Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ➲ free to manipulate  2124793060 ➲ free to manipulate  2124793060 ➲ free to manipulate  2124793060
venez donc flooder ! ➲ free to manipulate  309181304
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ➲ free to manipulate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

➲ free to manipulate  Empty
MessageSujet: ➲ free to manipulate    ➲ free to manipulate  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:05

Spoiler:
you play the game make me tame i have a personality don't care if it's a fallacy oh what's the harm use that charm you gotta show some skin make sure your be thin.
A partir du moment où elle quittait son appartement, Micah Snow était désirable, et désirée. C’était un travail de tout instant, il lui fallait tout prévoir, improviser, se reprendre, faire tourner chaque situation en sa faveur mais quoi qu’il se passe, il lui faut voir ce regard de désir dans les yeux des hommes et cette étincelle de jalousie briller dans l’œil d’une femme, d’une petite-amie, ou mieux, d’une épouse. Si Micah ne pouvait charmer qu’un homme à la fois, sa confiance en elle était infinie et faisait tout de même tourner les têtes lorsqu’elle entrait dans une pièce. Depuis qu’elle travaillait dans ce video club, les ventes avaient augmentés de vingt pour cent. Si personne ne lui mettait cette augmentation sur le dos, tous savaient qu’elle n’était due qu’à sa présence. Et si travailler était une première, elle s’était rendue compte que cela lui permettait d’être en contact quasi constant avec de futures proies. Même les êtres surnaturels ne savent dire non à un bon vieux film. N’allant tout de même pas jusqu’à se faire elle-même à manger, elle poussa la porte du restaurant le plus prestigieux d’Auckland, parfaitement cintrée dans son dernier achat, une robe Dior. Comment pouvaient bien faire les gens pauvres pour s’habiller ? Elle tourna la tête et aperçu la femme du maire avec ce dernier à une table près de la cheminée éteinte. Elle était la preuve qu’il ne suffisait pas d’avoir de l’argent pour savoir comment s’habiller. Mais cela n’avait guère d’importance et elle reporta son attention sur le maitre d’hôtel et claqua des doigts pour qu’il la regarde dans les yeux plutôt que dans son décolleté. « Une table pour une personne s’il vous plait. Au milieu du restaurant, sans négociation possible, ne gaspillez pas votre salive, ce serait inutile. » Elle lui lança un léger sourire avant de le suivre tandis qu’il attrapait un menu et la dirigeait vers la meilleure table qui demandait souvent des semaines de réservation.

Tandis qu’elle faisait un tour d’horizon de tous les bons partis du restaurant, repérant par la même tous les êtres surnaturels avec une petite dose de son pouvoir, elle s’arrêta en posant les yeux sur le dos de Joshua. Elle pouvait reconnaitre son empreinte parmi une foule tant elle était forte. Elle arrêta le maitre d’hôtel d’une tape sur son épaule. « Laissez tomber, ajoutez simplement un couvert à la table du blond. On est ensemble. » Un sourire dévastateur plus tard, elle s’avança d’un pas vif vers un Josh qui lui tournait le dos et une fois à sa hauteur, posa ses deux mains sur ses épaules, se baissa légèrement et frôla son oreille de ses lèvres ambrés en lui murmurant, « Il ne fait pas bon de trainer seul dans Auckland, on ne sait jamais sur quelles créatures on peut tomber. » Libérant son pouvoir, elle déposa un baiser dans son cou avant de faire le tour de la table pour s’assoir en face de lui. « Je comptais diner seule mais puisque tu es là, autant me divertir un tant soit peu. » Croisant les jambes, elle posa son sac au bord de la table et se pencha pour s’approcher un peu de Joshua. « Au cas où l’idée te viendrait de me tuer au milieu de ce restaurant, sache que j’ai de quoi riposter dans mon sac. Mais je suis certaine que tu ne penses pas à ça, oh non. » Un sourire à la limite du fallacieux s’afficha sur son visage. « Tu es surement en train de m’imaginer nue, une goutte de sueur coulant lentement le long de mon cou, ma langue effleurant tes abdos, parcourant ton corps, tes mains sur ma poitrine parfaite, le moment où tu t’insinue lentement en moi, un frisson de bien être te parcourant l’échine. » Micah se mordilla la lèvre tout en le regardant dans les yeux, certaine qu’elle avait fait naitre certaines de ces idées dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Baxendale
THE BADASSi want to exorcise the demons from your past...
Reaver Baxendale


Messages : 75

- BE OR NOT TO BE
JOB : secret
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

➲ free to manipulate  Empty
MessageSujet: Re: ➲ free to manipulate    ➲ free to manipulate  Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:47

Citation :
❝ Baby, can't you see, I'm calling. A girl like you should wear a warning. It's dangerous, I'm fallin'. There's no escape, I can't wait. I need a hit, baby, give me it. You're dangerous: I'm lovin' it. Too high, can't come down, losing my head, spinning 'round and 'round: Do you feel me now ? With a taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slipping under. ❞
@BRITNEY SPEARS, Toxic
Joshua avait pris sa soirée. Ni tuerie, traque, ou même filature pour ce soir. Il avait décidé de sortir et de dépenser son argent durement gagné dans différents plaisirs qu'il avait peu le temps de savourer habituellement. Il était d'abord aller faire un tour de magasins dès sa sortie du QG à dix-sept heures: Burberry, Dior, Armani, Hugo Boss, Prada, Gucci et d'autres marques de luxe avait fait chauffer sa carte bleue. Il en était ressorti alors les bras chargés de pulls en cachemire siglés, de chaussures italiennes ou encore de costumes sur-mesures. Puis, toujours dans un élan de consommation il était allé acheter des pâtisseries fines dans cette petite boulangerie-pâtisserie réputée. Enfin, à dix-neuf heure, il avait passé un coup de fil pour réserver dans le fameux restaurant de Auckland, envoyant à la suite de cela un texto à sa douce sorcière lui priant de le rejoindre.
Avant de quitter son luxueux loft, Josh avant revêtu l'un de ses nouveaux costumes : un Gucci d'un profond rouge bordeau; tout à fait irrévérencieux, tout à fait Joshua. Il décida de s'y rendre à pieds étant légèrement à l'avance. Dans la rue, les femmes se retournaient sur son passage, lui souriaient, tentaient d'attirer son attention. C'était devenu une habitude: il était bel homme c'était indéniable, et il le savait, alors il en jouait. Même si depuis l'arrivée de Majandra dans sa vie, Joshua était beaucoup plus rangé, ce qui ne lui ressemblait pas.
En ce samedi soir, les rues d'Auckland grouillaient. Joshua eut le réflexe de se dire qu'il devait y avoir de charmantes créatures surnaturelles à chasser. Mais il chassa cette idée et se rappela que ce soir était un soir de détente et non de travail. Marchant d'un pas rapide vers le restaurant, il remarqua qu'il n'avait pas eu de réponse de la part de la jolie rousse. Toutefois il ne s'inquiéta : la demoiselle ne pourrait être coincée par la Hunting Division avant un bon moment puisqu'elle avait été supprimée "accidentellement du fichier". Elle arrivera quand elle arrivera pensa t-il, alors qu'il entrait à l'intérieur.
Il connaissait bien l'endroit pour l'avoir beaucoup fréquenté avec sa mère, puis seul ou accompagné de conquêtes. Le maître d'hôtel lui sourit chaleureusement et lui proposa de prendre un verre au bar pour patienter: sa table n'était pas tout à fait prête. « Ne vous en faites pas Neals, je comptais prendre un apéritif » répondit-il avec un sourire charmant, en se dirigeant vers ledit lieu. Après un verre de scotch, la table était enfin prête et il alla s’asseoir.
Alors qu’il étudiait le menu attentivement, deux mainw se posèrent sur ses épaules. Il se raidit, jusqu’à ce que des lèvres lui frôlent l’oreille et que la propriétaire de ces douces lèvres ambrées parlent : « Il ne fait pas bon de trainer seul dans Auckland, on ne sait jamais sur quelles créatures on peut tomber. » C’est alors qu’il se détendit et afficha pendant un quart de seconde un sourire presque benêt. Mais l’effet ne dura pas longtemps et il laissa son visage se revêtir de son air mi-arrogant mi-moqueur. Il sentit toutefois le pouvoir de la belle Micah le submerger, tentant d’infiltrer son cerveau pour le plonger dans cette transe. Mais l’effet était minime sur Joshua qui, jusqu’à présent, arrivait encore à garder le contrôle. Cependant, quand elle déposa un baiser dans son coup, il commença à perdre un peu le fil de ses pensées. Joshua inspira profondément. « Je comptais diner seule mais puisque tu es là, autant me divertir un tant soit peu. » Elle s’était assise en face de lui, pas effrayée le moins du monde. Mais bien sur, Micah avait ses raisons : « Au cas où l’idée te viendrait de me tuer au milieu de ce restaurant, sache que j’ai de quoi riposter dans mon sac. Mais je suis certaine que tu ne penses pas à ça, oh non. » Il lui sourit, orgueilleux, tentant de laisser croire à la demoiselle qu’il en serait bien capable, bien que le pouvoir de la jeune femme l’étourdissait un peu trop pour qu’il soit capable réellement de tenter quelque chose. Alors qu’il allait riposter, Micah se pencha légèrement vers lui, sa robe dénudée laissant apparaître un décolleté profond. « Tu es surement en train de m’imaginer nue, une goutte de sueur coulant lentement le long de mon cou, ma langue effleurant tes abdos, parcourant ton corps, tes mains sur ma poitrine parfaite, le moment où tu t’insinue lentement en moi, un frisson de bien être te parcourant l’échine. » Elle le fixa effrontément, se mordillant érotiquement la lèvre. Joshua était pendu à ses lèvres, laissant son imagination s’affoler à l’évocation de ces images. Il fut absent pendant un instant, qui lui parut durer des heures, mais il reprit enfin le dessus. « Non, je ne t’imaginais pas tout à fait comme ça. Plutôt une balle entre les deux yeux. » Il ne se départit pas de son sourire suffisant et détestable puis ajouta: « Je te prie de m'excuser mais j’attendais quelqu’un. » Il plongea son regard dans le sien, et lutta contre le contrôle qu’elle essayait d’installer dans son esprit. Il ne se laisserait pas avoir par une fichue succube; il les connaissait trop bien et ne la laisserait pas gagner pour cette raison. « De plus Micah, sache que je t’aurais un jour, et pas de la manière dont tu rêves... » Il eut un petit rire méprisant, et appela le maître d’hôtel. Il allait la faire dégager de sa table et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
➲ free to manipulate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: