Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ⧽ what comes around, goes around  2124793060 ⧽ what comes around, goes around  2124793060 ⧽ what comes around, goes around  2124793060
venez donc flooder ! ⧽ what comes around, goes around  309181304
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ⧽ what comes around, goes around

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:27


⧽ what comes around, goes around  Tumblr_lw9nj2mwl41r859ubo1_500
@tumblr
Enoch Rosendhal



❝ We found love in a hopeless place ❞
@rihanna


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Rosendhal, Enoch
SURNOMS : Pas de surnom, surtout pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-sept mars, à Brisbane (Australie)
ÂGE :vingt-quatre ans
EMPLOI/ÉTUDE : skipper sur un bateau de course
GROUPE : human



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. Il est skipper sur un bateau de courses. La voile est sa passion depuis toujours. 002. Il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Celui qui fera du mal à ces derniers, regrettera d'être né. 003. Il garde une arme chez lui, un 38mm pour être précis. 004. il a un passé assez trouble, dont il ne parle jamais. 005. Il est très organisé. 006. Il fait de la boxe pour se défouler. 007. Il porte de temps en temps des lunettes de vue, mais préfère les lentilles de contact ou rien du tout. 008. N'a pas connu son père. 009. Il cuisine assez bien. 010. Il a longtemps vivoté, ramé. Surtout avec sa mère qui enchaînait les petits boulots. 011. Il a très vite été indépendant et quitté le foyer familiale tôt.




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : à remplir
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : à remplir
COMMENT NOUS AS TU CONNU? à remplir
SCENARIO OU INVENTE? : à remplir
AVATAR : à remplir
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir




Dernière édition par Enoch Rosendhal le Lun 2 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:28



III ✍ Dust in the wind

Il la regardait dormir. Elle paraissait paisible. Mais il savait que ce n'était pas pour longtemps hélas. Elle allait cauchemarder, s'agiter, hurler, se débattre et tenter de le tuer. Il l'attrapait avec rudesse, la maintiendrait bien serrée jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits et se souviennent que ce n'était que lui : Enoch.
Il n'arrivait pas à dormir. Elle était devenu son obsession. Rae, la mystérieuse Rae. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Et pourquoi lui, si solitaire jusqu'à présent, l'avait-il recueilli ? Ca n'avait aucun sens. Il se leva, s'étira et alla se chercher un verre d'eau. Il se frotta le visage, tentant de chasser la fatigue. Il chercha aussi les raisons de cette décision, véritable chamboulement dans sa vie sans vagues jusqu'à présent. Aucune excuse digne de ce nom ne lui vint à l'esprit. Il souffla : il était en train de perdre la raison. Il retourna sans faire de bruit dans la chambre. Mais déjà elle s'agitait. Il se prépara alors à la voir bondir, pour réagir au plus vite. Ce qui se passa. Il l'attrapa en plein vol et ils roulèrent tous les deux à terre. Elle tenta de lui arracher les yeux, ce qui laissa une belle griffure sur la joue. Mais il ne sentit rien. Il referma ses bras autour du corps de Rae comme un étau, et serra fort. Elle ne se laissait pas si facilement attraper. D'une voix sans appel il prononça son nom. « Rae. » Elle le regarda enfin dans les yeux, et cessa de se débattre. Les larmes affluèrent dans les deux jolis yeux de Rae, et sans lui laisser le temps de s'échapper, il la serra plus tendrement et lui souffle « C'est rien, je suis là. »


Il gara la voiture près des docks, là où il avait donné rendez vous à son vieux pote Mason, détective privé. Il marcha dans l'ombre de deux conteneurs, traversa une longue plaine de goudron et arriva enfin devant un entrepôt désaffecté dont la porte était grande ouverte. « Mais regardez qui voilà ! Enoch, mon vieux, ça va ? » Il lui serra la main chaleureusement et ils allèrent s'asseoir à la table miteuse au milieu du grand bâtiment désert et vide. Sur le morceau de bois rongé par le temps était posé une pochette en carton. Enoch ne pouvait s'empêcher de le fixer anxieusement, à la fois curieux et angoissé de savoir ce qu'il allait apprendre. Remontant ses lunettes sur son nez, Mason se racla la gorge. « Alors, alors... Comme tu te doutes je n'ai rien trouvé sous le nom de Bentham, Rae Bentham, Ruthe Ben.. » « Abrège. » « Oui, donc, je suis allée voir du côté de l'hôpital où tu l'as trouvé. Ils ne savent pas non plus qui c'est. MAIS, on sait que c'était une tentative de suicide. C'est ce que pense les médecins. » Il regarda Mason éberlué. Il ne savait pas quoi dire. Rae, suicide ? Ca ne collait pas. Il demanda ensuite sèchement, trop ému pour réagir autrement. « Rien d'autre ? » « Rien, mais je continue les recherches. » Enoch se leva alors, suivi de Mason. « Fais moi signe quand tu as des nouvelles. » dit-il en partant. « Attends Enoch ! C'est toujours bon le rendez vous avec ta soeur ? » « Même pas en rêve. »


Driiiiiiing. Driiiiiiiiiiing. Driiiiiiiiiiiiiiing. Enoch grogne. Quelle heure est-il ? 5h, 6h du matin ? Même pas il est midi passé et il n'est toujours pas levé. Où est Rae ? Il se lève, peu alerte, titube jusque dans la pièce principale. Ca va, tout va bien, elle est là à zapper les chaînes. Il titube alors vers la sonnerie stridente qui lui cingle les oreilles. « OUI ?! » demande t-il sèchement en décrochant le téléphone. Ce qu'il regrette immédiatement en entendant cette douce et paniquée voix à l'autre bout du fil. « Enoch?! Enoch, c'est toi ? Mon dieu Enoch. Je.. Je suis dans une merde pas possible. » Elle retient un sanglot. C'est au tour du jeune homme de paniquer. Il est maintenant bien réveillé, arpentant la pièce d'un pas nerveux. « Kit ! Qu'est ce qui se passe ?! Dis moi ! » Tout son corps est tendu, prêt à réagir à la moindre alerte. Son cœur bat très vite et très fort, tellement que s'en est douloureux. Un autre sanglot lui parvient. « KIT ! Réponds ! » « Viens me chercher. » le supplie t-elle. Il ne lui faut pas plus : Enoch a déjà attrapé sa veste et ses clés de voiture. « C'est comme si c'était fait. Dis moi où tu es. »


« C'est quoi ça ? » Kit pointe son doigt sur de longues griffures qui ornent le bras de Enoch. « Rien. » ment-il. Elle s'asseoit sur la table, juste en face de lui qui est assit sur une chaise à tripoter son téléphone. « Faux. Je te connais assez bien pour savoir quand tu mens. C'est quoi ? » Il ne la regarde pas, fixe son téléphone à la recherche d'une bonne excuse. « Des chats sauvages. » Elle rit, amusée. « Je ne saurais rien de plus pas vrai ? » Il relève enfin les yeux vers elle, et lui sourit doucement. « Exactement. » Gentiment, elle lui caresse le visage. Au cours des derniers jours il a pu remarquer qu'elle n'était pas tranquille, ce qui l'attriste. Sans doute sont-ce les cris de Rae qui l'effraie. Il ne la questionne pas, il sait qu'elle ne dira rien, il a déjà essayé. Elle s'éclipse alors, d'un pas léger et mutin. Qu'est ce qui a pu l'amener ici ? Il espère que ce n'est pas la Division...
Kit part alors vers les pièces du fond : les chambres. S'arrêtant devant une porte ouverte, face à une jeune femme étendue sur un lit elle souffle: « Avise toi une seule fois de plus de blesser Enoch et je te fais la peau. »



Spoiler:


Dernière édition par Enoch Rosendhal le Mar 3 Jan - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bentham

Rae Bentham


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : aucun
TO DO-LIST: trouver un job.
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:37

Salut, on baise ? ⧽ what comes around, goes around  3462581210

Tu sais que je suis fan des deux, donc bon, je peux pas t'aider ⧽ what comes around, goes around  1239621703
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:56

ouais d'accord ⧽ what comes around, goes around  1920415962

Mais euh, tu pourrais au moins essayer ⧽ what comes around, goes around  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bentham

Rae Bentham


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : aucun
TO DO-LIST: trouver un job.
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:59

cool ⧽ what comes around, goes around  1920415962

Après ça dépend, Barnes fait plus vieux, mature, Josh fait plus jeunot gentillet, à toi de décider ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:30

Pas de sexe dans les fiches s'il vous plait ⧽ what comes around, goes around  309181304
Je trouve que Barnes est un excellent choix, il est plus beau que Josh ⧽ what comes around, goes around  969370813 ⧽ what comes around, goes around  3462581210
Hm, bref, bienvenue (ou re ? scratch ) ⧽ what comes around, goes around  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:33

Ouais mais finalement je vais opter pour Josh qui va mieux avec Jennifer ⧽ what comes around, goes around  652456425 (après 450000 changements d'avis Laughing)
Devine qui s'est ? ⧽ what comes around, goes around  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:35

C'est pas grave je te pardonne, il est quand même beau ⧽ what comes around, goes around  518213722 ⧽ what comes around, goes around  3462581210
Hum, et bien je sais pas, vu que j'étais pas là avant, ça va être hard Laughing ⧽ what comes around, goes around  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:38

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* héhé ⧽ what comes around, goes around  96394015
Qu'est ce que je suis une petite farceuse ⧽ what comes around, goes around  1881463262

(le moi = Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:40

SARAH VA T'EXILER TRES LOIN TRES LOIN TRES LOIN TRES LOIN (..) TRES LOIN (que je me retienne de te frapper)
⧽ what comes around, goes around  1353957677 ⧽ what comes around, goes around  1353957677 ⧽ what comes around, goes around  1353957677 ⧽ what comes around, goes around  1353957677 ⧽ what comes around, goes around  1353957677 ⧽ what comes around, goes around  1353957677



Et je t'aiderais plus jamais pour un TC. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:43

Je pensais vraiment que tu trouverais ⧽ what comes around, goes around  96394015
Bienvenue à moi-même ⧽ what comes around, goes around  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:45

Au début j'ai cru que c'était toi en plus Arrow
Bienvenue à toi-même ⧽ what comes around, goes around  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:48

toujours se fier à sa première intuition ⧽ what comes around, goes around  1239621703
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:49

Oh tu as déjà une dent en moins, dommage t'en auras bientôt deux ⧽ what comes around, goes around  1239621703 ⧽ what comes around, goes around  329390208 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:50

tu me ferais pas ça quand même ? ⧽ what comes around, goes around  2040828811
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:52

ça dépend si tu prends Ben ou pas ⧽ what comes around, goes around  309181304
MAIS NAN ⧽ what comes around, goes around  4030333866
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Rosendhal

Enoch Rosendhal


Messages : 27

- BE OR NOT TO BE
JOB : skipper sur un voilier de course
TO DO-LIST: faire des recherches sur Rae , faire les courses, faire une lessive
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:55

Ah la peste ⧽ what comes around, goes around  1881463262
Bon ça va alors ⧽ what comes around, goes around  736475652
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:57

Tu en doutais ? Ben est BEAUCOUP plus beau que Josh (même si il est pas si mal quand même ⧽ what comes around, goes around  518213722 ) Je défends mes idéaux masculins ⧽ what comes around, goes around  309181304


Ok ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bentham

Rae Bentham


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : aucun
TO DO-LIST: trouver un job.
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:59

JOSH EST TROP PARFAIT OH. ⧽ what comes around, goes around  329390208
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:00

BEN EST MIEUX ⧽ what comes around, goes around  329390208
(mais Josh va bien avec Jenn)
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bentham

Rae Bentham


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : aucun
TO DO-LIST: trouver un job.
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:02

Ben est certes parfait, mais Josh est pas loin derrière ⧽ what comes around, goes around  3406960028 (ohqueoui)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:05

Voilà un point de vue qui me va ⧽ what comes around, goes around  3406960028 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bentham

Rae Bentham


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : aucun
TO DO-LIST: trouver un job.
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:06

Bon, tout va bien alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:06

Je les aime tous les deuuuux ! Surtout Ben en Dex avec Lyndsy/Sutty ⧽ what comes around, goes around  1239621703
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:08

Choisi Ben Cool ⧽ what comes around, goes around  2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⧽ what comes around, goes around  Empty
MessageSujet: Re: ⧽ what comes around, goes around    ⧽ what comes around, goes around  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⧽ what comes around, goes around
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: