Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 2124793060 (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 2124793060 (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 2124793060
venez donc flooder ! (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 309181304
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Empty
MessageSujet: (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive   (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:39

(F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Tumblr_lvsqhiLOdF1ql8273o2_r2_250 (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Tumblr_lvsqhiLOdF1ql8273o1_r1_250
@
alïénor, noms au choix.



❝ I wanna feel painless ❞
@crédits



I ✍ I used to be
Alïénor est une sorcière, elle a le don de soigner toutes les maladies ou les sentiments. Mais son don est une malédiction, car cela fait très peu de temps qu'elle le contrôle et cette magie n'est en fait que de l'empathie. Elle sent chez les autres du désespoir ou de la peine et elle le résorbe en l'absorbant. En clair, elle porte le monde sur son dos. Pareil pour les blessures, elle a de nombreuses cicatrices alors qu'elle ne s'est jamais fait mal.



II ✍ We used to say
Le génie a été amoureux une seule fois. Une sorcière qui avait le même pouvoir qu'Alïénor. Elle s'est tuée ne pouvant plus supporter toute la peine des personnes autour d'elle. (UC)




Dernière édition par Svend Andersen le Mer 4 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive   (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:21

(F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive Tumblr_lj8xl2HsAK1qcz11qo1_500
Alors, alors. Pour ce qui est de l'avatar j'adore Ashley Smith. Mais si vous n'êtes pas fan, n'hésiter pas à me le dire je suis assez ouverte de ce côté là. Pareil pour Alïénor, j'aime ce prénom, mais si vous voulez le changer c'est pas grave. Mais alors je vous demanderez simplement des choses simples. Pas de trucs compliqués, composés, imprononçables. Pour le reste, c'est à vous de décider, et je vous bénis jusqu'à la sixième génération si vous prenez ma sorcière-bien-aimée (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 2252743825 (F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive 304868910
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SMITH - I wanna make you happy, make you feel alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► I JUST WANNA LIVE
» h a d è s ҩ i can't help how i feel
» (micah) ◁I FEEL PRETTY
» MADS ◇ electric feel.
» RHYS ◮ i'm not lying, denying that i feel so much better now...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: you found me-
Sauter vers: