Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte 2124793060 INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte 2124793060 INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte 2124793060
venez donc flooder ! INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte 309181304
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte Empty
MessageSujet: INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte   INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte Icon_minitime1Mar 3 Jan - 16:05

Intrigue #2 :Extension du contexte


JOURNAL DE BORD DE HARRY PADDLE
28/12/11


Les créatures disparaissent les unes après les autres. Moi-même j'ai été traqué. Notre nombre a été divisée par deux en Nouvelle-Zélande. Comme quelques uns des miens, j'ai trouvé une planque où je reste terré le temps que la Hunting Division se calme. Mais combien de temps cela prendra t-il ? Quelques semaines ? Des mois ? Des années ? J'ai bien peur que cela n'arrive pas tant qu'ils ne nous auront pas jusqu'au dernier.
D'après certains, des créatures, des personnes comme nous, auraient franchis la ligne et auraient rejoint la HD. Si tel est le cas, c'est bien plus qu'une trahison; c'est une véritable abomination ! Ne savent-ils pas qu'une fois les avoir utilisé, ils finiront comme tous les autres ? Aux yeux de la HD, ils ne restent que des monstres, soient des cibles à éliminer.
(...)
Ils sont trois dans la ruelle en bas. Un chasseur, sa proie, et le traitre. Ce qu'ils ne savent pas c'est que ce n'est qu'un simple traquenard. Et BIM, tout droit dans la gueule du loup. Je sais ce qui va se passer en suite, j'en ai eu la vision quelques minutes auparavant. Je fais un signe à Jane et le plan se met enfin en route. La décharge est telle que l'agent valdingue contre un mur. Le traitre: William n'a que pour talent la localisation, soit pas de défense. Alors que Jane s'apprête à lui régler son compte avec une deuxième décharge de 200 Volt,, une vision m'apparait. Je stoppe le processus. Quelqu'un va se charger personnellement de leur cas. Un loup arrive, sans bruit. Il fait bien un mètre quatre-vingt, deux mètres de hauteur au garrot. Dans un rictus très humain, tout est entendu. Nous nous replions et dégageons en vitesse. Les bruits de supplications et de cris nous parviennent étouffés alors que nous fuyons vers le Nord.

Avez-vous choisi votre camps ?
Les temps sont durs pour le monde surnaturels. La HD est plus forte que jamais et tue toutes les nuits. On sait qu'il y a eu des bavures de faites, mais par chance le gouvernement les couvre. Mais jusqu'à quand ?
De plus les journaux ne parlent que de ça : en moins de deux semaines deux agents du FBI ont été sauvagement assassiné. Que se passe -t-il exactement ? Et bien une organisation non-gouvernementale s'est créée. On ne sait pas grand chose d'elle à part qu'elle est constituée de créatures surnaturelles rebelles. Bien entendu personne n'est réellement au courant avant d'avoir été contacté par l'Homme à la tête du mouvement : Mr Who.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #2 ▷ extension du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ▷ lancement le 05/11
» CONTEXTE ▷ so ready for us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: when you call my name :: intrigues et événements-
Sauter vers: