Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) 2124793060 ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) 2124793060 ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) 2124793060
venez donc flooder ! ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) 309181304
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Empty
MessageSujet: ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween)   ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:57

    ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Klebekah4
    ❝ the moonlight on your skins make me what to look at you forever and ever ❞

    Auckland, cette ville -ou plutôt village- qu'Isaac avait été si content de quitter quand il avait été adopté et voilà qu'il était de retour. Ce n'était pas que cela lui dérangeait, en fait, il s'en foutait un peu, mais en même temps, revenir dans cette ville lui faisait pensé son but premier du pourquoi il avait commencé la magie noire, trouvé la raison de la mort de ses parents et surtout qui les avait tué. Ce soir-là, Maïween lui avait donné rendez-vous à un bar et même-ci boire ne lui dérangeait pas, il commençait à ne plus être amuser par Maïween qui avait décidé de redevenir sage et non-amusante. Elle n'était plus la demoiselle qu'il avait connu à Londres. Elle était redevenue cette petite fille douce et sans intérêt, mais ce soir, il avait bien l'intention de retrouver celle qui avait été si amusante de connaître au pensionnat. Le jeune homme se dirigeait vers l'endroit en regardant autour de lui cette ville qu'il avait essayé d'oublier depuis si longtemps. Si ce n'était pas pour le surnaturel, il serait encore à Londres, mais voilà qu'il était de retour et il devait tout simplement s'y faire. Et voilà qu'il arriva au bar, il rentra essayant de trouver Maïween et ne la trouva pas alors il fit ce qu'il savait le mieux faire, boire et faire peur.

    Il alla au bar commander quelque chose et s'assit, se tournant vers la foule qui dansait et riait en buvant. Le jeune homme sourit et invoqua une âme morte, un froid se fit autour, mais les gens trop intoxiquer par l'alcool, ne s'en rendirent pas compte, mais plus les âmes se multipliaient, plus les gens commençait à être épeurer. Il aimait cela, il avait du pouvoir, il sourit et continua de boire tranquillement son verre en voyant la peur qu'il causait. Isaac regardait autour de lui et quand il tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit, il arrêta de ce concentrer en voyant la silhouette de Maïween rentrer. Quelques têtes se tournèrent vers elle, mais elle fixa Isaac tout le temps, et celui-ci la fixait en retour. Il sourit bêtement quand elle s'assit à côté de lui et retourna à son occupation favorite, causer la peur, mais les gens dans ce bar semblait avoir peur un peu trop facilement. « Tu peux pas essayer de faire en sorte qu'il est peur moins vite? Ils sont ennuyant, j'ai même pas le temps de m'amuser et ils ont déjà peur! » Il tourna la tête vers la blonde qui avait l'air ennuyé par ce que le jeune homme venait de dire. Il soupira, voilà, Maïween l'ennuyante était avec lui et non l'amusante qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Empty
MessageSujet: Re: ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween)   ☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:27

❝ When you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
When you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell
And truth be told I miss you ❞


☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween) Tumblr_lsj73798um1qafrbxo1_500

Je m'étais résigné à ne plus utiliser mes pouvoirs ce qui incluait que je marchais pour aller chercher le pain au coin de la rue, que j'utilisais une voiture pour les grands déplacements et que manipuler les gens autour de moi en jouant avec leurs émotions afin d'obtenir ce que je voulais, c'était fini. J'essayais de vivre comme une humaine appart entière ce qu'Isaac bien-sur n'approuvait pas. Il aimait mon moi démoniaque et amusant, apparemment ainsi j'étais amusante en étant ainsi. C'est vrai que je ne prenais pas de gants pour faire du mal autour de moi, que je me lâchais plus et surtout que je ne me prenais pas la tête si ce que je faisais était bien ou non. Une partie de moi aimait ce côté mais les conséquences étaient trop importantes pour que je puisse un jour alterné les deux facettes de ma personnalité. J'étais perdue, je ne savais plus qui j'étais, quelle était ma vrai personnalité entre ces deux-là. Une part de moi-même préférait l'autre et c'est ce qui me faisait le plus peur. Ce soir j'avais décidé de bouger un peu en ville. Lieu de prédilection ? Le bar bien-sur rien ne valait ceux qui se trouvaient en Angleterre mais on ne pouvait pas comparer Auckland et Londres après tout. J'avais proposé à Isaac de m'accompagner et évidemment il avait accepté. En faite il n'avait pas tellement le choix, ce n'était pas une question que je lui avait posé car je savais très bien la réponse qu'il me fournirait. Heureusement qu'il était là, malgré qu'il m’agaçait à vouloir faire de moi l'une de ses armes, il était mon repère. Je le détestait d'avoir tout gâché mais c'était sans doute mieux ainsi. J'étais encore à l'appartement alors que lui devait se trouver sur le chemin qui le menait au bar, je me préparais en quatrième vitesse. J'avais été accepté dans un magasin au centre-ville d'Auckland en tant que vendeuse de prêt à porter, un métier que je détestais car aider les autres je détestais ça. Surtout quand il s’agissait de personnes que je ne connaissais pas qui traitait les vendeuses comme de moins que rien mais bon il fallait de l'argent pour payer le loyer, c'était ainsi tant que je ne voulais pas user de mes capacités. Je débauchais souvent à des heures tardives pour compenser le fait que j'avais mes mâtinés de libre pour récupérer. J'enfilais une robe de couleur noir qui laissait paraître mes longues jambes qui en faisait rêver plus d'une, je détacha mes cheveux pour les laisser tomber au dessus de mes épaules puis je me mis une légère touche de maquillage. Je n'avais pas besoin de trois heures pour me préparer surtout quand il s’agissait d'aller dans un bar où tout un tas d'ivrogne ne remarquerait même pas la différence entre une robe et un sac poubelle. Je saisissais la première paire d'escarpin qui me vint sous la main puis je partit en route vers le bar. Au bout de seulement quelques minutes j'étais déjà arrivé à destination. En arrivant, je me mit a balayer la salle du regard afin de trouver Isaac, je ne mit que quelques secondes avant de l’apercevoir verre à la main assis un peu plus loin dans la pièce. Je ne le quittait pas des yeux tout en m'avançant vers lui, ignorant complètement tous ceux qui se trouvaient autour de moi. Une fois à sa hauteur je pris place à côté de lui tout en rendant son sourire, c'était nerveux mais je savais qu'il avait d'or et déjà une idée derrière la tête. « Tu peux pas essayer de faire en sorte qu'il est peur moins vite? Ils sont ennuyant, j'ai même pas le temps de m'amuser et ils ont déjà peur! » je n'avais aucune envie d'user le moindre de mes avantages sur ces innocents qui étaient venus ici pour passer un bon moment. Mon visage était assez expressif, c'est pour cela qu'il se mit à soupirer. Il ne m'appréciais guère ainsi mais il allait apprendre à le faire car sinon nous allions avoir un sérieux problème. « Tu m’agaces Isaac. » annonçais-je d'un ton exaspéré, il était exaspérant. Isaac avait un pouvoir inconsidérable, s'il voulait que l'un d'entre eux meurt ce soir, alors il mourrait. Je fit signe au serveur de venir afin de pouvoir me commander quelque chose d'assez fort et de sec, qui me calmerais pendant quelques minutes. « Tu ne peux pas les laisser tranquille l'espace d'une soirée, c'est trop te demander ?! » dit-je d'un ton énervé, il savait que j'en avait envie, que cette histoire n'allait pas tenir longtemps et c'est pour ça qu'il n'arrêtait pas de me tenter à chaque fois. Avant on s'amusais sans retenu au dépend de certaines vies, malheureusement cette époque pour moi était révolue. Heureusement le serveur vint sans nous interrompre pour autant, prendre ma commande. Je lui offrit un de mes plus beaux sourire sous ses yeux, pour également le mettre dans tous ses états. Je parlais d'Isaac bien évidemment mais les deux ça marchais tout aussi puisqu'il me le rendit à son tour. Ce dernier s'exécuta et me servis ce que j'avais demandé dans la minute qui suivait. Je bu mon verre d'une seule traite puis me leva de mon siège. Je me retournais vers Isaac et repris la parole. « Je ne sais pas toi mais personnellement, j'suis venue pour m'amuser alors c'est ce que je vais faire à toi de voir si préfère rester ici ou me rejoindre. » je partis rejoindre les personnes qui étaient en train de danser afin de le provoquer à mon tour, sous les yeux d'un Isaac qui semblait contrarié, ce dont je me fichais éperdument. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ CRESENT MOON INTO THE LIGHTNING STAR (maïween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: