Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2124793060 ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2124793060 ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2124793060
venez donc flooder ! ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 309181304
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:56


ANA-LYZ HASTINGS
néo-zélandaise ㄨ vingt-quatre ans ㄨ célibataire ㄨ infirmière

some things you might need to know
★ Elle est sociable, généreuse, amusante, douce, patiente, taquine, rêveuse, optimiste, énergique et pimpante. ★ Mais aussi sensible, lunatique, susceptible, rancunière, curieuse, gaffeuse, maniaque, compétitrice, têtue et dépensière. ★ C'est une sorcière, elle l'a appris lorsqu'elle avait dix-sept ans. Elle dispose ainsi du pouvoir de régénération cellulaire ainsi que celui de réplication de pouvoirs. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♀) une meilleure amie qu'elle connaîtrait depuis toujours, avec laquelle elle serait très complice et qui serait même au courant de son statut de sorcière.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.




Dernière édition par Ana-Lyz Hastings le Jeu 3 Nov - 18:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:56

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Ana-Lyz Hastings le Mer 2 Nov - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:57

JAXHUEM A. BRENTWOOD, ft ian somerhalder
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Ana-Lyz Hastings le Mer 2 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:50

Vu qu'elles ont le même nom de famille on pourrait se faire un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:53

J'ai changé de nom de famille finalement, mais c'est sans soucis pour le lien si tu veux toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:26

Ok :) Toujours partante pour un lien avec Candice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:56

Parfait alors. :) Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:32

J'en veux un, j'veux un ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 4108491492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:42

Comment refuser ? ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2124793060 Tu as une petite idée derrière la tête ? ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:17

je veux qu'on soit des amoureuses ! non plus sérieusement, elles sont toutes les deux née à Auckland - mais elles ont trois ans d'écart, Ana-Lyz à perdu sa maman et Maïwenn est orpheline, elles sont sorcière ; Maïwenn le sait depuis qu'elle a 9 ans et Ana-Lyz depuis qu'elle a 17 ans. Du coup on pourrait peut-être se trouver un truc positif avec toussa, enfin si tu veux bien I love you Je me disais qu'elles auraient pu se connaitre à l'école ? Style Ana aurait pu genre être la protectrice de Maïwenn ? ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 702243357 Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le caractère d'Ana-Lyz, ça me donnerais sans doute plus d'idées. ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:57

ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 1630703350 je m'amuse beaucoup plus que toi ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:12

MAÏWEEN ; J'aime beaucoup, ça me convient parfaitement. I love you Ceux qui auraient cherché l'embrouille avec Maï auraient gouté aux foudres d'Ana. Laughing Sinon pour le caractère, j'ai édité mon premier post. :)

CARSON ; C'est ce qu'on va voir. ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 3462581210 Une idée de lien belle brune ? ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 1239621703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:51

    wanted → (♀) une meilleure amie qu'elle connaîtrait depuis toujours, avec laquelle elle serait très complice et qui serait même au courant de son statut de sorcière.

    Sauf que je ne suis pas là depuis toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:32

Ma puce. I love you Depuis quand ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:10

Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:56

Je veux aussi. ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. 195470577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.   ANA-LYZ ◮ blondes have more fun. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA-LYZ ◮ blondes have more fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: