Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060 JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060 JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060
venez donc flooder ! JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 309181304
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOE ☈ do you want to go to the seaside ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:32


JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Tumblr_lrojmzinIC1qbj6tto1_500

joàn spleen keynes

vingt deux ans ☈ membre de la hunting division ☈ le sait depuis qu'elle a dix-sept ans ☈ n'a tué que deux sorciers et un mediator ☈ déteste tuer, mais elle ne peut pas décevoir ses parents et sa grand-mère ☈ photographie tout ce qu'elle voit ☈ ne peut pas ne pas courir au moins une fois par jour dans la forêt d'Auckland ☈ originaire d'Auckland ☈ son père est un des leaders de la Hunting Division, il a obtenu le post après la mort de sa mère, dont les ancêtres étaient les fondateurs du clan. ☈ elle possède une clef, son frère a la même, aucun des chasseurs ne sait ce qu'elle ouvre, seuls quelques sorciers. En réalité, elle est le passe droit pour accéder à des potions réalisables par des mortels en possession d'un cristal. ☈ uc.


Dernière édition par Joàn Keynes le Lun 7 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:33

andtheboys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:33

blameitonthegirl.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:36

moi ! JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 691563877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:38

Pfiou, et comment. JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060 JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 3462581210
J'ai pas encore lu la fiche de tout le monde, tu peux me résumer un peu le caractère de Soren et son histoire ?
Mais je pense qu'on pourra se baser sur le fait qu'ils soient tous les deux membres de la Hunting Division JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2252743825
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:52

Ils sont un peu pareils, c'est à dire qu'ils sont à la hunting division à cause de leur famille, mais qu'ils n'ont rien contre les créatures et autre sorcières JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 96394015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:11

J'ai une idée alors. I love you
On pourrait dire que leurs parents sont très amis, très attachés aux traditions de la hunting division. Un jour ils se sont retrouvés tous les deux en duo pour traquer un sorcier, ils ont vite compris qu'aucun des deux n'aimait ça, tuer des gens qui n'ont pas choisi leur nature. Ils se sont mis d'accord pour faire en sorte de perdre la trace de leur cible. A chaque fois qu'ils se retrouvent en duo ils font tout leur possible pour ne pas tuer, sauf si ils sont surveiller par leurs parents ou un des chefs du clan. Ils parlent de tout et de rien, surtout de leur mal à l'aise face à leur condition de chasseur, assez difficile à accepter pour eux.
Dis-moi si ça te convient JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 304868910
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:41

Oh oui, j'aime bien cette idée ! En plus c'est vraiment le style de Soren. Donc ça me va parfaitement ! JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:16

Moi aussi je me propose, mais peut être plus pour un lien négatif ? JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 304868910

Je m'explique : Pandorà est plutôt arrogante et solitaire, mais elle fait partie de la Hunting Division par son propre choix (la raison étant la vengeance). Si d'une manière ou d'une autre elle aurait découvert la "non motivation" de Joe, Pandy pourrait depuis passer son temps à faire des commentaires négatifs au sujet de cette co-équipière qu'elle ne trouverait pas "digne" de la Hunting Division ? JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2252743825

C'est tout con mais ça pourrait être un peu fun à jouer non ? (a) JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:33

Oh super cool, je t'ajoute tout de suite Soren. I love you I love you

Pandorà, je suis totalement pour. JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 2124793060 Seulement Pandorà devra mesurer ses mots, le père de Joàn a pris le "poste" de sa grand-mère (la mère du père Arrow ) après sa mort il y a un an, qui était une des leaders de la hunting division. Du coup, Joe c'est un peu celle à qui on ne peut pas toucher et peu de gens sont au coutant de sa non-motivation tongue
On pourrait dire qu'une fois, elle et Pandy était en duo, Joàn devait tuer un enfant d'une douzaine d'année, un mediator, et elle n'a pas réussi, incapable d’ôter la vie d'un simple gosse. Furieuse Pandorà l'a fait à sa place, mais depuis se temps elle n'arrête pas de la critiquer quand elles sont en duo ? JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:36

ah nan mais oui c'est parfait. Genre "putain c'est quoi c'te gosse qui sert à rien ?!", je vois trop Pandy râler à tout va et vient quand elle doit se "taper" Joe en mission haha. Oui parce que Pandorà elle est dans la HD juste parce qu'ils ont le même objectif qu'elle et qu'à plusieurs nous sommes toujours plus forts JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 1001256540 (*out*), mais c'est pas vraiment du genre à respecter ses supérieurs en plus, même si elle se fait sûrement légèrement discrète devant le Oh Pôpa de Joe haha. Bref, moi ça me conviens de trop. JOE ☈ do you want to go to the seaside ? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Empty
MessageSujet: Re: JOE ☈ do you want to go to the seaside ?   JOE ☈ do you want to go to the seaside ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE ☈ do you want to go to the seaside ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: