Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060
venez donc flooder ! SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 309181304
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.

Aller en bas 
+4
Micah Snow
Polly Chamberlain
Maxime Singelton
Birdie Wilkes
8 participants
AuteurMessage
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:01


SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 16gyanp
@ lexieberger-tumblr
birdie megara, wilkes.



❝ La vie c’est pas un kiwi. ❞
@ je ne sais pas


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Wilkes, Birdie Megara
SURNOMS : Birdie ou Meg
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : six décembre 1972 à Wellington
ÂGE : trente-huit piges.
EMPLOI/ÉTUDE : bibliothécaire
GROUPE : witches



II ✍ And isn't it ironic ?

001. Petite, elle n’avait pas ses pouvoirs, sa grand-mère les lui avaient bridé, mais à sa mort, Birdie a enfin prit possession de ses dons 002. Pour informations, Megara n’a aucun lien avec la série Capitaine Flam, qui est d’ailleurs sortie six ans après la naissance de Birdie. En fait, Megara était le prénom de la première sorcière de la lignée Wilkes. 003. [i]Elle est allergique au chocolat et à la framboise, dès qu’elle ingurgite une de ces deux choses, elle gonfle, elle gonfle et explose. Non, en fait, elle fait, sa langue gonfle et elle a de plus en plus de mal à respirer. 004. Elle adore la série Charmed et s’identifie beaucoup au personnage de Phoebe. 005. Elle a un côté un peu décalé pour une sorcière. En fait, bien qu’elle vive avec son temps, elle a tendance à sortir des phrases qui viennent d’une autre époque. 006. Son film préféré n’est autre que Love Actually, chaque fois, elle pleure et rit en le visionnant. 007. Elle a toujours adoré les livres et a toujours souhaité être bibliothécaire. C’est une passionnée de littérature anglais du XIXe siècle. 008. Birdie est capable de télékinésie et d’empathie. Elle ne supporte pas ses pouvoirs qui prennent souvent le pas sur sa vie privée. 009. Elle est polyglotte et parle pas moins de six langues différentes (l'anglais, le français, l'espagnol, le finlandais, le maori et le russe). 010. En amour, elle n'a jamais été très chanceuse. Divorcée depuis bientôt trois ans, elle a dut se séparer de son ancien mari parce qu'il la battait.




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : young apple, mais on m’appelle Alix
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : quinze ans, seulement soir avec matt bomer et colton haynes et on me trouve souvent le nez dans les paquets de BN SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1431143737
COMMENT NOUS AS TU CONNU? ma grand-mère est parmi vous SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1920415962
SCENARIO OU INVENTE? : inventé SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2252743825
AVATAR : Alyssa Milano
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : SARAH JE T’AIME SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1600880391 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1828999080 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 736475652





Dernière édition par Birdie Wilkes le Dim 13 Nov - 13:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:01


III ✍ Dust in the wind
Birdie Wilkes a écrit:
Il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui, je rentrais des cours, la nuit commençait à tomber, et puis j'ai croisais cette drôle de femme dans la rue. Elle ressemblait à une hippie, mais n'avait pas la tête de l'une d'entre eux. Oui je sais, j'ai des préjugés concernant ces gens-là, en fait, j'en ai pour tous les gens que je croisent.. Bref, je marchais et en croisant son regard, j'ai sentit un drôle de truc en moi. Je me sentais mal, comme si j'étais déprimée et que le seule chose qui m'importait, c'était de me jeter du haut du pont qui se trouvait en face de moi. J'essayais de ne pas prêter attention à cette drôle de sensation, mais à mesure que je m'avançais de la jeune femme, les sentiments de solitude et d'abandon croissaient. Une fois que je fus à sa hauteur, j'éclatais en sanglot. C'était intense, très étrange, mais intense. Jamais avant je n'avais ressenti une telle détresse. Et puis, j'eus l'impression que ma tête allait exploser. J'entendais des voix, des pensées. C'est là que je me suis mise à courir. Évidemment, en rentrant j'en ai parlé à ma mère et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle n'a pas eut l'air vraiment surprise. En fait, c'était comme si elle avait attendu ce jour. C'est là qu'elle m'a tout raconté. Je ne peux pas mentionner ça dans mon journal, c'est trop énorme, tout ce que je peux dire, c'est que la mort de grand-mère a débloqué quelque chose. Quelque chose qui sommeillait en moi. J'ai la trouille, je suis terrifiée, mais au fond, j'ai l'impression de toujours l'avoir su.
Relisant ses quelques paroles, Birdie esquissa un sourire et rangea son journal. Journal, qu'elle avait tenu jusqu'à la fin du lycée. Elle s'allongea sur son lit et se mit à scruter le plafond blanc de sa chambre. Elle avait aujourd'hui vingt-deux ans et avait quitté le cocon familial tissé par sa mère il y a quatre ans de cela. A la base partie pour étudier le droit civique, elle s'est vite retrouvée embringuer dans des soirées étudiantes qui se finissaient pour la plus part en orgie. Et puis un jour, elle eut une grande conversation avec l'un de ses professeurs qui l'aida à changer de filière. A partir de là, Meg se lança corps et âme dans son travail. Impossible de la déconcentrer, les seuls moment où elle relâchait la pression, était lors des visites qu'elle rendait à sa mère toute les semaines. Repensant à la journée qui changea sa vie, Birdie se sentit soudainement remplie d'une grande solitude. C'est vrai, mis à part sa mère, qui avait elle aussi des pouvoirs, elle n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer des filles ou des garçons ayant les mêmes capacités. Dans un sens elle s'est toujours sentie un peu isolée. Alors que ses ami(e)s faisaient la fête et profitaient de leur jeunesse, Birdie devait quant à elle s'entraîner afin de contrôler ses pouvoirs et de ne plus lire les pensées et ressentir les émotions des gens qu'elle croiserait dans la rue. Depuis le jour où elle a reçut ses pouvoirs jusqu'à aujourd'hui, la jolie Birdie n'a jamais aimé ses dons. Ils lui empoisonnent la vie plus qu'autre chose. Elle ne peut pas en parler et doit se contenter de souffrir en silence. Particulièrement émotive, Meg lâcha une larme qu'elle ne put s'empêcher d'essuyer. Ce fut un mouvement instinctif qu'elle ne put pas maitriser. Birdie ce n'est pas le genre de fille qui affiche facilement ses émotions. Même seule, elle ne supporte pas de se voir pleurer.

alors, c'était comment avec ta pute chinoise ? je ne sais pas, j'étais avec une japonaise. t'es toujours aussi con hein ? je ne suis pas con, j'ai de la répartie c'est tout. Roulant des yeux, Meg ignora le commentaire de son ex-mari. Devenu violent suite à la mort de leur fillette âge de huit ans, Flint Davenport s'était mit à battre Birdie. Consciente qu'il n'arrêterait pas, elle fit ses valises et demanda le divorce du jour au lendemain. Depuis, ils se voient très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. Bien qu'elle est pendant plusieurs mois essuyée les coups que son mari lui portait, Birdie n'a jamais pu s'empêcher de l'aimer. Il fut pendant une dizaine d'année l'homme de sa vie et le père de sa fille, décédée dans un accident d'autobus. Depuis le divorce, ils passent vraiment beaucoup de temps ensemble. A tel point que Flint et Birdie ont remit le couvert. Je vous laisse donc imaginer la tête que va faire Flint lorsque Birdie lui annoncera qu'elle est tombée enceinte. De plus, la jeune femme est à des lieux de se douter que son ex-mari est lui aussi un sorcier.


Dernière édition par Birdie Wilkes le Dim 11 Déc - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:03

Alyssa en sorcière I love you I love you SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492 ça me rappelle tellement de souvenirs ça. SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1285694423
Enfin, c'est un super choix, Alix SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 702243357
En tout cas bienvenue à toi et amuse-toi parmi nous SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 195470577


EDIT
Citation :
004. Elle adore la série Charmed et s’identifie beaucoup au personnage de Phoebe.
SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1881463262 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1881463262 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1881463262


Dernière édition par Maxime Singelton le Ven 11 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:06

ALIX I love you SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3910324452 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1828999080
Je suis super heureuse que tu nous aies rejoint (SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3462581210)
Je te réserve Alyssa pour cinq jours (Alyssa + le pseudo = I love you )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:08

Je suis sous le charme du pseudo SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2252743825 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:13

OH PHOEBE Roh, Alyssa ( SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4205929361 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 514443240 ), une sorcière quoi ! Alix ? Que j'ai connu par Marissa sur TYT ? *s'y retrouve jamais parmi pseudo-prénom x)*

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:26

Bienvenue charmante sorcière. SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:27

Maxime : merci à toi beau-gosse SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1431143737 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1920415962
bein ouais, je trouvais ça drôle quoi SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1813815623 même si au début je voulais qu'elle soit fan de Friends et du personnage de Phoebs SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1239621703
Ana-Lyz : superbe choix, Candice est sublime SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1828999080
Sarah : bein ouais, je suis faible SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1881463262 j'ai longtemps tourné autour et puis j'ai cédé SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 514443240 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1630703350 il est tellement parfait quoi SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2741614325
Micha : merci beaucoup I love you
Asher : effectivement c'est bien moi, cousinedeMarissaquim'adore SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 518213722 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492 superbe choix d'avatar et merci bien I love you
Mosshart : le pseudo+Casey = tu me réserves un lien sinon je te viole SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3406960028 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 96394015
excellent choix d'avatar et merci SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:55

MON DIEU PHOEBE QUOI, que se soit friends ou charmed j'sens que ton personnage va être superbe. SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 514443240 ça me manque cette époque n'empêche. I love you réserve-moi un lien, je t'en supplie. SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492
bienvenue parmi nous. SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:33

ALYSSA SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492 Mon dieu que je l'aimais dans Charmed et que j'étais contente quand je l'ai vue dans l'épisode de Castle. Arrow Bienvenue et j'adore le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:52

Maïwenn : la sublime Claire SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4205929361 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1285694423 merci beaucoup et je te réserve le lien sans soucis SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4108491492
Isaac : Joseph SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2124793060 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2527984640 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 1828999080 merci à toi beau-gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:37

Charmed, toute mon enfance SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 304868910
Bienvenue Birdie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:46

Svend : le choix d'avatar+le pseudo = tu me gardes un lien SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2741614325 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 4030333866
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:13

WAH ALYSSA I love you SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3884382519
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:12

le choix de ouf quoi SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2252743825 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3406960028
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:32

je suis désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche. C'est pas top et je suis désolée, mais je me rattraperais en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:50

J'adore ta fiche I love you Tout est parfait mademoiselle, je valide What a Face
Bon jeu sur Creature Fear SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 96394015
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:56

merci monsieur SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 2252743825 SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.   SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHE'S PROBABLY YOUR WORST NIGHTMARE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GARFIELD - hello there, the angel from my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: