Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 2124793060 Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 2124793060 Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 2124793060
venez donc flooder ! Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 309181304
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:00


Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Tumblr_lswextJORx1qmjkc3o1_500
@Tumblr
Orlane Józef, Jokowski.



❝ On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l'un d'eux. ❞
@Euuh.. j'l'utilise depuis tellement longtemps que .. mais ça vient d'une chanson pas du tout connu il me semble.


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Jokowski, Orlane Józef
SURNOMS : Orly
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Février, Varsovie
ÂGE : 20ans
EMPLOI/ÉTUDE : Assistant-Vétérinaire spé animaux marins
GROUPE : Witches



II ✍ And isn't it ironic ?

001. ... 002. ... 003.



III ✍ Dust in the wind

  • Orly et Tany Jokowski, Port d'Auckland en Juin 2008,


« Il va bien falloir que tu y retournes un jour.. » La voix de ma soeur avait sifflé à travers mes oreilles mais je n'étais pas d'humeur à me retourner pour répliquer quoi que ce soit, ce que ma soeur comprit bien vite. Elle lâcha un petit soupire avant de s'asseoir sur le béton à mes côtés, plongeant ainsi ses pieds dans l'eau de mer. « C'est dingue d'être la plus petite et d'être pourtant celle qui te protège de tout. » Sa tentative pour me faire rire échoua lamentablement, je dois dire que je n'étais pas vraiment de bonne humeur, et ses blagues de qui est le plus grand ou le plus petit ne m'amusaient plus depuis longtemps, j'avais sûrement déjà trop entendu ses histoires "drôle" sur les jumeaux.

Tanyra soupira un peu avant de poser sa tête sur mon épaule et de prendre ma main pour jouer avec. Moi, je fixais simplement les vagues qu'engendrait le moteur de bateau, me demandant si un jour je vaincrais cette peur. « Prend ton temps Orly, t'as 17ans, t'as tout ton temps. » Je me mordis la lèvre, ne cherchant toujours pas à lui répondre. Elle avait tort, si j'avais reçu ce don maintenant, c'est que j'avais besoin de savoir l'utiliser maintenant, sans savoir réellement pourquoi d'ailleurs. Et tout ça parce que mon gentil papa m'a annoncé il y a quelque semaine, que ma défunte mère était une sorcière, tu parles d'un héritage ! Surtout quand l'élément que je suis censé contrôler est l'eau.. Ouais, j'ai 17ans et j'ai toujours peur de l'eau, mais pour ma défense, j'ai de très bonnes raisons ; toujours dernier au course de natation en primaire, les dents de la mer, et l'accident de 2004, le jour où je suis mort durant une vingtaine de minutes, mort noyé. À 16ans tu te rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe autour de toi, tu te dis que tu as la vie devant toi, tu ne penses pas à tes études, à ta famille, tu passes ta soirée à faire la fête la clope au bec et sous les bouteilles d'alcool vide, sans penser aux conséquences. Nager quand t'es bourré c'est pas si dangereux n'est-ce pas ? Moi j'ai compris que si. « Je suis là p'tit frère.. »

  • Plage de Muriwai en Février 2009,




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Dxes/Camille
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 15ans, fille, Haute-Savoie Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 585782637
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Par bazzart, Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 1001256540
SCENARIO OU INVENTE? : Inventé
AVATAR : Robby Wadge
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : J'aime les smileys ! Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 745203299




Dernière édition par Orlane J. Jokowski le Sam 5 Nov - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:33

Merci ! Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 4108491492
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:49

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve ce charmant jeune homme pour 5 jours Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 2124793060
Bon courage pour ta fiche Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 736475652
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:39

Oh mon dieu Robbie ! Il est si peu joué et si génial ! Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 4108491492
Très bon choix quoi Arrow Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 96394015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:15

Merci vous deux Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 2729217173
Je trouve aussi qu'on ne le voit pas assez sur les forums Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:23

Bienvenue Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 4030333866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:37

Mercii Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 736475652
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:37

Des nouvelles ? I love you Je laisse un petit délai avant de déplacer la fiche parce que la fiche est presque finie Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:19

BIENVENUE ! Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 1001256540
Et t'as le même pseudo que sur le forum de Paname Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Empty
MessageSujet: Re: Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.   Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlane → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (REAVER) et les anges n'aiment pas devenir vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: