Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060
venez donc flooder ! (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 309181304
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:43


CARSON AMELIA RHODES

MY FUCKING MIND
→ Née le 3 Janvier 1988 (23 ans) ☇ Célibataire ☇ Danseuse sur un pole ☇ Étudiante en marketing ☇ humaine.

jalouse ☇ garce ☇ possessive ☇ fragile ☇ sensible ☇ honnête ☇ amusante ☇ intelligente ☇ je m'en foutiste ☇ patiente ☇ vulgaire ☇ riche ☇ plus ou moins heureuse ☇ arrogante ☇ sarcastique ☇ colérique ☇ envieuse ☇ compréhensive ☇

EVERYTHING ELSE
001. Elle est la plus rebelle de la famille Rhodes. Depuis la mort de sa mère, elle ne peut plus être en contacte avec une forme d'authorité. 002. Elle fait des études seulement parce que son père paye pour. Elle danse toutefois pour son propre amusement. Elle aimerait bien voir la tête de sa grande soeur si cette dernière venait à l'apprendre. Pour l'instant, sa plus jeune soeur est la seule au courant. 003. Carson fume comme un pompier et n'a aucune honte à l'admettre. Elle s'est mise à la cigarette il y a cinq ans. Elle me compte pas arrêter malgré les plaintes de son père. 004. Elle est insultée de ne pas avoir de pouvoirs magiques. Sa mère et sa soeur cadette en possèdent et ça l'exaspère de savoir qu'elle et Sid n'en ont pas hérité. 005. Elle a été profondément marquée par la mort de sa mère. Beaucoup plus qu'elle ne le laisse paraître. Le fait qu'elle était beaucoup plus proche d'elle, qu'elle ne pouvait l'être de son père y était pour quelque chose. Elle a perdu son point de repère. 006. Pendant son enfance, elle était une petite fille extrêmement douce et n'aimait pas sentir les gens autour d'elle, tristes. Elle a énormément changée au yeux de tous, mais seuls certaines personnes savent que ce n'est qu'une belle illusion. 007. Elle s'est cassée le bras droit lorsqu'elle avait huit ans. Elle est donc ambidextre, étant droitière originalement. 008. Étant riche, on pourrait penser qu'elle en est reconnaissante, mais pas du tout. Elle utilise l'argent sans même penser au bien commun. Elle est extrêmement dépensière et son père ne sait plus quoi faire pour l'arrêter, puisqu'elle semble étendre son influence à la plus jeune soeur.







Dernière édition par Carson Rhodes le Mer 2 Nov - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:43



sidonie rhodes ϟ je ne m'entend pas particulièrement avec l'aînée des filles Rhodes. Sid et moi n'avons jamais été extrêmement proches, déjà très différentes pendant l'enfance. Tout entre nous peut être source de conflit, sachant qu'elle ne supporte pas mon côté garce et le fait qu'elle soit la favorite de notre père ne m'enchante pas non plus. Je n'ai pas envi de lui montrer à quel point la mort de notre mère m'a affecté. Tout ce que je sais, c'est que malgré les différents, je serai toujours là pour elle. Peut-être pas de la bonne façon ou avec la bonne attitude, mais au fond je l'aime bien.

mickaela rhodes ϟ La plus jeune des Rhodes. Je suis très proche d'elle et parfois, je remarque qu'elle est la personne qui me ressemble le plus dans cette famille de fou. Je l'entraine dans tout les bars et on déconne gravement ensemble. Je sais que ce n'est pas toujours en notre faveur, mais je sais que c'est ce qu'elle a besoin. Tout comme pour moi, la mort de maman l'a énormément affectée et pourtant, elle est plus forte. Je suis légèrement jalouse qu'elle ait hérité des pouvoirs de notre mère, mais pourtant je n'en fais pas de cas. Elle est ma confidente et surtout, la seule membre de ma famille à savoir ce que je fais de mes soirées.

asher rhodes ϟ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

rhys meara ϟ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

tinsley nom ϟ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.



Dernière édition par Carson Rhodes le Mer 2 Nov - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:51

les plus belles. I love you (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:56

putain, ces filles sont trop belles !
ensemble encore plus (a) plus sérieusement, au vu du lien que tu as avec la sœur de Carson, Maiwenn est donc la voisine ? I love you
et puisque Carson est probablement la raison pour laquelle Mickaela fait tout le temps la fête, tu penses positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:54

tellement hein I love you ensemble, elles pètent tout (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4108491492
Maïwenn est donc la voisine ouai (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060 je pense positif. Elles ont toutes les deux le même caractère de plus Mickaela & Carson sont très proches toutes les deux, alors elles ont du surement être amenées à beaucoup se fréquenter positivement. I love you (surtout que Maïwenn squattait souvent la maison des Rhodes) Du coup elles auraient tellement bien accroché que parfois quand Mickaela était pas là, Maïwenn squattait Carson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:17

J'aime bien, mais Carson n'est pas réellement sociable (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 702243357
Toutefois, ça peut très bien être positif =D Dans le genre que parfois, Carson trainait avec sa petite soeur et sa meilleure amie et donc l'aimait bien. Toutefois, lorsqu'elle est partie (parce que Maïwenn est partie, right ?) ça aurait pu foutre la brune en colère, sachant que sa soeur en souffrait (elle en souffre, non ?) et apres on développe la relation qu'elles auraient maintenant (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:21

Pas de problème alors (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 702243357 Ta tout bien suivie, elle est partie deux en Angleterre (en pension parce qu'elle a tué quelqu'un, son père adoptif a étouffé l'affaire) et du coup là ça fais quelques semaines qu'elle est de retour. Elle en souffre ouai parce que bon c'est sa meilleure amie tout de même. I love you Du coup elle l'a détesterais je pense parce qu'elle a fait souffrir sa soeur mais Maïwenn aurait pu tenter de s'expliquer avec elle ? De lui faire comprendre pourquoi elle ne s'est pas expliqué sur ses raisons qui l'on poussé à partir et pourquoi elle n'a pas donné de nouvelle ? - parce qu'en Angleterre y s'est passé tout plein de choses qui en fait qu'elle avait une sorte de double personnalité démoniaque du coup elle tuait des gens parce qu'elle était dans une sorte de secte qui utilisaient la magie noire (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1881463262 Arrow -dans le genre tordue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 1:01

J'ai eu une petite idée =D ça colle avec ce que tu viens de me dire, en fait =D Et si par un malheureux hasard, Carson avait été témoin lorsque tu as tué le bonhomme ? Elle n'en aurait pas parlé évidemment. Sachant que ça devait être difficile pour Maïwenn et tout. Puis elle fut réellement en colère lorsqu'elle sut que la blonde était partie. Carson fit rapidement le lien entre les deux affaires, mais ne dit rien à sa soeur. depuis que Maïwenn est revenue, elle essait de lui faire dire la vérité en faisant plein d'allusion =D Pour qu'elle admette qu'elle s'est cassée parce qu'elle avait peur ou une connerie dans ce genre. Elle attend qu'un aveux pour lui pardonner et recommencer à être de bonnes amies ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:47

J'AIMEEEEEEE. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 96394015 on garde toussa, c'est parfais. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210
-cette semaine on a été gâté en elena/rebekah, du coup je vois trop dans ma tête la scène où genre rebekah lui dit l'histoire des originals mais là ce serait version carson/maïwenn (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1881463262 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:48

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:00

Maïwenn - tout est parfait, donc =D Je dois être l'une des rares qui n'écoute pas TVD, mais elles sont canons (a) Carson/Maïwenn ça gère encore plus de toute façon héhé. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4205929361 c'est forcé. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1630703350

Mosshart - (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1600880391 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1828999080 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2124793060 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210
tu as une idée, mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:18

Peut-être. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210
Carson est une fille super belle et sûre de ses charmes. Un soir, elle pourrait avoir remarqué Mosshart à l'endroit où elle travaille et le trouver mignon. Ils discutent, mais quand elle veut "s'amuser un peu", genre l'embrasser, il la repousse super violemment (sans expliquer pourquoi) et s'en va. Du coup, elle serait folle de rage contre lui et se serait jurée de le retrouver et de lui dire ce qu'elle pense de lui. Un jour, ils se recroisent et là, c'est le clash. Jusqu'à ce que Mosshart se décide à lui expliquer pourquoi. (on pourrait faire ça en rp (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 8:13

(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4030333866 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2252743825 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2729217173 (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 2741614325
je suis totalement d'accord avec cette idée (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4205929361 En plus, puisque Carson travaille dans un club de striptease (a) Elle aurait rapidement voulu le mettre dans son lit, mais ça fonctionne pas et puis c'est très intéressant la partie où il lui expliquerait =D Apres, carson va comprendre qu'ils auront besoin d'un draps entre les deux Shocked (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:45

Han génial ! (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 4205929361 Puis le coup du drap, mon dieu, j'ai tellement rigolé. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 96394015
Il nous faudra un rp bientôt alors. (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:29

Je crois qu'il nous en faut hein (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.   (carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(carson) ☈ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ i ain't gonna take no shit from no one, not even from you. (carson).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: