Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060 (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060 (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
venez donc flooder ! (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  309181304
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:58


(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Tumblr_liec7iNAXM1qhfmxlo1_500
@credits obligatoire
prénoms, noms.



❝ Citations ❞
@crédits



I ✍ I used to be
C'est ici que vous parlerez de l'histoire du personnage. Si vous la laissez libre, mettez au moins quelques informations sur le caractère de celui ci, ou sa façons d'agir/réagir. Pourquoi pas des tics/manies ? A vous de voir.



II ✍ We used to say
Maintenant à vous de raconter la relation. Grâce à une anecdote, un résumé ou même les deux. Soyez le plus précis possible et complet. Merci aussi de poster le scénario avec au moins cette partie de remplie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:59

Parce que depuis que j'ai vu crazy, stupid, love et que j'ai vu qu'ils allaient faire un nouveau film ensemble, j'avais envie de les faire jouer ensemble. (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
dès que tu pourras me donner plus d'informations, je serais à ton écoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:04

I love you I love you I love you I love you
Bon, Joshua est mon DC, et j'ai la flemme de fermer Polly pour ouvrir Joshua, mais MERCI ENORMEMENT D'AVOIR CHOISI CE SCENARIO (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060 (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  1828999080
Je vais de ce pas rédiger leur relation. Mais si tu veux, pour résumer, Joshua et donc Sinead sont tombés amoureux, en se rencontrant à un dîner, puis en se recroisant. Sauf qu'hélas, Sinead est une sorcière (ou une autre créature si tu préfères) et Josh fait parti de la Hunting Division. Or sa mission c'est de la tuer, comme tout bon traqueur de la division, mais il ne peut pas s'y résoudre et il est tiraillé par son job/patron/réputation et l'amour qu'il porte pour Sinead... What a Face J'espère que ça te plaît. (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:11

Pas de soucis, je comprends ta flemme. (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  1239621703
en tout cas, le lien me plait, vraiment beaucoup. J'aime toujours ce genre de relation interdit/compliqué, d'autant plus dans un contexte fantastique. (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:16

J'aime beaucoup ce genre de relation aussi donc si c'est possible, j'aimerai aussi tenter (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2527984640 (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:45

Vous serez donc en compétition. Je ne choisirais pas sur la rapidité, mais sur la qualité de la fiche (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  1239621703 Bon courage à vous deux I love you Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:47

Après réflexion, très courte réflexion je sais ( Laughing ) je me suis dit que c'était vraiment pas cool d'arriver comme ça alors je laisse le rôle à Sinead. Je ne veux pas être la méchante de l'histoire et je serai toute aussi contente avec un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:03

C'est super gentil de ta part I love you Si tu as beosin d'aide ej suis là pour t'aider à faire ton choix ! (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:48

C'est vilain de me faire craquer (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  4108491492
Puis-je ? (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:06

C'est adorable (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  2124793060
Mais le rôle est déjà tenté et la fiche finie (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  652456425
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:37

Ah mince j'avais pas vu =)
Je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.    (F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA STONE - you better run for your life if you can little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: