Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060 Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060 Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060
venez donc flooder ! Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  309181304
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !

Aller en bas 
+2
Siobhan Driscoll
Mickaela Rhodes
6 participants
AuteurMessage
Mickaela Rhodes

Mickaela Rhodes


Messages : 5

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:37


Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Tumblr_lwmp130Kjc1ql8zvro1_500
@ Incrediblegifs Tumblr
Mickaela Rhodes



❝ Si tu veux le bien, je prendrais le mal ! ❞
@ Marine


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Rhodes Mickaela
SURNOMS : Mick, Ela.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/08/91 à Auckland
ÂGE : 20 ans
EMPLOI/ÉTUDE : Etudie en photographie
GROUPE : WITCHES



II ✍ And isn't it ironic ?

Mickaela n'a pas toujours était ce qu'elle est aujourd'hui. Dans son plus jeune âge, elle était sympathique et adorable, ce qu'elle est toujours je vous rassures ! Seulement, la petite Mickaela est devenue grande et de nouvelles attractions sont arrivés. Tout d'abord, son regard vers les garçons ont changés. Son look aussi, elle a appris à faire attention a ce qu'elle porte. Mais pas que, depuis la révélation de ses pouvoirs, madame ne traîne plus que dans les fêtes. Elle supporte très bien l'alcool désormais. Elle est très sensible et ne s'assume pas. Elle essaye de jouer à la garce populaire, seulement derrière ça se trouve une petite fille sensible qui est pleine de remords. Car oui, depuis que sa meilleure amie est partie, elle ne peut s'empêcher de culpabiliser. Mais en même temps, lorsqu'elle a fait ce qu'elle a fait, elle en avait marre de faire la petite fille gentille...Et puis, elle l'aimait depuis bien longtemps Maxime, depuis son regard posé. Mais depuis que sa meilleure amie était partie ce n'était plus pareil. Elle était comme désorienté, perdue...Un peu comme Quinn Fabray dans Glee. Elle ne sait plus quoi faire et elle résoud ses problèmes dans les fêtes. Petite fille parfaite, elle n'est plus ce qu'elle était. Plutôt grossière désormais, elle ne se comporte plus en petite fille gentille. Jouant de son corps pour arriver à ce qu'elle veut, elle se fait une carapace de vrai bitch même-ci en réalité elle n'en ai pas une.



III ✍ Dust in the wind
En cours...



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Marinou / Marine
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : Il me semble avoir un sexe féminin et avoir 14 ans. Il me semble aussi habiter dans la maison des Lautner (a). Non sérieusement en Guyane Française.
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Bazzart
SCENARIO OU INVENTE? : Scénario
AVATAR : Phoebe Tonkin
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : Je ne vous connais pas mais je vous aimes x)




Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:10

PHOEBE Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060 Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060
Juste pour te prévenir qu'il y a une autre Phoebe, mais elle n'a pas donné de signes de vies depuis un moment, donc je vous laisse peut être vous arranger I love you
Et bienvenue Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:37

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priska Winstone

Priska Winstone


Messages : 65

- BE OR NOT TO BE
JOB : yoga teacher
TO DO-LIST: kick some ass
☎ YOUR CELLPHONE :

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 20:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Rhodes

Mickaela Rhodes


Messages : 5

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:22

Merci :)
Bah si elle n'a pas donnait signe de vie, je tente ma chance :)
Je vais contacter ma family pour mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Dim 8 Jan - 15:43

Oh la sister ! Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  2124793060
Welc'home!
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario What a Face
J'espère que les soeurs Rhodes sont toujours de la partie (cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas connectées je crois scratch )
En tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  736475652
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Rhodes

Mickaela Rhodes


Messages : 5

Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !    Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !  Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:20

Oh mon BG de frère :D

Merci à vous deux...
J'espère aussi, car en attendant je ne peux pas avancer dans mon histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaela | I'm sexy and I know it but you're not sexy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep-
Sauter vers: