Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060 Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060 Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060
venez donc flooder ! Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 309181304
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:58


Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Tumblr_luho2jQoZ01r3xkxvo1_500
©️ Tumblr
Altaïr Windrider



❝ Les hommes ont peur de la mort, comme les enfants du noir ; chez les enfants cette peur est due aux histoires qu'on leur raconte, chez les hommes aussi. ❞
© Maya Angelou


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : Il s'appelle Altaïr Mana Windrider. Vous êtes-vous déjà demandé ce que peut bien signifier Altaïr? Cela vient d'Aquilae, l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle. Sa mère a toujours aimé l'astrologie. SURNOMS : La plupart des gens se contente de l'appeler Altaïr car il n'est jamais facile de trouver un surnom à un tel prénom. Seulement, ses amis les plus intimes ont pris l'habitude de l'appeler Ali. Il déteste ce surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 13 mai 1991 à Wellington en Nouvelle-Zélande, seulement il a toujours vécu à Auckland.
ÂGE : Il est âgé de 20 ans EMPLOI/ÉTUDE : Altaïr est un saltimbanque, il traine dans les rues d'Auckland afin de présenter des numéros de feux et d’acrobaties. GROUPE : WITCHES.



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. Altaïr a un frère jumeau, Zadig avec lequel il forme un duo étrange et mystérieux. Fusionnel et inséparable, ils font tout le charme de la troupe où ils se produisent tout deux. Sa gémellité est un atout duquel il a longtemps joué ; n’hésitant pas à échanger sa place avec Zadig pour piégé les autres. Pourtant, le lien qu’ils entretiennent va bien plus loin que l’entendement. Si les gens ont tendance à croire qu’être deux est un atout, quand on s’appelle Windrider c’est tout le contraire. Depuis l'appartition de la hunting division, Altaïr craint sans cesse pour sa vie et celle de son frère. Sans l'autre, il serait complétement perdu. Si Zadig est sa force c'est aussi sa plus grande faiblesse. 002. Altaïr possède le don de Pyrokinésie et de guérison. Il partage ce dernier avec son frère et son fonctionne est très particulier. La seule personne qu’il est capable de guérir est Zadig. Le corps d’Altaïr sert de réceptacle pour les plus importantes blessures afin d’accéléré la guérison. Le phénomène survient seulement en cas de blessures graves. Cela n’assure pas la survie de l’autre, mais y participe. 003. Altaïr travaille ses acrobaties et ses numéros de feu au moins 4h par jours. Il est capable de rester toute une journée à la salle d’entrainement si besoin est. Si son frère est au courant que son goût du travail est alimenter par sa peur de la hunting division et son désir de devenir le meilleur, les autres eux le voient simplement comme un fou bourré de talent. 004. Altaïr ne prend plus le temps de se reposer ou de s'amuser. Si dans le temps, il était quelqu'un de très joviale. ce n'est plus d'actualité. Avec la mort de l'un de ses amis, loup garous de nature il est devenu plus calme, plus sombre. 005. Il vit dans le seul but de devenir assez fort pour se protéger sans mal de ceux qui veulent sa peau et celle de son frère. 006. Sous son apparence de garçon sombre et sérieux, il se révèle être quelqu'un de très doux. D'ailleurs, il suffit de lui offrir du chocolat pour le transformer en vrai gosse. 007. Il manque parfois de politesse, mais ce n'est pas si grave car Zadig est identique. 008. Il lui arrive régulièrement de brûler certains objet sans le vouloir. Il a encore du mal à contrôler parfaitement son don. 009. Il déteste la voiture mais adore la moto. 010. On ne sait pas vraiment si c'est la faute à sa faculté de pyrokinésie mais Altair a le sang chaud...très chaud. 011. Il donnerait sa vie et bien plus encore pour Zadig. 012. Il manque parfois de tact lorsqu'il tente d'apaiser une situation. Pourtant croyez-le ou non, mais Altair est bel et bien un ami en or. S'il ne connait pas la douceur lorsqu'il s'agit d'ouvrir les yeux aux autres, il se révèle être quelqu'un de très fidèle. 013. C'est un grand rêveur. 014. Il adore qu'on lui gratte la tête, d'ailleurs il émet un petit grognement dans ces moments-là. 015. Il est très tactile, il a constamment besoin de toucher les autres, que ce soit son frère, ses amis ou parfois même de simple connaissance. 016. Il lui est déjà arrive de coucher avec les conquêtes de son frère en se faisant passer pour lui...la réciproque est vrai. 017. En amour, il n'est pas bien difficile, il mange de tout. 018. Il contrôle très mal ses émotions et craque facilement, même s'il veut passer pour un gars fort. 019 Ainsi, on réalise très vite que sous sa carapace, Altair est le plus fragile des deux frères. 020. Il a une chance hallucinante. Peu importe les problèmes qui lui tombent dessus, Altair s'en sort toujours.



III ✍ Dust in the wind
Bon, ce passage est pas forcément votre préféré, nous en sommes conscientes. Alors, vu que nous sommes adorables, on vous propose de nous écrire une anecdote de 15 lignes minimum. Bien sur, nous on aime toujours en savoir vachement, mais tant que nous avons nos 15 lignes, nous sommes heureux.



IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM : La Javanaise. ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : 2000 ans, hermaphrodites, vénus. COMMENT NOUS AS TU CONNU? Sur Bazzart, mon dieu c'que je ne regrette pas d'avoir cliquer sur votre publicité. SCENARIO OU INVENTE? : Inventé. AVATAR : Francisco Lachowski, mais j'me tâte...surtout parce que je suis étonné qu'il ne soit pas pris. QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : Faites moi l'amour, le forum est magnifique. Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 1600880391




Dernière édition par Altaïr Windrider le Dim 13 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:00

Pas besoin de te tâter, il est parfait Francisco. Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 975557473
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:02

Bienvenue. Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 3462581210
Francisco est une bombe mais Vinnie Woolston était pas mal non plus. Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:02

Shakespeare I love you Et moi je préférais largement Gaspard. Laughing Bienvenue par ici et bonne chance pour faire ton choix, et ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:05

CHICOOOOOOO. I love you Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 975557473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:07

Oui, je sais, je sais, en l'espace d'une heure, voir plus, je suis passé par tout les visages. Laughing J'adore Vinnie, mais je ne trouve pas assez d'images pouvant convenir à mon personnage. Gaspard lui ne m'inspire pas assez. Je verrais bien d'ici la fin de ma fiche pour qui mon cœur va chavirer définitivement (aa). Merci bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:27

Nom de Dieu, si tu gardes Francisco, réserve-moi un bon petit lien. Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060 (même si tu ne le gardes pas, d'ailleurs.) Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 652456425
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:08

Francisco est : Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 3910324452
Bienvenue parmi nous et perso', j'accepte la dernière proposition Arrow
Spoiler:
Je te réserve Cisco ? I love you
Bonne chance pour ta fiche Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 195470577
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:19

Merci beaucoup Amber, c'est promis, je te réserve un lien fabuleux (a).
haha merci Polly -quel prénom soit dit en passant Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 4108491492 -
Bah écoute, je t'attend pour la dernière proposition Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 3462581210 et ouai, j'aimerais bien qu'on me réserve Cisco, j'ai peur qu'elle me passe sous le nez cette gueule d'ange. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:23

Rendez vous chez moi Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 3462581210
Je te le réserve alors, pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:36

Shakespeare Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2124793060
Francisco est un trèèèèèès bon choix ! Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:14

Bienvenue ! Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ 2729217173
Bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞   Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr ❝ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: