Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2124793060 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2124793060 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2124793060
venez donc flooder ! (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  309181304
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:20


(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Tumblr_lsovy1rCQD1qar6tno3_250(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Tumblr_lsovy1rCQD1qar6tno4_250
@crowhaven-road.tumblr
joàn, nom au choix.



❝ Je préfère avoir connu... une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main que toute une éternité sans lui, un seul instant... ❞
@city of angels



I ✍ I used to be
Alors, je vous laisse pas mal de liberté concernant l'histoire du personnage, mais je vais tout de même imposer une chose essentielle, ses parents sont des chasseurs et elle en est une aussi... elle ne veut pas l'être, d'où le fait que Hadès soit toujours en vie... mais plus encore elle veut renoncer à cette vie afin d'être près de lui, elle a peur de ce qu'il pourrait lui arriver. C'est la raison pour laquelle elle l'a quitté sans un mot, elle ne pouvait pas lui avouer la vérité sur ce qu'elle est, et c'était pour elle un moyen de le protéger, de garder ses parents loin de lui... Je pense qu'en dehors de cela, à part respecter le lien, vous pouvez faire à votre gout. De toute façon, je suis totalement disponible pour répondre à vos questions éventuelles. ♥



II ✍ We used to say
« Tu es Hadès Bergsson ? » Je me trouvais devant un casier qui refusait de s’ouvrir, tentant encore une combinaison quelconque. Je levais les yeux pour voir le visage de cette fille, superbe il faut bien le dire, aucun intérêt pour moi. « Oui. » Je n’étais jamais très bavard, et me faire des amis, ce n’était pas mon truc. « Je suis Joàn. On m’a demandé de m’occuper de toi, de te montrer le lycée, et… attends je vais t’aider avec ça. » Elle prenait déjà ma place, ouvrant mon casier comme si cela était un jeu d’enfant. « Et voilà. » Son sourire était rassurant, de toute évidence elle n’avait pas de préjugé, elle n’avait pas encore décidé si j’étais un mec bizarre, ou juste un crétin… incapable d’ouvrir un casier. « Merci. Et euh je vais me débrouiller, t’auras qu’à dire que tu l’as fait et ce sera bon. » Je posais mes livres dans le casier, ne voulant pas être grossier, mais je préférais me débrouiller. « Désolé… mais je prends mes missions plutôt à cœur, allez donne moi ça. » Elle me prenait déjà des mains mon emploi du temps. « Anglais, génial, on a le même cours, c’est l’occasion parfaite pour continuer cette conversation… suis moi. » Une tête de mule, voilà ma veine, il fallait sans doute que je tombe sur la seule personne dans ce bahut qui ne verrait pas comme la pièce rapportée. […] « Pourquoi tu fais encore ça ? » Je me sentais perdu, complètement désemparé devant sa tristesse. « Je… » Aucune explication ne venait, il n’y en avait pas. « Tu dois arrêter de me repousser chaque fois que ça devient un minimum sérieux, je veux que tu me parles ! » Son accablement et sa demande firent monter la frustration. Plus le temps passait et plus cela me faisait de mal. « Que je te dise quoi ? Que mes parents ont pas voulu de moi parce que je suis un raté, que j’ai passé les quinze premières années de ma vie à vivre comme un déchet qu’on s’envoie, ou encore que je suis même pas sur d’être encore capable de me passer de toi ? » Mes mots avaient dépassé ma pensée, pas exactement, disons plutôt qu’ils n’auraient pas du sortir… « Contente ? » J’étais bêtement en colère maintenant, contre moi-même. « Je t’aime. » Ces mots, je les détestais, parce qu’ils m’avaient été interdits, pendant trop longtemps, mais de sa bouche, cela me donna l’impression de pouvoir devenir n’importe qui, n’importe qui digne d’elle.

Je fis une erreur. Après deux années passé à me convaincre que j’avais trouvé une famille, que j’avais trouvé celle avec qui je partagerais le reste de ma vie, je lui confiais le plus grand de mes secrets. Je l’emmenais en forêt, un pique nique préparé pour nous, installé. Une journée qui se déroulait magnifiquement bien. J’étais tellement fou d’elle que tout me semblait irréaliste, comme si d’une seconde à l’autre j’allais me réveillé, dans un dortoir froid avec des dizaines d’autres gosses sans famille… « Qu’est-ce que tu me cache ? » Elle me connaissait trop bien… cela me foutait parfois la trouille, il faut le dire. « Je vais te montrer, mais promet moi que tu n’auras pas peur de moi. » J’avais peur oui, j’étais terrifié à l’idée qu’elle me déteste après ça… mais elle devait savoir, il était temps. Je fermais les yeux, les rouvrant quelques secondes plus tard, prenant sa main, je la forçais à se lever, à me faire face. « Ferme les yeux. » Se concentrer n’était plus nécessaire, je maitrisais ma magie, depuis longtemps. Je posais mes lèvres sur les siennes, priant de toutes mes forces pour que ce baiser ne soit pas le dernier qu’elle m’offrirait. « Ouvre les. » Je vis son regard, émerveillé, lorsqu’elle vit le soleil se reflétant sur toutes ces goutes de rosées voletant dans l’air. Mais cela ne dura pas, son regard s’assombrit, et elle recula, fuyant mon regard. Ma magie s’évanouit aussitôt, brisée, comme je l’étais. « Joàn… » Elle me tournait le dos, attrapant son sac par terre, elle ne me regardait même pas. « Ne dis rien je t’en pris… » Elle fut partie si rapidement que j’eus du mal à me rendre compte de ce qu’il se passait… non en fait je ne savais rien, je ne comprenais pas. Que c’était-il passé ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:22


(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Tsc4
@crowhaven-road.tumblr
un peu plus pour vous.

BIENVENUE MES ENFANTS DANS L'ANTRE DE MON SCENARIO. I love you

৩ Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne réserverais en aucun cas ce scénario.
৩ Ensuite, nous allons parler de l'avatar, il est négociable, et pour cause, je ne tiens pas spécialement à Britt, je pense à Summer Glau pourquoi pas, bien qu'elle soit peu appréciée, sinon je vous dirais de proposer, je me garde tout de même le droit de refuser, je suis assez difficile je l'avoue...
৩ Bien maintenant, parlons du pseudo, le prénom Joàn n'est absolument pas négociable, ensuite le nom est au choix, je tiens à ce que le pseudo se prénom ainsi, un prénom et un nom, uniquement, pas de composé, etc.
৩ Bref, pour ce qui est du rp, je demande une quinzaine de lignes, bien écrites, voilà tout, pas besoin d'un pavé, surtout que j'aime avancer dans mes relations, donc passer une heure à faire deux pages word, je ne vois pas l'intérêt.
৩ Là je vais surement pas être aimé, mais voilà, j'aime quelqu'un de mon fuseau horaire, parce que pour le rp c'est quand même plus simple... je suis de france donc à vous de voir. [ ce point peut être discuté si vous êtes réellement motivé et que vous ne désertez pas au bout de quelques jours... ]
৩ Enfin, sachez que dans le cas où vous prendriez ma Joàn, je serais votre esclave à jamais. (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  4108491492 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:30

Bon ok, j'avoue que je louche sur ta fiche de présentation depuis un sacré bout de temps intriguée par le prénom et puis par le début d'histoire. En plus Thomas n'est pas souvent pris et donne la plus part de temps de supers histoires et des supers liens. Donc tu vas surement me prendre pour une folle d'arriver si vite, mais j'adore le lien (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2124793060 I love you En plus je me suis enfilé cinq épisode de TSC aujourd'hui et j'adore, donc robertson et dekker c'est trop cool. (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  3462581210
Je vais changer mon nom de ce pas, si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:34


Spoiler:

Si je te dis que je te veux, ça parait simple par rapport à ce qu'il y a en spoiler non ?! (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  1881463262 Bref, je m'étale, sache déjà que je suis très heureux que le lien t'ai plu, et encore plus que cela date de ma fiche, car au moins c'est un lien qui a été vraiment lu. I love you Ensuite, que dire de plus à part, j'ai hâte de te lire. (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:39

RAH LA VACHE TOUT CA POUR MOI. What a Face (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  3406960028 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  3462581210 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  3910324452 (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  2124793060
J'aime faire plaisir aux gens. (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  309181304 I love you
Crois-moi j'ai tout bien lu, et j'ai adoré (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  702243357

Du coup j'ai vu que Brittany était négociable, j'avoue qu'un Thomas/Britt j'aimais bien, mais j'ai aussi vu que t'aimais Holland Roden (dans ma fiche), tu as une préférence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:44


Et oui tout ça pour toi. I love you
J'avoue que j'aime bien sentir que le personnage à vraiment plu, au delà des avatars. (:

Oui je l'ai mise négociable, entre Britt et Holland je serais bien incapable de choisir... je resterais peut être quand même sur Britt, pour le côté pratique, et je suis dans ma passe TSC quand même. (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  1881463262 Mais si tu préfère Holland, je m'adapterais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:33

Nan t'as raison, en terme de ressources Brittany ça sera plus simples, et puis je l'ai jamais jouée. I love you I love you Et puis que j'ai commencé ce matin, j'ai envie de jouer tous les persos de la série (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  1881463262 Arrow Bon je me mets à ma fiche, attends toi à recevoir des MPs pour quelques précisions tongue (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:38

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart    (F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ROBERTSON ❝ 'im barely breathin with a broken heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (done) ৩ Nothing hurt the broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: