Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
venez donc flooder ! (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 309181304
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.

Aller en bas 
+2
Reaver Baxendale
Sidonie Rhodes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:53


(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Tumblr_lu7vevikq21qjcb07o1_500
@ found on a tumblr
isaac, carmicheal.


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Isaac Alexander Carmicheal
SURNOMS : Il n'a pas vraiment de surnom. Les gens l'appelle presque toujours Isaac.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1990 à Auckland.
ÂGE : 21 ans.
EMPLOI/ÉTUDE : Sans-emploi.
GROUPE : Witches.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Drunky Queen / Arianne.
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 18 ans, Féminin, Trop loin dans le monde.
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Bazzart.
SCENARIO OU INVENTE? : Scénario.
AVATAR : Joseph Morgan.
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : Soyez clément, cela fait une éternité que je n'ai pas RP. Je suis de retour après une pause de six mois. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 96394015




Dernière édition par Isaac Carmicheal le Lun 7 Nov - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:53

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Tumblr_lu83nzIb0k1qbkjhso1_500
@ found on a tumblr


II ✍ And isn't it ironic ?
Même-ci il ne vient pas d'Angleterre, puisqu'il a été adopté par un couple venant de Londres, il a adopté l'accent. Il n'a pas l'accent le plus prononcé, mais on peut le voir dans certains mots qu'il a vécu longtemps ailleurs qu'à Auckland.Il n'a jamais sut à quoi ressemblait ses parents, ils sont tout simplement mort dans la rue, brulée sans aucune trace de feu autour d'eux. Il a été retrouvé quelques mètres plus loin et à été apporté à l'orphelinat par une vieille dame.Quand il a comprit son pouvoir, il n'a longement essayé de faire venir ses parents dans le monde des vivants, même-ci ce n'était que pour quelques secondes, mais il n'a jamais été capable.Il a longtemps trouvé son pouvoir inutile, mais quand il a comprit que non seulement il pouvait appelé les fantômes, mais aussi leur parler et prendre des informations sur le passé, il a trouvé cela très utile. Surtout pour faire peur à des personnes qu'il n'appréciait pas vraiment.Il maîtrise très bien son pouvoir, mais il sait qu'il a d'autre capacioté, il ne sait tout simplement pas quoi encore. Il a été souhaiter que quelqu'un meurt une fois et ce fut comme-ci en le souhaitant, des esprits étaient venu et la personne est morte sur le champs. Cela n'est arrivé qu'une seule fois et il essayait souvent de le refaire, mais n'a jamais été capable.Il revient à Auckland pas parce que la ville lui manquait, mais parce qu'il a entendu parler des activités paranormales et il a bien l'intention de se trouver des alliers.Il ne fait confiance à personne à par Maïwenn. Il n'a aucun ami à par elle et il a toujours été très protecteur d'elle. Elle est la seule chose qu'il a d'important dans sa vie et il n'a pas l'intention de la laisser partir de si tôt.Il est fasciner par la magie noire, pour lui cette forme de magie est intriguante et il aimerais bien former un groupe de gens qui ferait la terreur dans les villes.Il adore faire du mal aux autres, les voir soufrir lui fait du bien, cela lui fait dire qu'il n'est pas le seul à souffrir dans le monde.Il c'est toujours demander ce qui était arrivé à ses parents et aimerait bien comprendre le pourquoi de leur mort si bizarre.



Dernière édition par Isaac Carmicheal le Dim 6 Nov - 15:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:53


III ✍ Dust in the wind

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Tumblr_lsayxq8eNQ1qivndso1_500
❝ death is never the end of something, only the beginning ❞
@ found on a tumblr
    Londres n'avait rien d'extraordinaire. Isaac croyait qu'en venant vivre à Londres, il allait trouver quelque chose de merveilleux, mais en fait, c'était tout à fait normal. Et le voilà en pensionnat, il avait déjà passé six ans de sa vie enfermé dans un orphelinat, voilà qu'on l'enfermait dans un pensionnat, si Maïween ne serait pas là, il serait devenue fou il y a très longtemps. Ce soir-là, Isaac s'en souviendra toujours, il connaissait déjà son pouvoir, il l'utilisait souvent pour faire peur ou encore communiquer avec les morts, mais ce soir-là, si il aurait sut ce qu'il allait arriver, il n'aurait jamais souhaiter une telle chose. Quand vos parents vous envoient en pensionnat c'était parce qu'il voulait que vous ayez une bonne éducation et que vous ne faites pas trop de conneries, mais Isaac n'avait aucunement l'intention de passé son adolescence enfermé à être gentil. Non, lui il aimait les grosses fêtes, l'alcool qui coulait à flot, les filles et surtout une bonne frousse aux autres quand il faisait appelle aux morts.

    Ce soir-là, la fête se faisait aller sans fin et Isaac avait un peu trop bu, Maïween était en train de parler avec un autre mec et lui il était là, à rien foutre, boire et la regarder. Il aurait dût être en train de s'amuser, de parler à des personnes, mais non, il était là en train d'observer celle à qui il tenait le plus se faire draguer ouvertement et elle ne faisait rien pour l'arrêter. Lui, si il faisait sa devant elle, elle pêtait un plomb, mais le contraire était correct ? Et puis le gars essaya de faire un mouvement et quand il vit Maïween essayer de le repouser, mais comme elle était loin d'être très forte, surtout avec de l'alcool dans le système, le mec continuait d'essayer de s'avançer vers elle, même-ci il voyait très bien que la blonde ne voulait rien savoir. Isaac s'avança et poussa le mec loin de Maïween et se plaça entre les deux. « T'as pas l'air de comprendre que quand quelqu'un te repousse c'est parce qu'elle veut rien savoir. » Maïween mit la main sur le jeune homme et essaya de le calmer, mais Isaac bougea son épaule pour que celle-ci le lâche, il n'avait aucune intention de se laisser contrôler par elle, pas maintenant. Ma¨ween réessaya, mais Isaac se tourna vers elle et elle comprit qu'il n'avait aucunement l'intention de ce calmer. Le mec le regardait toujours et se rapprocha, essayant de passer par dessus lui et de se rapprocher de la blonde, une nouvelle fois, Isaac le repoussa. « Petit tas de merde, bouge toi et laisse moi donc faire ce que je fais de mieux. » Isaac rit et se concentra sur le jeune homme, ne souhaitant quune chose, que celui-ci meurt. Tout autour d'eux devint froid et la petite interlocution entre les deux jeunes hommes attira l'attention des gens peu à peu. « Et c'est quoi que tu fais de mieux, être un enfoiré qui viole les demoiselles qui veuillent rien savoir de la brute qu'il est ? » Et décidément, le mec état suceptible parce qu'il se lança sur Isaac qui l'acceuillit avec plaisir, se battre, il aimait cela. Il cogna le soulon sur le sol et une forme se forma à côté de lui. Tout le monde retint son souffle et le garçon se figea sur place. Isaac sourit à pleine temps, cela allait être amusant.

    Le silence c'était fait autour d'eux et un froid inhabituelle, sauf pour Isaac et Maïween qui était devenue habitué aux froids que les êtres morts émettaient quand il surgissait dans le monde. « Isaac calme toi ! Il n'a rien fait merde ! » Mais Isaac était déjà partie dans une transe que personne ne pouvait arrêter, il fixait le jeune homme sur le sol dans les yeux et celui-ci était plus qu'effrayé. Isaac adorait quand les gens étaient effrayé par son pouvoir, ce n'était pas comme-ci il pouvait faire du mal, il ordonnait seulement aux fantômes de faire un peu peur et après de partir, mais cette fois, il sentait en lui quelque chose de plus fort, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit. Le goût de tuer, le goût de contrôler la mort. « Tu vois, le petit tas de merde que je suis à plus d'un tour dans son sac. Mon ami ici va bien prendre soin de toi quand j'aurais fini avec toi. » La musique c'était arrêter et Maïween essayait désespérément de contrôler ses émotions, mais c'était fini, ce mec avait oser l'attaquer et avait essayer de toucher à la seule personne qui allait protèger avec sa vie et il allait le regretter. Puis tout d'un coup, le fantôme se rua vers l'Homme et quelques personnes poussèrent un cri de fureur. Après quelques minutes de peurs, le garçon essaya de se lever, mais une force le forçait à rester sur le sol, Isaac le fixait dans les yeux et ne voulait qu'une chose, que le fantôme le tue d'une manière ou d'une autre. Que la vie le quitte et qu'il meurt sur place. Sans brisé le contact visuel, il dit à Maïween. « Maïween, j'ai besoin que tu essaye de contrôler les émotions de tout le monde pour qu'ils se foutent de ce qui se passe et qu'ils continuent de faire la fête. » Il savait que Maïween n'allait pas objecter, elle n'avait jamais vue le jeune homme ainsi alors en moins d'un instant, la musique avait recommencer et tout le monde était retourner à faire la fête. « Ce n'est plus que toi et moi maintenant. Plus que toi et moi. »

    Le lendemain matin, le corps du jeune homme fut retrouver sans vie dans la forêt. On illucida jamais l'affaire de sa mort, mais ce fut aussi ce jour-là qu'Isaac comprit qu'il était bien plus puissant que de n'appeller que la mort, il pouvait la contrôler aussi. Et c'est à ce moment-là, qu'il décida que le monde entier allait être à sa merci un jour.


(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Tumblr_ltj6hgZgRJ1qdm7loo1_500
❝ maybe this time, we will find peace❞
@ found on a tumblr
    « Grandit donc un peu Isaac ! » Isaac rit tranquillement -si cela est possible- et fit son plus beau sourire. Isaac regarda la blonde dans les yeux et quand il vit qu'elle était sérieuse, il soupira. « Arrête donc, tu m'aimes juste comme cela. » La blonde ria et s'appuya sur les casiers qui était derrière elle. Le jeune homme lui sourit et la regarda sans rien dire. Si on lui avait dit que la petite Maïween allait ressembler à cela aujourd'hui il aurait bien rit, mais voilà qu'il était là, incapable de détacher son regard de celle qui avait toujours considéré comme sa petite soeur. Comment une petite soeur pouvait ressembler à cela, c'était impossible. « Quel plan machiavélique es-tu en train de planifier ? » Isaac se rapprocha d'elle tranquillement, la fixant dans les yeux et sans rien dire un sourire comme seul Isaac savait faire s'afficha sur son visage. Quand il ne fut qu'à quelques centimètres du visage de la demoiselle il se pencha et souffla dans l'oreille de celle-ci. « Et qu'est-ce qui te faire dire que je prépare un de mes fameux plans ? » Ce fut à son tour de rire et elle plaça ses deux mains autour du cou du jeune homme et sourit comme seul Maïween savait le faire. Ils se fixèrent dans les yeux pendant quelques secondes, la relation frère et soeur qui c'était établit durant leurs années à l'orphelinat étaient totalement disparu et maintenant ils ne faisaient que jouer au chat et la souris et un jour, l'un ou l'autre allait gagner ou perdre et alors leur petit jeu allait loin d'être aussi amusant, mais pour l'instant, les deux étaient bien heureux d'y jouer. « Parce que je te connais et que je sais mieux que qui contre comment te déchiffrer. Il sourit, bien sûr qu'elle le connaissait mieux que qui contre, elle était la seule personne à qui il parlait vraiment, oui, il avait des potes, mais ils ne se tenaient avec eux que parce qu'ils lui donnaient ce qu'il voulait, accès à la magie noire, mais avec Maïween c'était différent, il lui faisait confiance, il savait qu'elle était la seule qui allait toujours être la pour lui, peut-importe ce qui allait arriver.

    « Alors tu me le dis ton plan ? » Il sourit et pencha la tête vers elle tranquillement. Il joua avec une mèche de cheveux de la demoiselle et la laissa tomber après quelques minutes, il se recula un peu toujours sourire aux lèvres. « Le problème c'est que je n'ai pas de plan comme tu aimes le pensée. » Maïween éclata de rire et fit un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'elle ne le croyait pas du tout. Chacun connaissait l'autre par coeur et c'était le point fort de leur relation, il savait comment déchiffrer les émotions de l'autre -particulièrement Maïween grâce à son pouvoir-, mais avec le temps, Isaac avait été capable de comprendre la demoiselle sans problème. « Malheureusement, même-ci j'avais un plan, je ne pourrais pas te le dire pour la bonne raison que cela ne serait pas un plan machiavélique si je te le dirais au grand complet. » La blonde sourit et se rapprocha encore plus du jeune homme et sourit à pleine temps quand elle le vit envaller sa salive difficilement. « Cela ne t'a jamais arrêter avant. » Il regarda les lèvres de la demoiselle, puis ses yeux et avala sa salive de nouveau. Elle savait comment le contrôler sans même utiliser son pouvoir et cela lui faisait peur. « Tu as bien raison... » Le jeune homme allait dire quelques choses quand des pieds dans les couloirs se firent entendre. Mais aucun des deux ne bougèrent pour autant. Tranquillement, Isaac recula un peu, mais sans pour autant briser le contact visuel, les bras de la demoiselle lâchèrent son cou et tombèrent sur le long de son corps. Les pas s'arrêtèrent et une voix stridante ce fit entendre: « Carmicheal ! Sutherland ! Retourner en classe maintenant ! » Isaac tendit son bras à la blonde qui le prit volontièrement et il lui murmura à l'oreille. « Tu vas le connaître assez rapidement mon fameux plan très chère. »




Dernière édition par Isaac Carmicheal le Lun 7 Nov - 11:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:54

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492
je crois que t'as compris que je suis juste fan du choix (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 702243357
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:58

Leighton. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240
Elle est tellement magnifique. Même-ci j'aime pas Gossip Girl, mais dans Monte Carlo et Country Strong, elle était tellement parfaite. Et ne t'en fais pas, tu auras un superbe lien. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:18

Bienvenue parmi nous I love you
Très très bon choix je trouve aussi (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
Je sais pas si Maïwenn est pour la réservation, j'attends de voir, mais si c'est le cas, il est à toi pour 5 jours What a Face
Bon courage pour ta fiche (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:19

Ryan. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 Même-ci la veste dans Drive était trop laide. Arrow
Et merci pour la réservation, même-ci je pense terminé ce soir ou demain. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2252743825
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:23

Dans Country Strong elle est juste magique (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
Et sinon je suis d'accord, la veste est tellement laide, c'est un affront presque de lui faire porter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:24

Mais ça fait badboy (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1920415962 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:26

Dans Country Strong, sa voix était trop magnifique. I love you
Mon dieu que c'était fou comment à la fin j'étais plus capable de la veste. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1881463262 Mon ami arrêtait pas de me dire de la fermer et que c'était qu'une veste. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 518213722 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:28

Citation :
Il ne fait confiance à personne à par Maïwenn. Il n'a aucun ami à par elle et il a toujours été très protecteur d'elle. Elle est la seule chose qu'il a d'important dans sa vie et il n'a pas l'intention de la laisser partir de si tôt.
MONDIEU. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 j'suis ravie que fasse ton grand retour avec l'un de mes scénarios qui plus ait et j'suis sur que tu vas te débrouiller à merveille. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060 encore une fois merci de l'avoir pris, tu ne peux pas savoir à qu'elle point j'suis heureuse. I love you j'te le redis encore mais si tu as le moindre soucis, j'suis là quoi qu'il arrive (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4030333866 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4205929361 Pour la réservation, je te le réserve avec plaisir. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:38

Contente que le début te plaise. Je me sens inspirée donc le tout ne devrait pas prendre trop de temps. I love you Et merci d'avoir créer un si bon scénario. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:05

oh tu gère bondodiou. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4108491492 mais je t'en pris. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:14

Laughing Disons que l'idée du personnage était bien et que je me suis sentie inspirée. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:21

BIENVENUE. I love you

Ouais mais dans Drive, même si la veste est affreuse, c'est carrément stylé sur Ryan. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 514443240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:23

Merci.
Laughing La veste m'aurait pas déranger si il l'aurait porté une seule fois, mais là, il l'a portait toujurs, même-ci elle se remplissait de sang à chaque jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:08

Bienvenue ! (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2729217173

Je te rassure, moi ça fait plus d'un an que j'avais arrêté, je m'y suis remise ce week end. je suis une vraie warrior ! *out* (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:14

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1881463262 DFaisons notre retour ensemble alors. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:16

Owiii ; c'est trop beau ! (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:17

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1431143737
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:33

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2473914220 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 329390208 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 704257546
* désolée, j'adore polluer les fiches des autres (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 195470577 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:34

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 329390208 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1143858387 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 704257546 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1683281855
*ne t'en fais pas, je suis bonne là-dedans aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:37

JOSEPH. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 4205929361 Bienvenue parmi nous. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:37

(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 2473914220 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 704257546 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 329390208 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1143858387 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1239621703 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1683281855 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1683281855 (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 3260803348
* pff, tu devrais avoir honte Arrow (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 1881463262 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:38

CANDICE. I love you mon dieu mon petit côté klaus/caroline shipper sort Laughing Arrow
merci. I love you

merde que je vais te détruire. (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. 518213722
je n'ai jamais honte de ma folie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Empty
MessageSujet: Re: (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.   (done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(done) △ DEATH CAN'T TEAR US APART.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» priska ▹ death or glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: