Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
venez donc flooder ! MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 309181304
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:51


MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Tumblr_ltw8lt2z1x1qb7fx6o1_500
@fuckyeahemmastone.tumblr.com
Majandra Bliss Olson



❝ la courbe de tes yeux, fait le tour de mon coeur ❞
@ Paul Eluard


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : OLSON, MAJANDRA BLISS
SURNOMS : MAJY, BLISSY, MAJ'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 DECEMBRE, ITALIE
ÂGE : 22 ans
EMPLOI/ÉTUDE : à remplir
GROUPE : WITCHES



II ✍ And isn't it ironic ?

→ Elle a eu son permis de la seconde fois, trop stressé à la première. Après quoi elle s'est offerte la voiture de ces rêves une Mercury Comète, de couleur noire.
→ Elle a un peur bleu des clowns depuis son enfance.
→ Est une grande fan des Beattles et de la série littéraire Hunger Games de plus elle peut passer des soirs entiers devant Grey's Anatomy
→ Elle à arrêter de fumer il y a deux ans déjà, une épreuve difficile mais ce sent beaucoup mieux sans. Elle est assez contente d'avoir arrêter.
→ Elle joue de la guitare depuis qu'elle est enfant.
→ Elle a eu sa période végétarienne ou elle ne mangeait rien d'autre que de la salade et des fruits. Cela à durer quelques mois puis elle a fini par ce calmer et reprendre doucement la viande.
→ Elle a un petit tatouage dans la nuque et est allergique aux concombres.
→ Elle est étudiante en histoire.
→ Elle fait de la danse depuis presque toujours.
→ Au fil du temps elle à appris à maitriser plusieurs pouvoir : Pyrokinésie et contrôle des fumées, Hypnotiser, Prescience, de la rapidité, de la force et de l'agilité, elle est aussi capable de guérison depuis peu.
.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : NEW YORKAISE
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : FEMININ, 20 ANS, FRANCE
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Par ma chouchoute I love you
SCENARIO OU INVENTE? : SCENARIO
AVATAR : EMMA STONE
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir




Dernière édition par Majandra B. Olson le Mer 2 Nov - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:51




« Maman … Maman » une sorte de bonheur humeur et d’affection se lisait dans les yeux de la petite fille. Son petit minois angélique en avait déjà fait craquer plus d’un, elle ressemblait à un ange, un petit ange tout droit sorti des étoiles. La petite blondinette s’installa sur le canapé en cuir blanc à côté de sa maman. « Tu me raconte ma naissance … s’il te plait » elle savait faire craquer sa famille, elle offrit son petit regard angélique puis Peyton la mère de la petite blonde, commença son récit, caressant les cheveux de sa petite fille « Encore ? Bon d’accord mon ange, tu es né à Venise une jolie petite ville en Italie, tu sais le pays qui ressemble à une botte ? C’était le soir de Noel, la neige tombaient beaucoup … » la petite était déjà émerveiller « Beaucoup comment Maman ? » elle mima un petit geste avec ces mains ce qui fit rire la petite puis repris « Ton papa m’a conduit à l’hôpital dans une superbe voiture noire … », « Comme celle de la télé ? », « Oui chérie, bon tu me laisse te raconter cette histoire petite chipie ? … C’était un très bon hôpital, un des meilleures de la région ; ton papa était très impatient, tu es né au bout de plusieurs heures, dans la chambre 16 du service, à peine sorti tu as pleuré, ce qui était un bon signe ne t’en fais pas. Tu étais si jolie, ton papa a dit que tu étais la huitième merveille de monde il avait raison, tu es magnifique ma chérie tu sais ? » Elle prit sa petite fille dans ces bras, un tendre moment de complicité, se partageaient entre les deux jeunes femmes. Peyton avait 24 ans à l’époque et la petite Majandra venait d’avoir 4 ans. Peyton était encore jeune lorsqu’elle mit sa petite au monde, mais dès le premier jour où elle prit sa petite dans ces bras, un lien se créa entre elle. Rapidement son père arriva, au contraire de Peyton, Carter était un homme plus sûr de lui et d’apparence plus froide, alors que pourtant il ressemblait plus à un bisou ours qu’a un tirant. Il s’installe en costume noir juste à côté d’elles. « Tu es le plus beau papa » pendant quelques secondes la petite fille, se senti heureuse, plus heureuse que jamais.

L’Italie était sans aucun doute l’un des plus beaux pays du monde, c’était à la fois fantastique et magique. Les Olson avaient quitté Venise depuis quelques années pour s’installer dans une plus grande ville, Rome, rien n’était comparable à la beauté de ces ruelles, Majandra n’avait que 12 ans, et pourtant elle savait que cette ville était plus qu’une simple ville, que les rues dans lesquelles elles marchaient était différentes. La jeune petite blonde avait déjà bien grandit, elle avait douze ans, elle avait grandi et elle sentait étrangement un mystère un vide la gagnait. Elle marchait dans la rue avec l’une de ces plus vielles amis, Serena était une jolie rousse, elles étaient amis depuis très longtemps, presque depuis toujours en réalité. Les deux jeunes femmes marchèrent, ensemble, rigolant simplement, profitant de leur vie. « Serena … il faut qu’on rentre vite » d’un geste rapide, elle lui attrapa la main et courut tous les deux jusqu'à chez elle. Majandra sentait son cœur se serrait, elle avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Elles arrivèrent rapidement devant chez elle. Katherine, la voisine de la famille était assise sur les marches devant la maison, les larmes coulant sur son visage. D’un geste rapide, elle serra la petite contre elle, sans réellement savoir pourquoi, Majandra avait besoin de la réconforter. Ce fut sans aucun doute le pire moment d’incertitude, d’incompréhension de toute sa vie. Un homme en uniforme approcha, elle comprit en un regard tout ce qui se passait, elle se leva brusquement courant de toute ces forces jusqu’au lieu de l’accident, pour une raison qu’elle ignorait, elle sentait que c’était la bas, comme si une force la poussait à courir vers la. En arrivant cela ressembler à l’enfer, leur voiture était retourné, c’était si vrai, c’était un enfer, ils étaient morts.

La vie continua de façon affreuse, triste et longue. Majandra vivait chez ces grands parents depuis des années maintenant. Sa vie était normale, le lycée, les amis, la vie de la façon la plus normale possible. La normalité n’était décidément plus ce qu’elle était. Un matin alors que la colère la gagnait, le sixième anniversaire de la mort de ces parents était sans doute trop dur, elle marchait dans les rues, et il y avait aussi cette fille une amie, étrangement furieuse, elle s’énerva si fort qu’une puissance se déchaina en elle, elle leva les yeux au ciel et le temps s’arrête, elle fixait les alentours, tout était figée dans une pénombre, il n’y avait plus rien. Ce fut une nouvelle incompréhension. Les jours d’après furent un enchainement de Wikipédia, de larmes, de recherche, et nuit blanches. Ce fut sans doute plus loin que ce que Majandra aurait pu imaginer. Après plusieurs moi de recherche, elle tomba sur des mots, des mots revenant de plus en plus « Magie, pouvoir, feu, sorcière … » elle avait passé les prochaines nuit assise sur son lit, cherchant à comprendre ce qui se passait, elle l’avait écrit, une nuit, levée d’un bon, dans son journal « Je suis une sorcière » étrangement tout était devenu plus clair ce soir-là. Elle était de cette sorcière mythique, aussi étrange et folle que cela puisse paraitre. Elle l’était.

Auckland, cette ville était étrange, elle un coté beaucoup trop étrange, elle l’attirait, elle arriva après quelques problèmes, ici c’était comme un mini petit lot de sorcière, il y en avait au mètre carré. Majandra trouvait sa place doucement, elle se fondait dans la foule, tombant même amoureuse … de son pire cauchemar. Tout était parfait comme si l’amour et le bonheur frôlé sa peau douche et ces cheveux roux, mais la perfection n'existe pas.


Dernière édition par Majandra B. Olson le Mer 2 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:55

Gosh, la bannière. MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4205929361 Bienvenue avec ta favorite ma puce, je t'aime. I love you Bonne chance pour ta fiche. MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4030333866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:56

    Merci à toi ma chérie I love you tu va finir par me faire aimer candice MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:06

Je suis contente de te voir ici, puce MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 Bienvenue (avec Emma, tient !) & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:07

    Merci blondie de mon coeur I love you (oui tu restera ma blondie) MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:14

Depuis que je l'ai vu dans The Help, je suis fan d'Emma I love you
Bienvenue MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 1431143737
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:04

STONE, LE CHOIX DE FOU. I love you
bienvenue parmi nous MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4108491492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:58

    Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:58

La magnifique, magnifique stone MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4108491492 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4108491492 Bienvenue par ici et bonne chance pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:59

    Merci jolie leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:28

Majandra I love you Merci encore une fois d'avoir choisi ce scénario ! I love you
Étant donné que c'est une compétition et que la réservation de l'autre Emma n'est pas finie j'attendrais demain avant de te valider (si bien sur la fiche de Sinead n'a toujours pas avancé)
Mais cette fiche est très jolie MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 Et merci d'avance pour ta patience (en espérant que ça ne te gâchera pas 'envie/plaisir de jouer avec Emma)
Merci, merci, merci pour le scénario MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4108491492
Et si tu as besoin de moi je suis là MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 1239621703
Et bienvenue parmi nous MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 12:58

    J'attends avec plaisir MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:29

Je te valide ENFIIIIIIIIN MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060 I love you MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4108491492 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 4030333866 MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2252743825
Excuse moi encore pour l'attente MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:53

    MERCI MERCI MERCI MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 1001256540 I love you MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.   MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJANDRA ◮ un rond de dance et de douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJANDRA ◮ POWERFULL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: