Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Ҩ cause you and i were born to die. 2124793060 Ҩ cause you and i were born to die. 2124793060 Ҩ cause you and i were born to die. 2124793060
venez donc flooder ! Ҩ cause you and i were born to die. 309181304
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ҩ cause you and i were born to die.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokomis Hullian

Nokomis Hullian


Messages : 5

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 7:57


Ҩ cause you and i were born to die. Coffeeavatar
mkgifs@tumblr
Nokomis Dylan Hullian.



❝ L'ETERNITE C'EST LONG, SURTOUT VERS LA FIN ❞
@ WOODY ALLEN


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Hullian est le nom de famille que portent ses derniers parents adoptifs, lorsqu'elle est née la toute première fois, elle n'en portait pas. A l'époque, son père avait choisi de la nommer Nokomis, fille de la lune. Elle a toujours fait en sorte de le garder depuis, bien que le prénom qu'avait choisi pour elle ses derniers parents était Dylan. A sa majorité, elle a fait changer son nom et Dylan Hullian est devenue Nokomis Dylan Hullian. SURNOMS : Petite Lune, Luna, Nock, Oiseau-tonnerre, Phénix, Achyialaopa, Alkuntam, Yello-kin et bien d'autres encore. Tout dépend de l'époque et des peuples ou elle évoluait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née pour la première fois en 1504, en automne en Amérique du nord. Au niveau de l'actuel Dakota, dans une tribue Sioux, Oceti sakowin oyate. ÂGE : Elle approche fièrement des vingt-quatre ans, ce qui est assez peu fréquent chez la jeune femme d'arriver à un tel âge, 'mourrant' la majorité du temps avant. EMPLOI/ÉTUDE : Etudiante en cursus d'anthropologie, elle travaille à mi-temps pour l'Institut Scientifique. GROUPE : Les créatures, elle se trouve être un 'Phénix'.



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. ... 002. ... 003.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : pauline.
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : majeure, souvent, loin.
COMMENT NOUS AS TU CONNU? bazzart.
SCENARIO OU INVENTE? : inventé.
AVATAR : mila kunis.
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir




Dernière édition par Nokomis Hullian le Mer 4 Jan - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Hullian

Nokomis Hullian


Messages : 5

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 7:57

Ҩ cause you and i were born to die. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro5_250


❝On parle de combustion spontanée d'un corps quand celui-ci prend feu sans qu'il soit enflammé. On parle aussi d' autocombustion, ou combustion humaine spontanée, lorsqu'une personne prend feu sans cause apparente. Ce phénomène, connu à travers de très rares témoignages difficilement vérifiables, est également proposé comme explication pour les cas, rares également, de corps réduits en cendres, découverts dans un environnement intact ou presque.❞
@ WIKIPEDIA


△ QUELQUE PART EN AMERIQUE DU NORD, L'AN 1520 ▽
Bon, ce passage est pas forcément votre préféré, nous en sommes conscientes. Alors, vu que nous sommes adorables, on vous propose de nous écrire une anecdote de 15 lignes minimum. Bien sur, nous on aime toujours en savoir vachement, mais tant que nous avons nos 15 lignes, nous sommes heureux.





Dernière édition par Nokomis Hullian le Mer 4 Jan - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priska Winstone

Priska Winstone


Messages : 65

- BE OR NOT TO BE
JOB : yoga teacher
TO DO-LIST: kick some ass
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:29

Bienvenue I love you
prénom très original et mignon, ça me fait penser à des indiens tongue
je file te réserver la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Hullian

Nokomis Hullian


Messages : 5

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:40

Merci Priska! I love you
Et pour le prénom, c'est normal! C'était le but! XD J'avais envie de jouer une pure amérindienne (a) Bon j'hésite encore un peu sur "quoi" en faire car je me documente et au départ j'étais partie sur soit Sorcière, soit Loup-garou (wendigo) mais là j'viens de lire un truc sur l'Oiseau-tonnerre qu'est sympa (phenix)... Je rame, mais j'y crois! Ҩ cause you and i were born to die. 704257546
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:02

Le pseudo est juste divin Ҩ cause you and i were born to die. 514443240 En plus Mila en amérindienne j'adore Ҩ cause you and i were born to die. 2124793060
J'aime beaucoup aussi l'idée de l'oiseau tonnerre, c'est sympa et original (et puis rien que le nom est cool ) Ҩ cause you and i were born to die. 969370813 Mais bon, Mila en loup quoi Ҩ cause you and i were born to die. 514443240 (pas très utile comme avis donc je sors Arrow)
Bref, Bienvenue parmi nous Ҩ cause you and i were born to die. 975557473
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Hullian

Nokomis Hullian


Messages : 5

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:31

Merci Siobhan I love you
Bon, allez j'me décide! hum, je vais prendre l'Oiseau-tonnerre, je vais me documenter un peu plus, mais à priori c'est l'équivalent à peu de chose près d'un phenix européen. Bien sur, vu que c'est amérindien, il est également question d'esprits & co mais je vais tenter de rendre cela comprehensible dans ma fiche (a) Ҩ cause you and i were born to die. 1001256540 Etant en période de partiel, je ne sais pas quand je vais exactement terminer ma fiche, ça pourrait aussi bien être cet aprem que ce week-end :$ Donc au cas ou, je préfere le dire, je suis toujours là si jamais je me reconnecte pas avant samedi, c'est que j'aurais eu trop de boulot! Ҩ cause you and i were born to die. 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:35

Très bon choix Cool
Ne t'inquiète pas, c'est noté, bonne chance pour tes partiels I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:58

MILA + AMERIDIENNE + CREATURE = épouse moi Ҩ cause you and i were born to die. 4108491492
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le faire savoir What a Face Elle t'est réservé 5 jours à partir de maintenant soit jusqu'à lundi. Bon courage pour ta fiche (j'ai hâte de la lire) Ҩ cause you and i were born to die. 514443240 Ҩ cause you and i were born to die. 736475652
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Nokomis Hullian

Nokomis Hullian


Messages : 5

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:01

Merci beaucoup à vous deux Ҩ cause you and i were born to die. 2124793060
Je n'hésiterai pas! (: et j'espère être à la hauteur de vos attentes Ҩ cause you and i were born to die. 304868910
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:25

Mila + l'oiseau-tonnerre + Lana Del Ray Ҩ cause you and i were born to die. 1600880391

Bienvenue Ҩ cause you and i were born to die. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ cause you and i were born to die. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ cause you and i were born to die.   Ҩ cause you and i were born to die. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ cause you and i were born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep-
Sauter vers: