Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060
venez donc flooder ! h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  309181304
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:55




hadès, bergsson.
NOM(S), PRENOM(S) : Rolland Bergsson, Hadès Orion SURNOMS : Hade DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Mars, Canberra, Australie ÂGE : Vingt deux ans EMPLOI/ÉTUDE : Étudiant en psychologie GROUPE : Witches
(c) crowhaven-road.tumblr


Dernière édition par Hadès Bergsson le Mer 2 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:56


    plus un, pour toi, vous, nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:56


    et celui là, pour ceux, les autres... h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  304868910
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:00

JE SAUTE ! Arrow j'veux un lien h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4108491492
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:02

MOI AUSSI h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:04


    Deux bombasses d'un coup. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3462581210
    Que désirez-vous mesdemoiselles ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:06

Moi du positif h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3462581210 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4108491492
Entre sorcier/sorcière faut se soutenir h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:09


J'aime cet état d'esprit. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060
Alors, peux tu me dire quel est le point de vue de Polly vis à vis de sa magie, en est-elle fière, en a-t-elle peur, etc... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:12

Pour résumer elle est persuadée d'être un monstre. Elle en a peur, et ne sait pas tellement la contrôler étant assez émotive. De plus la Hunting Division la choisit comme cible. Alors elle tente de sauver sa peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:16


Ahn pauvre petite Polly. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2527984640
Donc peut être aurait-elle besoin de quelqu'un pour lui venir en aide, une personne peut être aussi pour la guider afin de parvenir à gérer un minimum ses pouvoirs... après ce qui me chiffonne c'est comment ils auraient pu en venir à se faire confiance au point de se confier ce secret qu'ils gardent si précieusement... h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  304868910
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:27

Etant donné que Polly ne contrôle pas la chose, il aurait pu voir un jour, alors que la rue/l'université/l'endroit où ils se trouvaient était désert, que les lumières/appareils marchant à l'électricité se sont emballés sans raison, ou plutôt si, parce que Polly était mal à l'aise ou quelque chose pour ça. Il en aurait déduit que c'était une sorcière ?
C'est peut etre un peu tiré par les cheveux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:30


Hm non j'aime l'idée... je propose qu'on garde ça, il rentre très tard, traversant le campus et voit une jeune femme toute seule qui semble totalement affolée, les lampes se mettent à clignoter, grésillé et d'un coup plus rien, des étincelles. Il aurait accouru surtout pour voir si elle allait bien, mais aurait reconnu la magie quand même. Au départ, il aurait pu ne rien dire, mais il l'aurait emmené loin, de peur que quelques n'ai vu quelque chose... Par là suite, il aurait pu lui dire qu'il savait pour elle, sans nommer la chose, et qu'il était comme elle, différent ? h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  304868910
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:47

J'adore, ça me va totalement h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 On fait comme ça alors I love you Hadès lui expliquerais donc comment gérer son pouvoir depuis ? Et ils commenceraient à devenir assez proches c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:51

j'aimerais bien du positif I love you depuis quand il sait qu'il est sorcier ? Il est à Auckland depuis quand ? Et quels sont ses pouvoirs particulier ? h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 (excuse-moi pour toutes ces questions Laughing ) Du côté de Maïwenn elle sait qu'elle est sorcière depuis qu'elle a neuf ans, elle est orpheline et s'est fait adopté à l'âge de huit ans, elle a toujours vécue à Auckland sauf les deux dernières années où elle est aller en Angleterre parce qu'elle a tué quelqu'un accidentellement, un accident camouflé par son père adoptif. Elle a toujours bien accepté ses pouvoirs ainsi que ses dons (elle peut se téléporter & contrôler les émotions/sentiments des gens) mais depuis qu'elle est de retour à Auckland, elle les rejettes. En Angleterre, elle a pratiqué la magie noire et est tombé dans la côté obscur de la force. Elle a tué de nombreuses personnes ayant décuplé une sorte de double personnalité "démoniaque". Maïwenn a réussi à s'en sortir et depuis elle utilise que très peu ses pouvoirs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:30


    Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas eu beaucoup de temps en cette fin de semaine. (:

    Polly, parfait, alors oui je pense qu'Hadès pourrait lui filer un coup de main pour maitriser ses pouvoirs, du moins apprendre à gérer ses émotions puisque le problème est là, peut être parfois se montrerait-il dur avec elle, mais dans son intérêt. Je pense qu'au fil du temps ils deviennent plus proches, s'ouvrent l'un à l'autre, si bien qu'il aurait pu lui confier un peu de son histoire, une façon pour lui de prouver à Polly qu'il a confiance et surtout qu'il sait ce que c'est que de se voir submerger par des émotions, telles que la colère et la tristesse dans son cas. Enfin si cela te va. I love you

    Maïwenn, du positif, bien sur ! h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 Il le sait depuis qu'il est très jeune, si bien qu'il a du le cacher durant toutes ces années entre l'orphelinat et les familles d'accueil, c'était son secret, ce petit truc qui faisait qu'il ne se pensait pas banal, ou inintéressant. Il a toujours vécu à Auckland ou presque. Pour ce qui est de ses pouvoirs, l'hydrokinésie, il contrôle l'eau, ainsi que la télékinésie. ( Ne t'excuse pas, mon premier post devrait être rempli normalement... silent ) Donc par rapport à ce que tu dis de Maïwenn, ils ont une histoire en commun, ils ont perdu leurs parents. Elle a été adopté à peu près à l'âge où Hadès a trouvé une famille un peu stable, ça n'a pas duré pour lui mais bon, ils auraient pu se connaitre avant, à l'orphelinat. Cela pourrait être une relation de longue date. A savoir, si ils ont réussi étant enfant à se confier leurs dons respectifs, cela aurait pu les lier très fortement, si bien qu'ils auraient une confiance aveugle l'un envers l'autre... dans le cas contraire, où ils ignoreraient tout des pouvoirs de l'autre, ce serait une amitié des plus ordinaires, peut être auraient-ils donc perdu le contact avec les années, se retrouvant à Auckland, il y a un ou deux ans, des retrouvailles positives... Bon, quoi qu'il en soit, Hadès ignorerait complètement le passé de "magie noir" de Maïwenn, tout simplement parce qu'il ne l'accepterait pas... surtout pour le côté tueuse de sang froid. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Quoi qu'il en soit, à toi de me dire, sachant qu'on peut compliquer cette relation, à voir si un lien plutôt compliqué, ou ambigüe t’intéresserait, rien de réellement sentimental puisque Hadès rejette complètement l'idée même de l'attachement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:10

je te laisse tomber h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3406960028
MAIS NON, j'te demanderais un lien =D h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4030333866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:14


    Tu oserais ?! Shocked h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3406960028
    Tu peux demander. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3462581210 Alors, dis moi tout, qu'est ce qui te ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:20

probablement pas Embarassed j'ai trop peur de la prison h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2040828811
et puis une gueule comme la tienne, on peut pas la laisser tomber. Rolling Eyes
alors, ce qui me ferait plaisir ? h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4205929361 plein de trucs =D mais tu me parles un peu d'Hadès pour commencer ? h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:27


Ah je préfère ça. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3462581210 h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  3406960028
Tu m'étonnes... h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Bon alors parlons d'Hadès, pour faire simple et court, il n'a pas connu ses parents, il ne sait pas si ils sont morts, ou s'ils l'ont simplement abandonnés... quoi qu'il en soit, il a vécu entre orphelinat et familles d'accueils, cela pendant près de quinze ans. A cet âge il a été adopté par un couple adorable, des vrais parents. Il a donc construis une véritable vie avec eux, et est devenu un bon élève, il s'est 'rangé', si on peut dire. Il a connu au lycée une fille dont il était raide dingue, résultat après deux ans de romance, il lui avoue qu'il est sorcier et là BAM ! elle s'enfuie, sans un mot. Il part à la fac, tournant le dos à son ancienne vie. Au niveau de lui, il sait qu'il a des pouvoirs depuis qu'il est très jeune, il a le don d'hydrokinésie ainsi que la télékinésie, il a un gros problème question confiance, il n'a confiance en personne où presque, il se méfie des autres. Il ne croit plus en ce qu'on appelle l'amour et essaie par tous les moyens d'éviter de s'attacher à qui que ce soit, surtout quand il s'agit des femmes... Il a beau avoir l'air d'un mec froid et distant dans le fond c'est quelqu'un de bien, avec un grand cœur, capable d'aider de parfaits inconnus, mais ça il le cache bien. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Bien, voilà si tu en veux plus, tu n'as qu'à me le dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:29

Ca me va parfaitement. Je t'ajoute dès que je suis moins capoute à mon répertoire h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1239621703 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:37

J'adore le caractère d'Hadès. C'est très similaire à ma Carson h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2252743825 toutefois, contrairement à lui, elle est née dans une famille nombreuse (d'où la tonne de Rhodes sur le forum xD ) Elle est celle que les gens apprécient le moins parce qu'elle est froide avec tout le monde -sauf entre ses draps- et qu'elle fait la connasse que pour ne pas être comme sa mère qui est morte il y a cinq ans. Elle connait la magie puisque sa mère, son frère adoptif et sa plus jeune soeur en sont. Elle en est un peu jalouse, mais au fond, ça la réjouit vu que ça l'éloigne encore plus de ce qu'était sa mère. Bref. Ohh elle essait de séduire son prof de Marketing =D

Juste une question : Hadès est a Auckland depuis longtemps ?
h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:44


Polly, je ferais de même, ce sera l'occasion de finir ma fiche d'ailleurs. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  309181304

Carson, ah oui ils se ressemblent... hm Carson est une sorte de cracmol alors. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Bref, Hadès a toujours - ou presque - vécu à Auckland. Il a eu l'occasion de passer des séjours en dehors de la ville, mais surtout lorsqu'il était envoyé dans des familles d'accueils un peu isolées... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:09

erk, cracmol c'est un mauvais mot Arrow elle préfère dire qu'elle est différente =D
alors héhé, déjà ça peut être positif ou négatif ou les deux (a)
disons que lorsqu'ils étaient enfants ils trainaient souvent ensemble, les deux gosses qui se ressemblent, mais viennent de milieux complètement différents. Puis ils auraient pu coucher ensemble (ayant un an de différence) ça aurait pu être leur première fois ou un truc du genre puis vu que Carson était pas encore une garce et qu'elle était pas tant solitaire, elle aurait pu vouloir une relation avec lui, de l'amour quoi. Mais c'était pas son genre, alors il a refusé et ce fut la guerre. Carson le détestait et tout, puis la mère de cette dernière est morte quand elle avait 18 ans. Il aurait pu l'approcher, parce qu'ils étaient de bons amis avant et maintenant qu'elle faisait chier tout le monde, il aurait été le seul a qui elle aurait pu être modérément sympa. Ils sont redevenus amis et maintenant il resterait qu'a définir leur relation d'aujourd'hui :) si ça te plait h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:46

Hadès Bergsson a écrit:

    Maïwenn, du positif, bien sur ! h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 Il le sait depuis qu'il est très jeune, si bien qu'il a du le cacher durant toutes ces années entre l'orphelinat et les familles d'accueil, c'était son secret, ce petit truc qui faisait qu'il ne se pensait pas banal, ou inintéressant. Il a toujours vécu à Auckland ou presque. Pour ce qui est de ses pouvoirs, l'hydrokinésie, il contrôle l'eau, ainsi que la télékinésie. ( Ne t'excuse pas, mon premier post devrait être rempli normalement... silent ) Donc par rapport à ce que tu dis de Maïwenn, ils ont une histoire en commun, ils ont perdu leurs parents. Elle a été adopté à peu près à l'âge où Hadès a trouvé une famille un peu stable, ça n'a pas duré pour lui mais bon, ils auraient pu se connaitre avant, à l'orphelinat. Cela pourrait être une relation de longue date. A savoir, si ils ont réussi étant enfant à se confier leurs dons respectifs, cela aurait pu les lier très fortement, si bien qu'ils auraient une confiance aveugle l'un envers l'autre... dans le cas contraire, où ils ignoreraient tout des pouvoirs de l'autre, ce serait une amitié des plus ordinaires, peut être auraient-ils donc perdu le contact avec les années, se retrouvant à Auckland, il y a un ou deux ans, des retrouvailles positives... Bon, quoi qu'il en soit, Hadès ignorerait complètement le passé de "magie noir" de Maïwenn, tout simplement parce qu'il ne l'accepterait pas... surtout pour le côté tueuse de sang froid. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Quoi qu'il en soit, à toi de me dire, sachant qu'on peut compliquer cette relation, à voir si un lien plutôt compliqué, ou ambigüe t’intéresserait, rien de réellement sentimental puisque Hadès rejette complètement l'idée même de l'attachement. Rolling Eyes
détail inutile, mais mon dieu j'ai regardé secret circle et j'suis complètement encore plus sous le charme de thomas. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  4108491492 mon dieu qu'es-ce que j'aime. h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2124793060 J'suis pour qu'ils se connaissent de longue date et qu'ils aient liés leurs pouvoirs. Ça leur donnerais un truc spéciale. On peut le compliquer et mettre un peu d’ambiguë dedans, pour ce qui est des sentiments ; c'est déjà le bordel pour Maïwenn avec ses deux hommes du coup j'approuve pour que ça n'aille pas plus loin de l’ambiguë h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  1881463262 Ouai pour le côté magie noire, il n'accepterait pas de la voire sous cette forme là, du coup ils éviteraient toute conversation sur ce sujet là. Elle aurait pu vaguement lui expliquer mais ça devenait trop glauque pour lui et il ne voulait pas la voire différent, un truc comme ça non ? h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  2729217173

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?    h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
h a d è s ҩ et si je saute, tu feras quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: