Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060
venez donc flooder ! Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  309181304
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:44


Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Tumblr_kvwbrluAzc1qzgecuo1_500
@tumblr
Kellyanne Spencer



❝ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. ❞
@Blog


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRÉNOM(S) : Spencer est le nom de jeune fille de sa mère, Matthews étant celui de son père. Elle a préféré choisir celui de sa mère par pur intérêt, Kiara est le prénom de sa génitrice ainsi que son deuxième prénom. Kellyanne a été choisis pour faire honneur à sa grand-mère
SURNOMS : Elle est souvent surnommé Lya et parfois Kelly, ce sont les deux seuls surnoms qui lui sont attribués
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 19 juillet 1982 à Londres, dans une famille plutôt aisée, sans aucun soucis monétaire, son père était un brillant avocat et sa mère une célèbre photographe
ÂGE : La demoiselle est âgée de 29 ans
EMPLOI/ÉTUDE : Elle est diplômé depuis son Université et travaille désormais comme photographe, suivant le parcours inébranlable de sa chère mère
GROUPE : Human



II ✍ And isn't it ironic ?
001. Kelly est très joyeuse, elle aime la vie et ses bien faits 002. Cependant elle peut-être très caractérielle lorsqu'il le faut 003. Il lui suffit d'un rien pour monter sur ses grands chevaux 004. Elle est lunatique et plutôt impulsive 005. Il est rare de savoir quand est-ce qu'elle est bien ou à l'inverse quand est-ce qu'elle ne l'ait pas 006. La photographie c'est toute sa vie 007. Elle s'y réfugie depuis qu'elle sait tenir un appareil photo entre ses mains 008. Elle a une jeune soeur, Lily âgée de 17 ans 009. A l'âge de 18 ans, elle devient autonome et part à l'université 010. De là, deux après, elle obtient son diplôme et fait de la photo, son métier 011. Elle a eu une seule relation amoureuse sérieuse 012. Cela a durait les deux ans de ses études 013. Elle ne vit en Nouvelle Zélande que depuis quelque temps seulement. 014. Elle adore le café 015. Et elle ne fait que manger, c'est son péché-mignon 016. Quand elle a du temps libre, elle peint 017. Elle n'est pas du tout réservé, elle aime dire ce qu'elle pense et parfois en manquant de tact 018. Elle est très maladroite et ne tient rien dans ses mains 019. Elle a le malheur de faire des gaffes, involontairement



III ✍ Dust in the wind
Juillet 1982, un été chaleureux, une température ambiante, un ciel dégagé et un soleil rayonnant avait pris place ce jour-ci à Londres. Jour où à West End le principal quartier commercial qui regroupe plusieurs attractions telles que l'avenue d'Oxford Street, le Covent Garden et le carrefour routier : Piccadilly Circus, est née une jolie et mignonne petite fille au prénom doux et soyeux de Kellyanne, Kellyanne étant le prénom de sa grand-mère maternelle jadis décédée et dont sa mère voulait lui faire un honneur en le reprenant pour sa première fille. Déjà bambin on la considérait comme une poupée qu'il fallait bichonner. Son visage était délicatement lisse et son teint impeccablement immaculé qu'on pouvait la confondre avec un Ange. Elle était la 8e merveille du monde pour sa famille et rien que son sourire qui illuminé son fin visage rendait ses parents heureux. Sa mère était une célèbre photographe pour des magasines quant à son père il était un brillant avocat respecté de tous, ils vivaient dans des conditions familiales chaleureuse, ils étaient riche et ne s'en cachait pas, ainsi Lya était gâtée question vestimentaire comme toute autre chose d'ailleurs. Les années étaient très vite passées, elle savait déjà ce qu'elle voulait être plus tard, comme sa mère elle avait l'ambition ardente d'être photographe de métier, c'était à l'âge de 5 ans seulement qu'elle tenait déjà son appareil photo, certes, elles n'étaient pas aussi belles que maintenant mais c'était devenue son quotidien, elle ne s'en séparait jamais. Et les années passèrent encore.. et encore, elle était une brillante élève à l'école privée, elle a très vite montré un certain penchant pour ce qui était de lire et de dessiner et après chaque fin de journée, elle se promenait dans la rue en compagnie de ses parents et elle prenait avec elle son appareil photo. Peu à peu, la petite fille devenait grande, à l'âge de 12 ans sa jeune soeur vient au monde, très heureuse de savoir qu'elle ne serait plus toute seule. « Maman! Maman! Je sais ce qu'elle deviendra plus tard, exactement comme toi. Une merveilleuse photographe, comme je veux l'être et que je serais. » Voilà la naïveté d'une enfant, tout était beau, tout était parfait dans un monde tout à fait plaisant. Malheureusement, tout était tourné au cauchemar pour elle, elle n'était plus la petite fille tant adorée de son père, parfois il devenait violent sans qu'elle sache la raison. Elle n'avait alors que 17 ans quand son père leva pour la première fois la main sur Kellyanne, sans que sa mère ne puisse agir et sous la yeux de sa jeune soeur. Elle ne comprenait plus son père ni son comportement à son encontre, elle avait tout, elle était gentille et sociable avec n'importe qui, elle aimait aidé les autres, elle était altruiste et ne pensait à elle que lorsqu'il était nécessaire. Elle aimait la vie, toujours ce magnifique sourire aux lèvres, elle ne sortait que très peu, préférant se réfugier dans ses études, des études qu'elle réussissait avec brio. Elle ne faisait jamais qui puisse l'énerver, certes, elle faisait des erreurs comme tout le monde, elle était maladroite, très maladroite mais ce n'était en aucun cas sa faute si parfois elle faisait tomber une chose tenue dans ses mains, qu'elle trébuchait dans la rue après avoir voulu monter sur le trottoir. Non! Elle ne comprenait pas. Voilà pourquoi, à sa majorité, elle partie dans une Université, ailleurs, loin de chez elle et ne correspondant plus qu'avec sa mère et sa jeune soeur. Caractériellement elle s'était renforcée, elle avait beaucoup plus de tempérament et ne se laissait plus faire par n'importe qui. Elle détestait qu'on la touche ou qu'on s'approche d'elle, si bien qui lui était difficile de se faire des amis, cela dit, elle gardait en elle sa nature de fille qu'on était obligée d'aimer, d'admirer de part sa beauté et son sourire attrayant, son sourire qui n'échappa pas à un jeune homme qu'elle avait rencontré lors d'une soirée. Même si elle avait du mal à faire confiance aux hommes, même si elle a mit du temps avant de se rendre compte qu'il était fait pour lui, elle se décida tout de même à ne pas laisser passer sa chance, cela faisait des mois qu'il lui tournait autour sans lâcher l'affaire. Elle était séduite par son physique et sa beauté. Une relation qui débuta alors pour se finir deux années plus tard à la fin de leur études à tout deux. Lui voulait vivre avec elle, elle voulait vivre sans lui, elle voulait se connaître davantage, savoir qui elle était vraiment, se changer les idées et s'éloigner de tout le monde. Se construire une nouvelle vie. Bien sûr elle était mal de le quitter, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle se souvenait de leur au revoir, des larmes perlant son visage blanchâtre, de ses yeux rougis, de son mascara coulant et tachant ses yeux, de leur dernier baiser, de son effleurement des doigts, de ses derniers mots. « Ne pars pas sans moi, Lya! Ne me laisse pas comme ça! Ne ma quitte pas! Je t'aime, c'est la raison pour laquelle tu dois me rester, je t'en prie. » et de ce déchirement au coeur « Je suis désolée, tu peux me blâmer de te quitter sans aucune justification de ma part, Logan, mais tu ne peux pas me forcer à rester. Je t'en supplie, laisse-moi m'en aller... Je t'aime, ne l'oublie jamais. » c'était ses dernières paroles avant de prendre son avion, avant de s'éloigner de sa vie, de son amour.

Cela fait quelques mois seulement que la jolie blonde vit désormais en Nouvelle Zélande, un pays qu'elle admirait tant et qui pourrait tellement l'inspirer dans sa photographie. Elle ne savait pas comment son séjour allait se passer ici, mais elle était confiante et sereine, elle vivrait bien. Du moins, elle l'espérait.




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Amy est mon pseudonyme, Emeline est mon prénom
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : J'ai dix sept ans et bien sûre je suis une fille, je vis en France, tout tout tout en haut de la France, dans le Nord
COMMENT NOUS AS TU CONNU? *Roulement de tambour* B.A.Z.Z.A.R.T
SCENARIO OU INVENTE? : 100% inventé
AVATAR : Rachel Mcadams ♥️
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : Vous connaissez la blague qui tue ? ... PAN! PAN! *Whaou, mon humour Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 *




Dernière édition par Kellyanne K. Spencer le Lun 7 Nov - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:56

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3910324452 je suis totalement fan de rachel alors c'est un merveilleux choix Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  514443240
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:58

Merci beaucoup! clown
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:20

RACHEEEEEEL Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3406960028 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3462581210 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  1828999080 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  702243357
Bienvenue parmi nous, je te réserve la douce pour 5 jours I love you
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:34

Oh my gosh!! RYAN I love you Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3910324452
Merci en tout cas Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  309181304 je ferais mon possible pour la finir à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:38

Au pire j'accorde facilement des délais contre paiement en nature Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:50

Hum.. ça demande réflexion! Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:30

MCADAMS. Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  1828999080 elle est tellement belle. Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  4108491492
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  1285694423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:02

Oh oui! Rachel est... sublime Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  1828999080
Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:23

Quelle est belle. Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2527984640
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:52

RACHEL. Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:31

RACHEL SI SUBLIME Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  1828999080 Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  4108491492
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:42

Merci à vous trois pour votre accueil Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  2124793060 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:12

Tout est parfait pour moi I love you Je valide Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  96394015
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Empty
MessageSujet: Re: Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.    Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellyanne || C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un bisous ? || Kellyanne
» maybe you should stop asking questions ; KELLYANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: