Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE floodastiquement votre - Page 2 2124793060 floodastiquement votre - Page 2 2124793060 floodastiquement votre - Page 2 2124793060
venez donc flooder ! floodastiquement votre - Page 2 309181304
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 floodastiquement votre

Aller en bas 
+7
Maxime Singelton
Reaver Baxendale
Soren Stanford
Asher Rhodes
Maïwenn Sutherland
Sidonie Rhodes
Polly Chamberlain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:45

BONJOUR LUMEN ! (Pfiou, mais vraiment: Portman quoi ! floodastiquement votre - Page 2 2124793060 ) Tu vas bien ? (a)
PUNAISE ! T'as tout ça ? Sérieusement ? Et t'as fait ... pas grand chose ! floodastiquement votre - Page 2 1881463262 T'auras le temps de tout faire aujourd'hui ? Shocked


Dernière édition par Asher Rhodes le Mer 2 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:47

C'est pour ça que je dois être malade floodastiquement votre - Page 2 1881463262
Mon dm d'histoire je crois que j'ai trouvé une correction sur le net, pour être sure que ça va ce que je rédige. Le livre, si je quitte l'ordi ce soir tot ça devrait le faire Laughing Ma dissert' j'ai un peu de temps avant de la rendre. Le reste, je vais devoir bousillé toute mon aprem'. floodastiquement votre - Page 2 3099196221
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:49

Asher, je cherche pour le lien :D

Polly: j'ai un dossier de 10 pages à rendre sur le lien entre "le meilleure des mondes" et le changement social actuel, un commentaire de 10 pages sur un texte sur la surveillance policière, iun dossier de 10 pages à réviser pour mon Ds d'anglais, une problématique et des hypothèses à rédiger, un exposé à faire sur le pire sociologue que la terre ai porté et une fiche de lecture de 3 pages à faire sur ce même personnage.

Tu veux qu'on échange, dis dis dis floodastiquement votre - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:51

Je tue tes profs si tu veux ? T'auras plus de devoir floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Non mais, franchement, là t'as vraiment trop de trucs, abusé O.O *encore ça va, pas de DM de maths Rolling Eyes Les maths c'est la mooooooort x)*

GOSH Tout ça Lumen ? x) Et t'as fini tout ça ? Ou t'as pas commencé ? floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Ils sont fous vos profs ! floodastiquement votre - Page 2 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:51

floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519

non ça ira (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:52

Ah Ah, c'est pas mes profs qui sont fous, c'est moi et mon idée de faire une licence floodastiquement votre - Page 2 3884382519

(Ah, et j'ai pas commencé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:53

C'est à rendre pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:54

La plupart peuvent être repoussés à la fin du semestre, début Décembre.

Mais certains sont vraiment urgents ^^ (genre l'anglais, la fiche de lecture, l'exposé, les hypothèses....)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:56

Punaise ! Vous me tuez avec tout ce que vous avez à faire *regrette pas de pas avoir fait d'études supérieur* La seule matière que j'aimais bien, c'était la philo -baff-
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:59

Moi pour l'instant, la philo, j'y comprends pas grand chose Laughing Arrow
Lumen, je compatis floodastiquement votre - Page 2 2527984640 parce que tu es bien courageuse floodastiquement votre - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:01

Tu sais qu'il y a des facs de philo? XD

Polly, c'est normal, en début d'année, j'étais un peu paumée moi aussi, et j'ai eu 16 au bac!

D'ailleurs je vous laisse, je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:03

Bon courage alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:04

Bon courage Lumen ! floodastiquement votre - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:15

ouah. il s'en passe des trucs ici tandis que je dors tranquillement Laughing bonjouur à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:16

floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Ils dépriment tous devant la masse de travail qu'ils ont, les pauvres ! floodastiquement votre - Page 2 3669069390 Bonjour ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:20

oula, je compatis. j'ai fais trois semestres à la fac avant de me rendre compte que c'était vraiment pas pour moi Arrow et moi ça va, un peu fatiguée vu que je me suis couchée à quatre heures et que des travaux ont commencés devant chez moi à huit heures tapantes. floodastiquement votre - Page 2 3884382519 floodastiquement votre - Page 2 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:24


Ah, la fac, c'était pas pour moi non plus, les cours en fait, ça ma toujours soulé, donc. Ah génial >.< C'est relou d'être réveillé par les travaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:27

Oh moins tu savais à quoi t'en tenir ! floodastiquement votre - Page 2 1920415962 Et tu fais quoi maintenant? Désolée de te faire répéter si tu l'as déjà dit dans les pages précédentes silent Et effectivement c'est pas cool, ils s’arrêtent même pas pour déjeuner en plus, c'est des mutants floodastiquement votre - Page 2 329390208
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:30

Certes, je sais même pas pourquoi j'ai voulu tenter un semestre en fac tant rien que le lycée me gavait x) Je suis coiffeuse maintenant. Merci le CAP. Et c'est génial. Et toi ? floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Ils ont jamais faim ? Shocked Sort la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:36

Au moins tu ne peux pas te reprocher de ne pas avoir essayé Laughing Ah c'est cool ça alors ! Plus encore si ça te plait. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rende vous chez le coiffeur moi Arrow Et sinon je suis officiellement encore à la fac mais je cherche un travail en attendant mars et les concours infirmiers. Mais graaaave, même moi je me tate à défier la flemme et me lever pour petit déjeuner mais eux restent la, fidèe au poste, on a jamais vu ça quoi floodastiquement votre - Page 2 1881463262 .
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:42

Ouais, c'est génial ! (a) Enfin, sauf la première fois que j'ai fait une teinture ... y a un ans ... Pouah, l'horreur, je me suis trompé de produit, la pauvre dame elle avait les cheveux blondes platine alors qu'elle était bronzé et qu'elle voulait un brun plus foncé, je me suis faite tuer x) Oh les concours infirmiers floodastiquement votre - Page 2 2124793060 Je connais plein de gens qui vont le tenter ! C'est trop cool, si si ! floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Ils doivent pas être humains, c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:46

floodastiquement votre - Page 2 1881463262 floodastiquement votre - Page 2 1881463262 ça devait être trop drôle. enfin pas pour la dame mais rétrospectivement Laughing Moi je connais que moi ce qui ne facilite pas vraiment la tache mais je vais faire de mon mieux et on verra bien. I love you Je pense. Ah, mais j'entrevois peut-être une pause, il y a moins de bruit, qui sait ! floodastiquement votre - Page 2 2527984640 ah non floodastiquement votre - Page 2 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:48


Ouais, avec le recul, ça fait rire mais sur le coup, j'étais trop mal :O Surtout que c'était pas beau, encore, si ça lui allait bien ... mais là, pas du totu floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Je crois les doigts pour toi d'avance floodastiquement votre - Page 2 2124793060 Bon courage !
Oh ben dommage O.O Ils finiront bien par faire une pause, va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:55

C'est sur que sur le coup ça n'a vraiment pas du être drôle, la femme elle devait être méga dégoutée. floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Surtout que ma meilleure amie s'était fait faire une couleur il n'y a pas longtemps et qu'elle trouvait ça horrible (légèrement exagéré) mais qu'elle était à deux doigts de tuer son coiffeur floodastiquement votre - Page 2 702243357 Merci beaucoup floodastiquement votre - Page 2 2124793060
Et à partir de maintenant, je vais mettre la musique à fond comme si ils me dérangeront plus floodastiquement votre - Page 2 1920415962

Vous avez vu, on a un " floodastiquement votre - Page 2 1828999080 " épileptique un peu floodastiquement votre - Page 2 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:57

Oh ! La pauvre ! x) Heureusement qu'elle ma tuée la femme, moi :O Elle a eut le droit à trois rendez-vous gratuit pour se faire pardonner (enfin ... Rolling Eyes Gratuit a mes frais quoi floodastiquement votre - Page 2 1881463262 )
Anh ! Moi j'ai affreusement faim mais je sais pas quoi me faire à manger *va pleurer*

floodastiquement votre - Page 2 1881463262 Effectivement O.O Il est étrange mais il est cool ! floodastiquement votre - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodastiquement votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodastiquement votre   floodastiquement votre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
floodastiquement votre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» floodastiquement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: