien connaître d'autres gens. Puis, se penchant encore, pour terminer sur une blague vaseuse habituelle, il lui dit: « Ou alors, c'est un méchant déguisé. Tu devrais retourner contempler les vêtements devant la vitrine hein, il a l'air dangereux avec son sourire amical. » Ironie quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:32

Sidonie avait du mal à y croire quand elle avait lu cette petite annonce dans le journal, cela paraissait totalement insensé. Et pourrait faire un très bon début de film d’horreur à dire vrai. Mais bien sur, mettons tous les monstres ensemble, quelques uns de la hunting division cachés au milieu et massacrons les jusqu’au dernier après le dessert. Incroyable, il fallait être vraiment stupide pour se rendre à cette réunion. Du moins c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce que son frère lui apprenne qu’il souhait s’y rendre. Il avait du perdre les deux neurones qui lui restait en se cognant la tête contre un mur ou quelque chose comme ça. C’était impensable, du suicide pratiquement. Et puis en quoi l’idée de découvrir des semblables était réjouissante. Elle savait qu’elle n’était pas toute seule, du moins le pensait. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme elle mais cela devait bien exister quelque part non ? Qui plus est, l’existence des sorciers n’était pas non plus un secret pour elle vu la famille qu’elle se trainait. Si elle n’aurait jamais envisagé la possibilité de se rendre à cette réunion en temps normal, la présence de son frère changeait tout. Avec sa chance, Carson allait le suivre et elle ne pouvait laisser sa sœur seule et sans défense, c’était hors de question.

Elle soupira en attrapant son sac et referma la porte de chez elle. C’était ridicule, elle avait l’impression de courir droit sur un piège, et d’en être parfaitement consciente, ce qui était sans doute pire. Après s’être garée sur le parking, elle vérifia une dernière fois le contenu de son sac et se sentit un peu plus en sécurité en constatant que l’arme qu’elle y avait placée était toujours là. Son père lui avait apprit à tirer lorsqu’elle était plus jeune. Son pouvoir était un des plus convoités ne cessait-il de répéter, il lui fallait donc savoir se défendre s’il venait à être révélé. Désormais prête à affronter cette soirée, elle sortit de sa voiture, la ferma, afficha un sourire sur son visage et pénétra à l’intérieur du diner. Elle venait assez régulièrement mais là, l’ambiance était tout autre. Elle aurait donné n’importe quoi pour se déhancher sur la piste d’une boite de nuit quelconque, à la place, elle lança le regard le plus menaçant qu’elle avait en stock à son frère avant de regarder autour d’elle. S’il y avait une bombe, ou quelque chose dans le genre, elle voulait être capable d’y faire face. Il fallait vraiment qu’elle arrête de regarder les séries télévisées … Enfin bref, comme elle ne regardait pas où elle allait, elle se cogna contre un homme (hadès). « Excusez moi, je suis vraiment navrée. » Elle l’avait aperçu en entrant, il avait l’air de faire comme elle, se demander pourquoi diable était-il venu. « Longue soirée d’inquiétude en perspective n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Lun 7 Nov - 0:46

Je ne pensais pas aller dans cette soirée débile, mais voilà. Peu de fois dans ma vie j’ai eu l’occasion de m’emmerder, mais c’est maintenant le cas. Ça m’emmerde que Tinsley travaille et pas moi. Ça me tue que mon frère décide d’aller à cette soirée débile que parce qu’il y aura d’autre sorciers. Je crois que ce qui m’ennui le plus dans cette soirée, c’est que je ne sois pas directement concernée. Je ne suis pas sorcière et je n’ai aucun talent extraordinaire. Enfait, c’est faux. Je suis une connasse hors du commun. Dans tout les cas, je marche vers le Joe’s et je sens la douce brise me caresser le visage. Je soupire. Je ne suis pas inconsciente. Je sais que c’est probablement un piège pour les sorciers qui se présentent, mais j’aimerais bien en être témoin si c’est le cas. J’entre rapidement dans le bar et mes yeux s’habituent au manque de luminosité. Quand on ne peux pas voir clairement, ça doit être plus facile pour les gens qui font partis de la Hunting Division d’essayer de tuer quelques sorciers pendant qu’ils y sont. Je regarde aléatoirement la pièce et je vois mon frère plus loin avec une rousse. Il a l’air de bien s’amuser et donc je sais pas si je dois aller l’emmerder ou pas. Il me tuerait très certainement et ça serait une grande perte pour l’humanité. Je tourne la tête et … putain. Ma sœur aînée avait également décidé d’être de la partie. Je n’ai pas réellement de problème avec Sid. Je crois que notre relation est … devenue compliquée il y a cinq ans. J’ai … besoin d’un verre. Je me dirige sans faire attention à ma sœur qui venait malencontreusement de se cogner à Hadès et je me commande un verre. Rien de mieux pour commencer la soirée et puis, ça risque d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:20

Joshua avait lu la petite annonce ce matin dans le journal. Ni une ni deux, il l'avait décrypté comme un rendez vous de bestioles surnaturelles. Le gibier allait de lui même dans un gouffre ce qui le fit sourire à la lecture. Toutefois il prit la décision d'en informer personne et de voir qui serait sur place. Peut être était-ce d'ailleurs une simple réunion de loosers fan de science fiction. Il partit donc au travail avec la ferme intention de s'y rendre ce soir.
La journée passa lentement. Pas d'affaires à concrétiser, pas de chasses ou quoique ce soit du même genre, simplement des dossiers à remplir, une tonne de paperasse à rendre sous peu dont personne ne voulait s'occuper et une obsession dans l'esprit de Joshua : La petite réunion. Il sortit donc tôt du travail, prétextant avoir un mal de tête insupportable et rentra chez lui le temps de prendre une douche, avaler quelque chose et préparer deux trois plans au cas où les choses dégénéreraient.
Avant de claquer la porte pour le Dinner, Joshua glissa un neuf millimètres à l'arrière de son pantalon, la crosse qui ressortait étant cachée par sa veste en cuir. Il afficha sur son beau visage, une mine avenante pour n'éveiller aucun soupçon. La seule chose qu'il redoutait c'était de revoir deux prises qu'il n'avait jamais réussi à tuer : Micah et Polly, la deuxième étant redoutable par son pouvoir mais pas du tout par son caractère. Il pourrait l'avoir par surprise.
Il marcha alors, puis prit un taxi à l'angle qui le déposa consciemment deux pâtés de maison avant le rendez vous. Il fit le reste du chemin à pieds, marchant lentement, souriant aux quelques jeunes femmes qu'il croisait. Puis il arriva au lieu-dit. Il sourit pour lui même et se posta sur le trottoir en face du dinner pour observer durant quelques instants. La soirée était un peu entamée, lorsqu'enfin il se décida à entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting   TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN #1 : horrow show meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube :: anciennes intrigues et tc-
Sauter vers: