Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2124793060 GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2124793060 GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2124793060
venez donc flooder ! GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   309181304
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:34


GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Tumblr_liec7iNAXM1qhfmxlo1_500
@credits obligatoire
prénoms, noms.



❝ Citations ❞
@crédits


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : à remplir
SURNOMS : à remplir
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à remplir
ÂGE : à remplir
EMPLOI/ÉTUDE : à remplir
GROUPE : à remplir



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. ... 002. ... 003.



III ✍ Dust in the wind
Bon, ce passage est pas forcément votre préféré, nous en sommes conscientes. Alors, vu que nous sommes adorables, on vous propose de nous écrire une anecdote de 15 lignes minimum. Bien sur, nous on aime toujours en savoir vachement, mais tant que nous avons nos 15 lignes, nous sommes heureux.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : à remplir
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : à remplir
COMMENT NOUS AS TU CONNU? à remplir
SCENARIO OU INVENTE? : à remplir
AVATAR : à remplir
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : à remplir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:35

+1 J'hésite entre Jessica Parker Kennedy et Kat Graham, alors j'aimerai votre avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:42

bienvenue parmi nous I love you
ensuite, tout dépend du caractère de ton personnage GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:48

Je dois avouer que de mon point de vue, les deux correspondent bien à l'idée que je me fais du personnage, c'est une simple question de préférence au niveau de l'avatar. Je sais que c'est secondaire, mais faut bien que je me décide. GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   1881463262

J'imagine Gwen, comme une jeune femme difficile à convaincre, qui se méfie de tout le monde, très solitaire et un peu GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   1920415962 sur les bords xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:49

BIENVENUE tongue j'aime beaucoup le pseudo, très original ! Et pour ma part je n'aime pas spécialement Kat alors je dirai Jessica GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:54

d'accord GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2252743825
en ce qui me concerne, je dirais la sublime Kat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:26

Jessica Parker Kennedy pour ma part, elle est magnifique dans TSC GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2741614325
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:39

Pareil, Jessica est la mieux dans TSC I love you I love you
Bienvenue ! GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:58

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   4108491492 Merci à vous pour votre accueil (a) et je vais effectivement prendre Jessica alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:40

BONDODIOU JESSICA QUOI. I love you GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   975557473
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:25

+1, Jessica I love you
Bienvenue parmi nous. Je te réserve Jessica alors ? What a Face
Bonne chance pour ta fiche GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   736475652
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:50

Bienvenue parmi nous, belle dame. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:11

Bienvenue parmi nous mademoiselle What a Face GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   4108491492
Bonne chance pour ta fiche GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   1431143737 et perso je vote Kat GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   3260803348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞    GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GWENAËLLE | ❝LIKE SHIPS IN THE NIGHT❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: