Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE SOREN ◮ i'll be there. 2124793060 SOREN ◮ i'll be there. 2124793060 SOREN ◮ i'll be there. 2124793060
venez donc flooder ! SOREN ◮ i'll be there. 309181304
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOREN ◮ i'll be there.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:28


SOREN ◮ i'll be there. Tumblr_ltzmlm4tt41qkkq14o1_500
@tumblr
soren adam stanford.



❝ But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood ❞
@santa esmeralda


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : STANFORD, Soren
SURNOMS : Soren
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Christchurch (N-Z), le 17 mars
ÂGE : vingt trois ans
EMPLOI/ÉTUDE : officiellement : études de droit, officieusement : hunting division
GROUPE : hunting division



II ✍ And isn't it ironic ?

Soren est patient, il ne s'énerve que rarement. malgré tout, il aime ses parents, sa crise d'adolescente n'a jamais pointé son nez c'est un mélomane, il écoute de tout il prend souvent les initiatives, souvent le rôle de leader c'est un pacifiste, mais il est très bon comédien pour son boulot il a une petite sœur qu'il adore, mais ses idées se rapprochent trop de celles de la famille a un labrador qui répond au nom de Daisy avait l'habitude de garder un plaquette de chocolat dans son sac, pour Polly est une quiche en danse manie les armes à la perfection lorsqu'il n'est pas à l'aise, il passe la main dans ses cheveux ne sait que cuisiner des pâtes vit encore dans la grande maison des Stanford cherche un appartement, mais n'a pas encore assez d'économie pour en acheter un (il ne veut pas demander à ses parents.) il fume depuis qu'il a appris que Polly était recherchée il commence enfin à comprendre qu'il est amoureux



III ✍ Dust in the wind
SOREN ! Papa a appelé, on ferait bien d'y aller. C'était toujours pareil depuis que nous avions déménagé dans la banlieue pavillonnaire d'Auckland, les activités des Stanford étaient de plus en plus fleurissantes. C'est moi qui avait suggéré le déplacement dans la banlieue. Pour mes parents c'était un coup de génie, pour moi c'était simplement du stratège. Cela faisait (...) ans et mon ancienne vie me manquait, tout était si simple lorsque j'avais dix ans et que nous étions voisins avec Polly Chamberlain. Que les travaux de mes parents n'interféraient pas encore avec ma vie. SOOOO ! Si tu viens pas, j'te laisse aller au boulot seul. Je soupire, prends mon sac et ferme la porte sur ce monde de mensonges. Je vais travailler. Comment ai-je pu accepter de faire quelque chose comme ça pour subvenir à mes besoins ? Chaque jour cette question me bondit au visage et je m'en veux de n'avoir pas su refermer la boite de pandore lorsqu'il en était encore temps. De ne pas avoir eu la force de dire "non, cela me répugne", de couper les ponts avec ma famille pour soutenir mes idéaux. Finalement, la morale saute au yeux : je suis faible. La voiture avance et je me mure dans un mutisme. T'es encore plus ronchon que d'habitude toi. Allez ! Le travail c'est la santé ! Je souris à la conductrice qui n'est autre que ma sœur, ma toute petite sœur qui a vingt-et-un ans et qui prends déjà pars à toutes ses tueries. Son sourire reste toujours accroché sur son visage quoi qu'il arrive : un sourire franc et qui respire le bien-être. Deuxième vérité : moins t'as de scrupules, mieux tu te portes


POLLY CHAMBERLAIN : A TUER son cœur manqua un battement et il tourna lentement le dossier. Malgré tout ce qu'il avait fait, Polly avait été repéré et c'était son père, le meilleur limier de l'association, qui devait se charger de la tuer. Elle était en danger et Soren ne pouvait rien faire. Sa position dans la société ne lui permettait pas encore de dire qui devait et qui ne pouvait pas être tués. Il lut le dossier attentivement, il appris donc que cela faisait des semaines qu'elle était traquée et qu'elle avait faillit mourir de la main de son propre père. Fou de rage, Soren emporta le dossier et changea ses priorités. Il allait sauver la jeune rousse. Mais comment ? S'il affrontait directement l'association, il serait sans doute expatrié voir tué, il allait arrêter de ménager son cerveau et trouver une solution et rapidement. Car il n'était pas sur que Polly puisse tenir longtemps face aux redoutables chasseurs. plus dégouté que jamais, il remis en place le dossier dans la pile sur le bureau de son père et sortit prendre l'air, il avait grand besoin de réfléchir.



Une clope. La fatigue l'envahissait petit à petit, cela faisait cinq jours qu'il cherchait sans relâche la rousse, celle avait qui il ne pouvait plus communiquer et qui lui manquait beaucoup trop Deux clopes. Il se sentait comme dans Shakespeare, mais la mort lui paraissait trop réel pour devenir romantique, cette version de Roméo et Juliette, lui laissait un goût acre dans la bouche. Trois clopes. Il aurait voulu chercher Polly et partir de la Nouvelle Zélande, partir s'installer dans un pays asiatique, mais tout cela n'était qu'utopie. Quatre clopes. Elle lui en voulait surement, elle avait du reconnaitre le père de son meilleur ami essayant de la tuer. Soren cacha son visage entre ses mains. Cinq clopes. Il était là, dans un bureau ultra sécurisé et secret, et devait projeter de tuer des gens, de jouer à Dieu. Sur qui devait mourir et qui ne le devait pas. Ça lui donnait de l'urticaire. Six clopes. Il froissa la page qu'il était en train de lire et se dirigea sur la sorite, il l'avait peut-être trouvé, et il devait y arriver avant son père. Sept clopes. Le soleil brillait et aucun néo-zélandais ne savait ce qu'il se tramait ici, Soren courut à sa voiture, prétextant au près de l'association une maladie quelconque. Huit clopes. Il était devant sa porte, (enfin ce qu'il pensait peut-être être sa porte). Il retient donc son souffle et sonne, espérant de toute ses forces. Neuf clopes. Ce n'était pas la bonne adresse, évidemment. Dix clopes. Dépité et fatigué, Soren s'installa dans sa chambre, allongé sur le lit. Il n'en pouvait plus de cette vie et il voulait partir loin de toute cette violence



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : à remplir
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : à remplir
COMMENT NOUS AS TU CONNU? à remplir
SCENARIO OU INVENTE? : à remplir
AVATAR : tom felton
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir




Dernière édition par Soren Stanford le Mer 2 Nov - 14:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:56

J'espère que mon poste ne va pas gêner ... SOREN ◮ i'll be there. 652456425
BIENVENUE SORENOUNET I love you
je te réserve l'avatar et le scénario pour 5 jours. Si tu as la moindre question, je suis là SOREN ◮ i'll be there. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:00

ouh sexy tom SOREN ◮ i'll be there. 3406960028 bienvenue par ici SOREN ◮ i'll be there. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:43

Merci Polly ! En espérant être à la hauteur de tes attentes SOREN ◮ i'll be there. 4108491492 SOREN ◮ i'll be there. 2124793060
Leighton SOREN ◮ i'll be there. 2252743825 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:45

FUCKING GOD, FELTON. SOREN ◮ i'll be there. 4205929361 c'est tellement un bon choix. SOREN ◮ i'll be there. 2729217173
bienvenue parmi nous SOREN ◮ i'll be there. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:32

Merci SOREN ◮ i'll be there. 2729217173
Je pense avoir terminé SOREN ◮ i'll be there. 2527984640
Dis-moi s'il y a des trucs à ajouter SOREN ◮ i'll be there. 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:38

MON DIEU TA FICHE SOREN ◮ i'll be there. 2124793060 SOREN ◮ i'll be there. 2124793060 SOREN ◮ i'll be there. 2124793060 SOREN ◮ i'll be there. 3099196221
JE TE VALIDE TOUT DE SUITE MI AMOR (ok je me calme Arrow)
Bon jeu sur Creature Fear SOREN ◮ i'll be there. 3462581210
et une fois de plus merci d'avoir choisi ce scénario I love you Je te vénèèèère SOREN ◮ i'll be there. 4108491492
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:43

Merci SOREN ◮ i'll be there. 2527984640 SOREN ◮ i'll be there. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOREN ◮ i'll be there. Empty
MessageSujet: Re: SOREN ◮ i'll be there.   SOREN ◮ i'll be there. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOREN ◮ i'll be there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: