Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060 Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060 Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060
venez donc flooder ! Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 309181304
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ҩ IT'S VERY MAD WORLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:17


Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Tumblr_lt2huhdfz91qedzelo1_500
@claireholt.tumblr.com
MAÏWENN, SUTHERLAND.



❝ Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà ❞
@crédits


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) :SUTHERLAND, MAÏWENN LOUANN
SURNOMS : WENN ?, LOU
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 AVRIL, AUCKLAND
ÂGE :21 ANS
EMPLOI/ÉTUDE : BARMAID
GROUPE : WITCHES



II ✍ And isn't it ironic ?
Elle n'a pas toujours eu la belle vie, elle s'est retrouvé orpheline à l'âge de cinq ans Ҩ Elle s'est fait adopté à l'âge de huit ans par une famille aisée dont la matriarche est la copie parfaite de Cruella Ҩ Elle n'a jamais eu vraiment d'amie, en faite seulement deux en tout et pour tout. Ils sont le trio infernale depuis le collège. Ҩ Elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de neuf ans Ҩ Elle sait contrôler les émotions et sentiments de quelqu'un, capacité dont elle se sert très fréquemment et elle peut se téléporter Ҩ Elle ne supporte pas que l'on lui dise qu'elle ne sait pas faire quelque chose Ҩ Elle est tombé amoureuse qu'une seule fois Ҩ A l'orphelinat elle était considéré comme le vilain petit canard Ҩ Elle n'était pas très jolie, une vraie garçon manqué Ҩ Depuis qu'elle a été adopté, elle s'est radicalement transformé en se promettant d'en faire bavé les autres autant qu'elle a subit Ҩ Elle a la rancune tenace Ҩ C'est une rebelle dans l'âme, toujours le bon plan pour se sortir des mauvaises situations Ҩ Elle a souvent obtenue ce qu'elle voulait grâce à ses pouvoirs Ҩ Sa mère adoptive est décédé il y a peu de temps à cause d'une attaque animale ; en réalité elle ne sait pas que c'est Maxime qui est à l'origine de son décès Ҩ Elle reste affecté de son décès malgré toute la haine qu'elle lui vouait Ҩ Elle a toujours été très proche de son père adoptif Ҩ Sa meilleure amie est une médiatrice, pour son 18ème anniversaire, elle lui a permis de voir ses parents Ҩ Elle est partie pendant deux ans en pensionnat en Angleterre Ҩ Las-bas elle s'est découverte une personnalité caché, une sorte de double qui voudrait prendre le dessus sur elle lorsqu'elle pratique de la magie noire Ҩ Elle a tué de nombreuses personnes sans remords Ҩ Elle fait son grand retour à Auckland et s'aperçois qu'avec ses deux amis ils ne sont pas les seuls à être différents.. Ҩ Elle a pour habitude de ne jamais parler d'elle Ҩ Elle passe souvent pour une fille superficielle mais en réalité elle est le genre de personnage attachant à la Summer Roberts dans the OC Ҩ Elle est très intelligente et calculatrice Ҩ Avec le temps elle est devenue une personne très forte et elle sait gérer son empathie Ҩ Elle peut se montrer manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut, elle sait jouer avec les sentiments des gens au détriment de certaines affinités Ҩ Elle a obtenu un job dans un bar Ҩ to be continued
001. ... 002. ... 003.




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM :MARISSA./ESTELLE
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 18 ANS/FEMININ/FRANCE
COMMENT NOUS AS TU CONNU? ZZART-BA I love you
SCENARIO OU INVENTE? : INVENTE
AVATAR : CLAIREHOTTIEHOLT
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : HELL YEAAH Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 1828999080 (l'forum est superbe au passage I love you )




Dernière édition par Maïwenn Sutherland le Mar 1 Nov - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:18



III ✍ Dust in the wind
Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Tumblr_lsygi0HqSx1r4zkjeo1_500« Voici ta nouvelle famille Maïwenn. » je n'en croyais pas mes oreilles, quelqu'un voulait de moi. J'avais toujours été le dernier choix, ce n'était pas la première fois que l'on m'annonçait une telle nouvelle. Au début j'étais folle de joie, maintenant je me faisais une raison qu'un ultime refus est toujours envisageable. Je n'avais pas eu la chance qu'avaient toutes les autres filles qui étaient avec moi. Mes parents étaient décédé alors que j'avais à peine cinq années. J'avais été détruite, je comprenais vite les choses et un tel évènement ça vous bouleverse forcément ; quelque soit l'âge. Je ne faisais pas attention à mon physique, j'étais certainement la pire des garçons manquées qui puisse exister. Le vilain petit canard qui se transforme en cygne c'était moi tout craché. Cette fois c'était la bonne, pas de mauvaises surprises. J'étais devenue une Sutherland. Une famille puissante à Auckland. Ma belle-mère, il m'était impossible de la considérer autrement, je la détestais. Il n'y avais pas d'autre mots, je la détestait. C'était mon père adoptif qui désirait un enfant, c'était lui qui m'avais repéré et qui avait été touché par ma triste histoire. Elle, elle n'avait pas de coeur, dépendante de l'argent de son mari. C'était simple sans lui, elle n'était rien. Je faisais tout pour que sa vie devienne un enfer, je ne respectais rien. L’aristocratie, très peu pour moi. Je souffrais en silence. Je n'avais personne à qui me confier étant punie jusqu'au cou avec des motifs stupides, privé de tout et même de ma liberté.
A l'âge de neuf ans, j'ai découvert quelque chose d’exceptionnelle. Je ne savais pas ce qui se passait mais c'était tout simplement fascinant. J'avais des pouvoirs, j'étais une sorcière. Tout a commencé lorsque j'avais claqué la porte de ma chambre pour l'énième fois. J'étais dans une colère comme je ne l'avais jamais été auparavant. Je n'en pouvais plus de cette vie. J'ai alors fortement pensé à un endroit qui s'avérait être une sorte de petite île paradisiaque où personne ne viendrait me dicter ma vie ou m'épierais comme si j'étais un objet à éliminer. Pouf. Un instant j'étais dans ma chambre et celui d'après j'étais sur cette pseudo île. La première fois ça a été violent je vous l'accord mais depuis je me suis entraîné. C'était fascinant, j'avais l'impression d'avoir le monde à mes pieds. Je pensais à un endroit et une fraction de seconde j'y était. Plus rien ne pouvait m'empêcher de vivre comme je l'entendais. Ce n'étais pas le seul don que je possédais. Non, je pouvais également contrôler les émotions et les sentiments des personnes qui se trouvaient en face de moi. Autant dire qu'avec ça, j'avais de quoi m'amuser. Et c'est qui, qui était mon cobaye ? Cruella bien-sur. Je me sentais puissante, forte et encore bien plus que ça encore. Ce n'étais pas bien mais purée qu'es-ce que c'était bon. J'avais fait également des recherches sur ma famille. Ma mère était également une sorcière et apparemment ce don se transmettait de génération en génération du côté des filles. Bingo ! J'étais une fille. J'avais réussi à me procurer un grimoire, je ne savais pas réellement comment m'en servir. Je n'avais personne pour m'aider, il a donc fallu que j'accentue mes recherches. J'avais commencé par des formules toutes gentilles sans aucune conséquences puis plus les mois avançaient plus je devenais forte. Malheureusement comme tout le monde j'avais des limites à mes capacités. Lorsque j'utilisais la magie de manière extrême, il m'arrivait de m'évanouir au point d'être inconsciente pendant plusieurs minutes.
Je pratiquais la magie noire. Ne me demandez pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé. Nous étions le trio que tout le monde évitait, les trois "M", les meilleurs amis du monde. Nous nous sommes mis à fréquenter les mauvaises personnes, JE me suis mise à fréquenter les mauvaises personnes et c'est ainsi que c'est arrivé. Une période encore difficile pour moi car j'avais été envoyé pendant deux ans en pension en Angleterre à cause de mes nombreuses frasques. Le trio était brisé par ma faute, par mon insouciance. Malgré tout c'est las-bas que j'ai tout appris. J'aimais ça. Il y avait le côté dangereux, l'adrénaline, tout ce que j'aimais. Risquant de me perdre malgré que j'étais doué, j'avais décidé d'arrêter et de retourner ma veste. Après tout c'était trahir les traditions familiales, j'allais tout de même pas aller dans le côté obscur de la force aussi facilement. Je ne me reconnaissait pas, je manquais de mourir à chacun de mes sorts et dieu seul sait le nombre de personnes que j'ai tué. Je n'étais plus moi-même, comme si une deuxième Maïwenn existait au finale voulant prendre le dessus sur la gentille Maïwenn. En rentrant a Auckland tout s'est mis à se bousculer.

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Tumblr_lsygi0HqSx1r4zkjeo5_500« Arrête de faire ça. » « Que j'arrête de faire quoi ? » « De vouloir tout contrôler. » Maxime mon meilleur ami des plus fidèle, nous nous sommes rencontré lorsque j'étais à l'orphelinat, j'avais à peine cinq années. Il faut dire que notre relation avait toujours été des plus tumultueuses surtout avec Michaela dans le coin, le troisième mousquetaire. Nous étions le trio que tout le monde évitait, on nous fuyait comme la peste. Ils étaient les seuls à savoir mes pouvoirs, les seuls à savoir que j'étais une sorcière. Je n'étais pas la seule à être différente. Maxime quand à lui avait fini par apprendre qu'il était un loup-garou et Michaela était une médiatrice, elle était en contact avec l'au-delà. Nous étions vraiment fait pour nous rencontrer. Ce n'était pas facile à gérer tout ce flot d'information d'un coup. Il fallait aider Maxime lors de ses transformation, ce n'était pas simple puisque nous étions impuissante, nous le soutenions à travers une cage où il ne pourrait pas faire de nous son quatre heure. Et il y avait les soirées spiritisme avec Michaela qui avait réussi à invoquer mes parents mon dix-huit ème anniversaire. Le plus beau cadeau qu'on est pu me faire dans toute ma vie. Nous étions les meilleurs amis du monde mais on était un triangle amoureux avant tout. Maxime et moi sommes sortis ensemble en premier, notre couple c'était la base. Nous n'étions pas heureux ensemble à chaque je n'arrêtais pas d'essayer de contrôler ses sentiments ou encore ses émotions lorsque je nous détruisais. Quand c'était lui, il se contentait de s'enfuir pendant plusieurs jours. Nous étions ainsi, on se mettais ensemble pour encore mieux se briser. Puis il y a eu le jour où Michaela s'est mise à sortir avec lui. Autant dire que ça avait mis un sacré bordel dans notre petit groupe. C'était d'ailleurs quelques jours avant que je ne comète l'irréparable et que mes pseudo parents aient décidé de m'envoyer en pension en Angleterre. Je leurs en voulait tellement de m'avoir fait ça. Lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, je m'étais mise mal à cause d'eux, sur la route qui me menait donc à chez moi j'ai fini par renversé quelqu'un ; étant prise de panique j'avais appelé mon père adoptif qui avait étouffé l'affaire comme il se devait. Je n'avais prévenue personne de mon départ pour l'angleterre. Personne n'avait su également qui j'étais devenue lorsque j'étais las-bas. A mon retour, tout avait changé. Maxime et Michaela avaient rompu depuis belle lurette. Je ne le savais pas mais Maxime était devenu un éventreur, partageant la moitié de sa personnalité avec ce qu'il était pendant les nuits de pleine de lune. Michaela était toujours en contact avec des fantômes et des évènements bizarre apparemment se produisaient à Auckland. A mon retour j'avais appris que ma belle-mère s'était fait agressé par un animale et qu'elle était décédé de ses blessures. J'aurais pu heureuse mais c'était comme retourner à la case départ, j'avais perdu un parent. Je la détestait mais apparemment elle ne me détestait pas autant que ça puisqu'elle m'avait léguer une partie de ses biens. Sacré revirement de situation et je n'étais pas au bout de mes surprises...





Dernière édition par Maïwenn Sutherland le Mar 1 Nov - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:20

Bienvenue parmi nous I love you (enfin plutôt parmi moi Arrow)
Je te réserve Claire avec plaisir (: Elle est à toi durant cinq jours Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 3462581210
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:23

KAREN, la plus magnifique des rousses avec la fausse rousse d'emma stone Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060 I love you
merci pour tout et ravi d'être parmi toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:13

Désolé du double-post mais j'ai fini mon horrible fiche. I love you Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:18

Moi, j'adore ta fiche Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060
Je valide et t'ajoute au clan des sorciers/sorcières. Bon jeu sur Creature Fear I love you
N'oublie pas de générer ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:21

oh t'est un amour Ҩ IT'S VERY MAD WORLD 2124793060
et merci pour tout, j'vais générer ma fiche tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Empty
MessageSujet: Re: Ҩ IT'S VERY MAD WORLD   Ҩ IT'S VERY MAD WORLD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ IT'S VERY MAD WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE ▷ rule the world
» (F) ANTONIA THOMAS - oh baby, baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: