Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2124793060 (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2124793060 (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2124793060
venez donc flooder ! (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 309181304
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:34


(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Tumblr_liec7iNAXM1qhfmxlo1_500
@credits obligatoire
Soren, noms.



❝ Citations ❞
@crédits



I ✍ I used to be
Soren fait parti de la Hunting Division. Il a été enrolé un peu de force (à vous de trouver la raison, peut être son père qui était lui même chasseur..?) et il déteste ça. Il déteste devoir traquer ses pauvres gens.



II ✍ We used to say
Quand ils étaient gosses, Polly et Soren c'était à la vie à la mort. Meilleurs amis, confidents, tout le temps accroché l'un à l'autre, le temps les a séparé, mais aussi et surtout le père de Soren un chasseur. Sachant pertinemment que la famille Chamberlain était depuis longtemps une famille de sorciers, il a forcé sa famille a déménagé à l'autre bout de la ville. Ce qui n'a pas empêché les deux jeunes gens de se revoir, de s'envoyer des lettres, mails (ect.) Leur amitié n'en a pas réellement pâti. Même à l'adolescence cette amitié s'est renforcée. Mais lorsque le pouvoir de la demoiselle a fait son apparition elle a disparu de la surface de la terre aux yeux de Soren. Elle ne pouvait/voulait plus le voir de peur de le risquer. (elle contrôle l'électricité et peut d'ailleurs électrocuté les gens -un peu comme Pikachu Arrow) Il y a quelques mois, Soren a vu son nom marqué dans le fichier: "Polly Chamberlain, à tuer". Depuis il a décidé de faire la taupe au sein de l'organisation pour trouver Polly et la sauver de ces personnes sans-coeurs. Surtout que depuis qu'elle a disparu ses sentiments envers la jeune femme ne sont plus très clairs.




Dernière édition par Polly Chamberlain le Mar 1 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:05

J'aime, j'aime, j'aime ! (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2527984640
Mais j'aime pas tellement Andrew & James (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 304868910
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:08

Mince j'aimais vraiment Andrew Arrow
Tu as des idées d'avatars à me proposer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:14

Julian Schratter ; Keno Weidner ; Matt Smith ; Bradley James ; Hunter Parrish ; Tom Felton ? (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2124793060

EDIT ; mais sinon je peux quand même prendre Andrew Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:30

Tom me plaisait bien mais j'ai peur qu'il fasse jeunot silent
MAAAAAAAAATT aussi (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 2124793060 Les autres (sauf Parrish) je ne les connais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:34

Tom peut faire facilement vingt deux, vingt trois.
Matt a la classe aussi.
Donc j'prend lequel ? (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:35

Celui que tu préfères ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:40

Je prends Drago Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you   (M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GARFIELD/MCAVOY - the hardest part of this is leaving you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: you found me :: scénarios pris-
Sauter vers: