Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE △JE T'A(B)IME 2124793060 △JE T'A(B)IME 2124793060 △JE T'A(B)IME 2124793060
venez donc flooder ! △JE T'A(B)IME 309181304
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 △JE T'A(B)IME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:51


△JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo1_250 △JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo2_250 △JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo3_250
△JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo4_250 △JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo5_250 △JE T'A(B)IME Tumblr_lwdh96qjue1qcxz2fo6_250
@TUMBLR
siobhan annabeth, driscoll



❝ hey lolyta, hey
I know what the boys want, I'm not gonna play
hey lolyta, hey
never was in love, skipping heart beats with the boys downtown
just you and me feelin the heat beatin when the sun goes down ❞

@lana del rey, lolita.


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Elle se prénomme Siobhan Annabeth Driscoll, mais pour tout le monde, c'est uniquement Siobhan Driscoll.
SURNOMS : Sio, ou alors on l'appelle par son nom de famille. Mais généralement, Sio passe bien.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 2 janvier à Auckland
ÂGE :20 ans
EMPLOI/ÉTUDE : étudiante en lettres enchaînant les petits boulots.
GROUPE : A mi-chemin entre une ondine et un sylphe, Siobhan de son véritable prénom Annabeth est mi-sylphide mi-ondine et a tourné du mauvais côté. (other creatures)


II ✍ And isn't it ironic ?
001. Siobhan est une fille d'un naturel gentil, mais froid, certains disent même que son caractère gâche son physique, et rare sont ceux qui l'apprécie réellement pour ce qu'elle est. 002. On s'étonnera, mais elle adore rester devant la TV en mangeant du nutella, de toute façon, elle ne prend pas un kilo. 003. Elle aurait voulu être une humaine et pour pouvoir vivre les même complexes que les autres filles de son âge, et se sentir "normale". Il lui arrive d'en vouloir terriblement à ces parents à cause de ça. 004. Elle aime la liberté plus qu'autre chose. 004. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse et c'est juré de ne plus recommencé. Malheureusement, elle est déjà dans cette voie avec Sid. 005. Petit à petit, et à cause de lui, elle sombre dans son dark side. 006. Elle peut devenir totalement différente d'un coup, et devenir trèès provocante. 007. Elle adore les milshakes, mais est allergique aux fraises. 008. Sarcastique quand elle s'y met. 009. Elle sait qu'elle est belle et en a presque honte. 010. Elle prends parfois des photos et en fait des albums. En réalité elle est très douée pour la photographie, mais peu de personnes le savent.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé △JE T'A(B)IME 3462581210
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : Alors je suis une fille (enfin je crois), j'ai un certain âge et j'habite dans un certain endroit What a Face
COMMENT NOUS AS TU CONNU? bonne question.
SCENARIO OU INVENTE? : inventé
AVATAR : Kaya Scodelario I love you
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : △JE T'A(B)IME 2794341666 △JE T'A(B)IME 975557473 △JE T'A(B)IME 2537612010




Dernière édition par Siobhan Driscoll le Mer 4 Jan - 11:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:52



By my purple wig
For my mermaid video
Walk back to where we live
In a motel never knew
ETE -L'air était chaud, elle mourrait de chaud en fait. Pour elle, la température parfaite n'existait pas, si ce n'était dans l'eau. A l'extérieur, elle se sentait mal. Soit il faisait très chaud et il n'y avait pas d'eau, soit il faisait si froid que les fenêtres restaient fermées et que donc, elle manquait d'air. Des jours, elle maudissait ses parents de l'avoir faite ainsi. Mi-créature de l'eau, mi-créature de l'air. C'était un cercle vicieux. Et malgré sa beauté ensorcelante, elle se surprenait parfois à rêver d'être une humaine. Elle le savait parfaitement, elle était presque parfaite. Avec ces jambes longues et filiforme, son ventre plat, son visage parfaitement proportionné et ses prunelles d'un bleu vert étonnant changeant de couleurs quand bon leur semblaient. Son seul petit défaut physique aurait pu être ses cheveux, parfois lisses, parfois bouclés si elle ne prenait pas la peine de les coiffer. Oh oui, elle aurait tellement voulu une vie normale et de ne pas être obligée de ne pas porter des mini-robes de peurs d'attirer trop les regards. Car oui, quand elle le voulait, elle pouvait être si provocante que cela en devenait presque épatant. Quoi qu'il en soit, elle était là, assise sous un arbre, sur une des collines qui surplombait l'océan. Il suffisait de dévaler la pente pour arriver dans une petite crique de sable brûlant et de là, deux pas et vous étiez dans l'eau limpide. C'était horriblement tentant pour elle, et sa nature d'ondine reprenait très facilement le dessus. Par bonheur, elle avait pensé à revêtir son maillot de bain sous ses vêtements avant de grimper se reposer sur la colline.Ce n'était pas une fille d'une grande pudeur, mais rien qu'à l'idée que quelqu'un puisse la voir, elle se voyait littéralement obligée mentalement de mettre quelque chose. Elle déboutonna son short, enleva son débardeur blanc, se déchaussa puis observa une dernière fois la pente qu'elle allait dévaler à toute vitesse. C'était pentu, mais pas au point d'être dangereux. Elle avait envie de le faire, de sentir se sentiment de liberté lorsqu'elle plongerait dans l'eau. Alors elle a cessé toute résistance et a commencé à courir. Elle recevait tout l'air dans le visage, elle criait mais pas de rage, non de joie, elle était si libre ainsi. Elle continua à courir sur le sable qui était chaud comme la braise et qui lui brûlait les pieds pour pour finir se lancer dans l'océan et sentir ce soulagement. Elle était seule, seule au monde, et c'était si bon.





Puisque l'on s'aime
Et puisque moi, j'y crois encore
Quand tu me dis que tu m'aimes
Que tu m'aimes à la vie
Que tu m'aimes à la mort
Tant qu'on respire encore
HIVER - blabla




Dernière édition par Siobhan Driscoll le Mar 3 Jan - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:53



paroles
PRINTEMPS-





paroles
AUTOMNE - blabla




Dernière édition par Siobhan Driscoll le Mar 3 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:20

△JE T'A(B)IME 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:33

Puis-je faire quelque chose pour monsieur ? △JE T'A(B)IME 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:42

Je crois bien que oui △JE T'A(B)IME 1600880391 △JE T'A(B)IME 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:15

Je vois ça oui △JE T'A(B)IME 1600880391 △JE T'A(B)IME 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:14

△JE T'A(B)IME 1600880391 △JE T'A(B)IME 1600880391 △JE T'A(B)IME 1600880391
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Driscoll
I CAN BE YOUR CHINA DOLL
Siobhan Driscoll


Messages : 203

- BE OR NOT TO BE
JOB : étudiante
TO DO-LIST: - ec
☎ YOUR CELLPHONE :

△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:40

△JE T'A(B)IME 1600880391 △JE T'A(B)IME 1600880391
toi me devoir un lien quand même △JE T'A(B)IME 969370813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△JE T'A(B)IME Empty
MessageSujet: Re: △JE T'A(B)IME   △JE T'A(B)IME Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
△JE T'A(B)IME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: