Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE NEWSLETTER #3 2124793060 NEWSLETTER #3 2124793060 NEWSLETTER #3 2124793060
venez donc flooder ! NEWSLETTER #3 309181304
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEWSLETTER #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

NEWSLETTER #3 Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #3   NEWSLETTER #3 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 16:48

Hello mes abricots I love you

Comme vous trépignez tous sur vos petites chaises de pc à l'attente de l'ouverture de notre cher CF, c'est l'occasion d'annoncer en ce grand mardi 3 janvier 2012, la réouverture de Creature Fear, c'est pas la classe ça ? NEWSLETTER #3 3462581210 Trêve de bavardage. C'est donc l'occasion pour moi, de vous présenter les quelques nouveautés du forum. Tout d'abord, si vous êtes un sage membre et que vous lisez attentivement les annexes, vous avez obligatoirement dû remarquer l'intrigue numéro 2 que je vous invite à consulter dès maintenant ici. Si vous avez bien lu, une nouvelle organisation à fait son apparition, vous avez donc la possibilité d'y adhérer mais cela dans le secret le plus total ( ici). Trois PNJS ont également fait leur apparition et sont là pour vous attirez de grands ennuis avoir plus d'informations. Grâce à notre Sarah nationale, nous avons même le droit à un petit (voire grand) répertoire des créatures surnaturelles ainsi que de nombreuses idées de pouvoirs . Et vu que vous êtes tous entrain de vous demander où est passée Sarah qui d'habitude écrivait ces newsletters, et bien il y a 3 nouveaux membres du staff qui sont là pour vous en cas de problèmes ou juste pour flooder NEWSLETTER #3 309181304 - au passage, n'hésitez pas à venir flooder, validé ou non on ne mord pas-. Merci aussi à Noémie pour son aide à la dernière-minute. I love you

N'hésitez pas si vous avez des questions, des commentaires gentils ou des remarques à nous en faire part ci-dessous. En espérant que ce "nouveau" Creature Fear vous plait tout comme l'ancien et vous plaira encore pour longtemps.
NEWSLETTER #3 2124793060

Avec des bisous (oui je suis pas si méchante que ça)
Chloé/Siobhan D.
.

Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

NEWSLETTER #3 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3   NEWSLETTER #3 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:25

Le design vous plait-il ? Moi j'en suis fan NEWSLETTER #3 2537612010
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
 
NEWSLETTER #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #1
» NEWSLETTER #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: it's a new world-
Sauter vers: