Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2124793060 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2124793060 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2124793060
venez donc flooder ! SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 309181304
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:22


SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Tumblrlgxgzcnbqb1qc3fxw

sidonie rhodes.
❝ On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre ❞

SURNOM : sid DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize novembre ÂGE : vingt-cinq ans EMPLOI/ÉTUDE : auteur de romans historiques GROUPE : médiateur

001. pour sidonie, la famille est sacrée 002. elle déteste son prénom qui sonne trop français à ses yeux et bien trop sage 003. se démène pour garder une très bonne réputation auprès de son paternel 004. est en réalité la plus délurée des Rhodes 005. fait du théâtre depuis ses plus jeunes années 006. a une jolie voix lorsqu’elle chante mais a trop peur pour la faire partager à quiconque 007. s’est détestée pendant longtemps pour aimer les filles 008. s’accepte complètement aujourd’hui, mais ne l'a toujours pas avoué à son père 009. gauchère, elle s’entraine le plus possible à la main droite avec pour but de devenir ambidextre, sans raison particulière 010. elle mange comme quatre et ne prend pas un gramme, ce qui fait clairement enrager sa plus jeune sœur 011. elle a toujours aimé écrire et voyage dans le monde entier pour recueillir les témoignages des fantômes antiques 012. ne comprend toujours pas pourquoi elle est la seule de sa famille à voir les fantômes 013. seul son père est au courant, ses frères et sœurs pensent qu’elle n’a seulement pas de pouvoir 014. elle déteste devoir leur mentir mais sait qu’ils se sentiraient mal de savoir qu’elle peut parler à leur mères et pas eux 015. l’évite au maximum par ailleurs 016. vu la fortune de son père, n’a pas besoin de travailler mais fait du bénévolat à la soupe populaire. En tant qu’ainée des filles, il est de son ressort d’associer une bonne image à leur fratrie 017. connait bien le sheriff et lui rend parfois quelques services pour ses enquêtes, ça lui permet de sortir en toute discrétion lorsqu’elle termine sa nuit en cellule de dégrisement 018. possède pas moins de six tatouages, tous presque invisibles lorsqu’elle est habillée 019. est superstitieuse et déteste notamment les chats noirs 020. baragouine cinq langues autres que l’anglais 021. N’a fait que quelques escales à Auckland pour voir sa famille ces quatre dernières années étant en voyage dans le monde entier et en publicité pour ses livres.

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:22


C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.


Dernière édition par Sidonie Rhodes le Mer 2 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:31

Moi j'en veux un I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:37

oui oui oui SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2729217173 je me tâtais pour savoir si je préférais un lien avec polly ou joshua mais puisque tu es là je prends SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 96394015 tu as une idée déjà? positif?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:43

Avec Joshua ça peut être aussi très intéressant ... SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3462581210
Comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:48

Viii peut-être avec Joshua vu qu'il est chasseur et qu'en apparence elle a pas vraiment de pouvoir ça pourrait être intéressant SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:07

J'arrive avec Josh alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:14

Le grand méchant loup est là SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:53

T'es sex comme ça aussi SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3406960028 bon du coup il nous faut un lien du tonnerre (comme j'ai renoncé à stone) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:07

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3462581210 je te retourne le compliment I love you
Ohwii un super lien SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1828999080
Une idée? Positif/Négatif? Compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:10

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3462581210 alors je dirai plus compliqué parce que malgré tout, s'il elle ne lui dit pas qu'elle a des pouvoirs çe ne peut pas être totalement sincère. Je suppose qu'il ne crie pas sur les toits qu'il est chasseur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:20

Je te rappel qu'il nous fait un lien ! SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:06

OH OUI, OH OUI, OH OUI SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 2252743825 Un truc sexy, Sid est homosexuelle, Panda est cent pour cent hétéro ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:24

Pandorà se considère comme hétéro, mais ne serait pas du genre à cacher le fait qu'elle a eue des expériences chaudes avec des femmes ! SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3406960028

Sachant que Pandorà est contre le surnaturel (voulant tous les tuer ahah), si celles ci ont pu passer quelques nuits ensemble par le passé, ça pourrait même être assez sympa sachant qu'elle n'a aucune idée que Sidonie est une sorcière (si je ne me trompe pas) ! Pire encore, elle pourrait ne pas savoir que Sidonie est la soeur d'Asher, et sachant que Pandorà veut tuer Asher (mais a aussi des sentiments pour lui, va comprendre ahah) ... Brefouille, ça peut être assez comique ! (je l'imagine bien découvrir déjà le lien familial entre les 2 rhodes dans le topic commun (a))
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:04

ouhou SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1600880391

Sid cache super bien le fait qu''elle soit un médiateur, qu'elle voit les fantômes donc oui c'est tout a fait possible que Panda ignore qu'elle soit un être surnaturel mais finisse par le deviner. Déjà en sachant qu'Asher est un sorcier elle pourrait se douter de quelque chose vu qu'ils sont de la même famille et tout. Enfin quand elle le découvrira SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3462581210 Mais sinon je suis pour ce que tu as dit oui, elle pourrait découvrir ça dans le tc et après ça continuerai comme ça. Mais déjà le fait de savoir qu'elle aime le frère et qu'elle a couché avec la sœur c'est sympa SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:11

Justement, ce serait perfect entre la chose "perso" genre "oups j'ai couché avec la soeur et maintenant j'aimerais me taper le frère", puis "pro" genre "oh putain mais alors c'est peut être une vilaine chose surnaturelle aussi la Sidonie", et pour finir le re-"perso" genre "arf j'ai couchée avec un truc surnaturel et les rhodes ils sont franchement pas drôle". SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 96394015

OK; je sors ! SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 304868910

(donc on se retrouve dans le tc n'est ce pas ? SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 3884382519 )
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:13

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1813815623 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1813815623 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1813815623 SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 1813815623 j'adore ! et oui, dans le tc c'est parfait. puisque sid vient de rentrer. après on peut dire qu'elles n'étaient pas à Auckland lorsqu'elles ont couchés ensemble donc aucunes des deux ne s'attend à se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:25

ça me convient parfaitement ! SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. 96394015

parcontre je vais attendre encore un peu avant de ramener mes fesses, car les gens de la HD ont eu pour ordre d'attendre un peu avant d'intervenir (même si pour une fois Pandorà sera sage ... ou presque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:27

I love you pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Empty
MessageSujet: Re: SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.   SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SID ☈ it’s so empty living behind these castle walls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: just shine on :: to celebrate her emptiness-
Sauter vers: