Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060
venez donc flooder ! ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 309181304
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:27


∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 574747tumblrltmyfuWLey1r1e6wd
@ tumblr.
samara olivia, bridge.



❝ Hunting is not a sport. In a sport, both sides should know they’re in the game. ❞
@ Paul Rodriguez.


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Bridge, Samara Olivia.
SURNOMS : Sam, Samy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier, Auckland.
ÂGE : Vingt-sept ans.
EMPLOI/ÉTUDE : Travaille dans une vieille librairie.
GROUPE : Other creatures.



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. ... 002. ... 003.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Rusty Halo, Anaïs.
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : Trop vielle pour toi, sexe fort et mon lit.
COMMENT NOUS AS TU CONNU? Par l’intermédiaire de Bazzart.
SCENARIO OU INVENTE? : Scénario.
AVATAR : Blake Lively.
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir




Dernière édition par Samara Bridge le Mer 2 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:27

III ✍ Dust in the wind

    “Until you find something to fight for, you settle for something to fight against.”
Ce moment qu'elle redoutait tant. Après avoir repoussé ses mèches dorées de son visage et avoir posé un baiser sur son front avec douceur, sa mère avait quitté sa chambre. Le bruit feutré de la porte se fermant, et puis le silence. Elle aimait son entièreté incomplète - elle pouvait toujours entendre la télévision cracher des paroles incompréhensibles -, mais qu'elle savait de courte durée à son plus grand effroi. Le noir. Ses pupilles se faisaient doucement à l'obscurité ambiante. Elle commençait à distinguer toutes ses affaires, parfaitement à leurs places. Contrairement à beaucoup d'enfant, la nuit ne lui avait jamais fait peur. Elle aimait ses couleurs apaisantes, ses bruits berçants. Non, ce n'était pas ça. Définitivement pas ça. Elle tira ses couvertures jusqu'à cacher la moitié de son visage. Elle serra son ourson en peluche un peu plus fort contre elle. Il avait toujours été son seul compagnon lors de ces veillées. Elle ferma les yeux, prétendit qu'elle était endormie. Elle semblait si paisible, perdue dans les pays des songes. Sa respiration est calme, parfaitement mesurée. Pourtant, c'était tout le contraire. Elle est d'une lucidité à toute épreuve. Les sens de la blondinette sont à l'affût du moindre mouvement annonciateur d'une présence dans sa chambre. Finalement, il était là. Elle pouvait le sentir de tout son être. Ses mains tremblaient. Elle se força à garder les yeux fermés. Elle savait que c'était le seul moyen pour le faire partir. Il devait penser qu'elle ne le voyait pas, qu'elle ne l'entendait pas, qu'elle ne le sentait pas. Elle essaya de se convaincre mentalement qu'il n'était que le fruit d'une imagination enfantine un peu trop débordante, rien qu'un monstre immatériel qui ne pouvait lui faire aucun mal. Mais, au fond d'elle-même elle savait qu'il était tout ce qu'il y a de plus réel. Il commença à l'appeler. Il connaissait son nom. Il criait. De plus en plus fort. Elle ne l'écoutait, elle ne voulait pas l'écouter, mais c'était dur. Sa voix était froide et cassante, comme la gifle qu'elle avait reçu après avoir cassé la vase de sa défunte grand-mère. Elle le voulait qu'il s'en aille. Elle le voulait de tout son coeur. Elle voulait lui crier de se taire, de s'en aller. Elle savait néanmoins que ce n'était pas la chose à faire, ses parents l’entendraient. Ils ne savaient pas. Ils ne pouvaient pas comprendre. Ils ne pourront jamais comprendre. Elle devait l'ignorer, rester impassible. Immobile. Elle le sentait se rapprocher. Il était tout près, à quelques centimètres de son oreille. Il continuait à l'appeler, sans le moindre répit. Ses tremblement se firent plus fort. Elle était maintenant secouée de spasmes irréguliers, et terrorisée. Elle ne pouvait plus tenir. Elle avait besoin de crier, de tout lâcher.

Son cris résonna dans toute la maisonnée.


    “You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
Samara ramena ses jambes contre sa poitrine. Ses yeux scrutaient le visage familier de Sidonie, celle qu'elle pouvait considérer comme sa moitié. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement qu'elle s'en était détestée pour ça. Elle lui offrit un sourire franc tandis que l'autre s'habillait sous le regard intense de la blonde, comme si cette dernière tentait de saisir ses pensées. Un silence profond règne dans la petite chambre, un silence lourd de sens. Sam savait. Elle savait à quel point Sidonie allait mal en ce moment. Elle s'en voulait aussi. Dieu, ce qu'elle s'en voulait de ne pouvoir rien à faire pour alléger ses peines. Elle les voyait, ces fantômes qui hantent la jolie brune. D'abord, il y avait son meilleur ami, celui contre qui elle avait l'impression de sans cesse de voir se mesurer pour l'amour de Sid.




Dernière édition par Samara Bridge le Jeu 3 Nov - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:31

Blake Lively ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 4108491492 & le scénario de Sid avec le magnifique prénom qu'est Samara (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:33

ohhh le scénario de ma soeur ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2741614325 vu qu'elle t'a laissée tomber, je peux la remplacer, moi =D ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3406960028
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:36

Ma Samara chérie & avec blake ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 j'ai toujours voulu les mettre ensemble blake et leighton ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1239621703 En tous les cas, bienvenue officiellement parmi nous ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 702243357 Si tu as la moindre question ou juste que tu as envie de visiter comment c'est, tu peux squatter ma boite mp ( Arrow ) et sinon bonne chance pour ta fiche que j'ai très hate de lire, mais pas de pression x) ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3406960028 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3406960028

et carson bas les pattes ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2473914220 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 329390208 je connais un certain professeur qui sera peut-être attiré par une brune un peu plus mature sinon ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:43

ASHER - Et le Samuel que ça fait bizarre de voir sur quelqu'un d'autre. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2527984640 I love you Merci bien. (:

CARSON - Je pourrais prendre ta préposition très au sérieux, tu sais ? ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3462581210 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 309181304 Merci, merci. I love you

SID - Oh oui, Bleighton. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 T'inquiète pas, je compte bien te harceler un petit peu. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1920415962 Merci, et non, tu me fous pas du tout la pression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:44

BLAKE ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 4205929361

Bienvenue ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:45

Ce scénar dépote ! ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2252743825
Bienvenue ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:47

excellent choix de scénario. I love you ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060
bienvenue parmi nous ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:08

Samy - sache que je suis très sérieuse ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1239621703 et puis, Rusty Halo c'est l'ancienne Prom Queen ? ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1001256540

Sid - chut, toi. Sache que si Rhys te touches, je le castre et il ne pourra plus jamais rien faire avec personne. Et puis, t'aime les filles ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 1630703350 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:19

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:26

Merci tout le monde. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060
CARSON - Tant mieux alors. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3462581210 Oui, c'est moi. On se connait ? ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2527984640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:58

ouais pendant un bref moment (a) sur le forum Take Me Out, je crois =D tu étais Oakley et je faisais ... Si je ne souviens (a) Blueberry avec Lively What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:48

Oh oui, je me souviens de toi et de nos conversation par mp. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3462581210 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 Mais ça remonte, hein. tongue Nous faudra un super lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:15

BLAKE, mon fantasme ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 Arrow
Bienvenue parmi nous, je te réserve le scénario de Sid.
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:03

Merci, merci. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 20:12

OH MON DIEU MAIS TOI, TU M'AVAIS CACHE QUE TU VENAIS ICI. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 3505463539 Avec la belle Blake qui te va tellement bien - moins que Xavier, faut l'avouer. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 309181304 (d'ailleurs, j'attend ton popotin sur POM. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 195470577 )
BIENVENUE ANANAS DE MA VIE. ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2124793060 ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:25

Des nouvelles ? La réservation est finie ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. 652456425
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.   ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminus) ∆ LET'S WASTE TIME, CHASING CARS.
» ๑ You met me at a very strange time in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: