Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (mosshart) → vodka, connecting people. 2124793060 (mosshart) → vodka, connecting people. 2124793060 (mosshart) → vodka, connecting people. 2124793060
venez donc flooder ! (mosshart) → vodka, connecting people. 309181304

 

 (mosshart) → vodka, connecting people.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:51

(ec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:51

1. perlimpinpin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:51

2. poil aux yeux.

vous pouvez demander les z'amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:54

(mosshart) → vodka, connecting people. 975557473 Je viens demander un lien pour mon deuxième perso Svend (mosshart) → vodka, connecting people. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:55

Avec plaisir ! (mosshart) → vodka, connecting people. 1828999080 (mosshart) → vodka, connecting people. 745203299 (<- ce smiley est juste énormissime Arrow)
Svend est un génie, c'est ça ? (mosshart) → vodka, connecting people. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Soren Stanford

Soren Stanford


Messages : 85

- BE OR NOT TO BE
JOB : traquer les non-humains
TO DO-LIST: sortir Daisy ; retrouver Polly ; essayer de démissioner ; manger un burger
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:00

Exact ! J'aimerais bien trouver un truc marrant (j'allais proposer garde du corps mais j'ai vu l'histoire du Golem et je trouve ça génial !) par rapport au fait qu'un génie n'a pas vraiment de vitalité. Ou aussi, un truc par rapport à ses vœux. En fait je sais pas tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:11

Héhé ! C'est quoi le caractère de Svend ? Il est du genre collant ou pas ? (mosshart) → vodka, connecting people. 3462581210
Ou si on part sur les voeux, ceux de Mosshart pourraient par exemple ne pas se réaliser. (mosshart) → vodka, connecting people. 96394015 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:17

Alors, alors, il y a différents vœux, les vœux les plus forts sont ceux que Svend a trouvé chez le propriétaire en couchant avec lui, donc le désir le plus fort et le plus enfouit et donc le vœux qui sera durable et le plus beau (celui là dure neuf mois pour le créer -temps de gestation-)
Sinon, il y a les vœux qu'il accorde comme ça, qui sont tous petits et sans grande importance (par exemple une somme d'argent dérisoire) qui ne prennent qu'une semaine ou un peu plus à "créer" (mosshart) → vodka, connecting people. 96394015

Après, je pensais justement que par mégarde, un jour Svend aurait pu toucher le visage (seul truc accessible de Mosshart) et il aurait fait une fausse couche ou il aurait accouché d'un préma Arrow genre le vœux en pleine construction se serait réalisé à demi ou pas du tout.

Et après, intrigué, Svend est trèèèèès curieux et trèèèèès collant Arrow il aurait pu se demander pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 23:10

puis-je demander un lien ô grand mosshart (mosshart) → vodka, connecting people. 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:56

Svenounet -> oh mon dieu ! j'imagine svend en train "d'accoucher" d'un voeu, c'est assez bizarre comme situation Laughing (mosshart) → vodka, connecting people. 96394015 j'adore l'idée du "demi-voeu", et svend qui commence à coller mosshart (et là ce serait le seul moment où mosshart regretterait que son pouvoir ne fonctionne pas sur quelqu'un Arrow) !

Micah -> oh oui alors, ton perso est juste parfait. (mosshart) → vodka, connecting people. 2124793060 une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:59

merci (mosshart) → vodka, connecting people. 975557473 alors une idée peut-être pas mais disons éventuellement un début. j'ai cru comprendre qu'il ne criait pas sur les toits son pouvoir mais est-ce qu'il y aurait une façon pour elle de l'avoir apprit? Parce que si oui j'ai éventuellement un embryon d'idée (mosshart) → vodka, connecting people. 195470577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:19

En effet Moss ne crie pas au monde entier qu'il peut tuer quelqu'un avec un simple contact Laughing Du coup, je sais pas trop comment Micah aurait pu l'apprendre ... Peut-être qu'elle aurait pu le sentir, vu que c'est un être surnaturel lui aussi, je sais pas trop ... Ce serait quoi ton idée ? (mosshart) → vodka, connecting people. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:07

Disons qu'avec son pouvoir, elle peut savoir si c'est ou non un être surnaturel mais pas savoir le pouvoir qu'il a. Et pour le lien voila un peu ce que je pensais. Et bien Micah est un peu cinglée à force d’avoir tout le temps tout ce qu’elle veut et tout et le fait de na pas pouvoir avoir Mosshart l’énerverait vraiment. Mais au-delà de ça, elle aurait du mal à comprendre comment fonctionne le pouvoir de ce dernier et pourrait se révéler très curieuse sur beaucoup de plan. Déjà, elle lui demanderait d’utiliser son pouvoir sur elle, pour le comprendre mieux et essayer de trouver un moyen de le contourner ou d’arriver à passer outre, même si ce n’est pas possible. Et par ailleurs elle serait étonnée qu’il ne s’en serve pas pour tuer les gens, tout simplement, qu’il refuse généralement de s’en servir. Elle trouve que ce serait un merveilleux allié tout ça tout ça. En gros elle serait super chiante avec lui ! (mosshart) → vodka, connecting people. 304868910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:27

Micah est une psychopathe en fait. (mosshart) → vodka, connecting people. 96394015 Arrow
Je trouve ton idée super intéressante ! Mais du coup, est-ce que Mosshart saurait que Micah est une succube ? Parce que je le vois pas faire amie-amie avec elle s'il sait qu'elle a pour but de coucher avec lui et de le trucider ensuite. (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:56

Grave (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262 Ah ben c'est chouette si tu aimes. Après elle pense qu'elle est supérieure aux humains et donc ne cache pas que c'est une créature surnaturelle, ou du moins très peu. Mais évite de crier sur tous les toits que c'est une succube, un peu pareil que Mosshart. Mais après ils pourraient avoir une sorte d'ami en commun qui les connaitrait bien tout deux et qui les auraient informés des pouvoirs de l'un et de l'autre. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:16

Ou alors, une fois, ils sont dans le même bar/la même soirée (plutôt la même soirée), Micah fixe Mosshart et une télépathe qui passait par là - qui a déjà tenté son coup avec Moss - la prévient qu'elle n'arrivera à rien avec un type pareil. C'est un peu gros mais bon, on s'en fout, c'est le monde merveilleux du RPG. (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262
Ou alors on se fait un lien Sid/Moss, en plus, ils ont le même âge et sont tous les deux des torturés de la vie. (mosshart) → vodka, connecting people. 2527984640 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:31

haha l'accouchement d'un homme Arrow
Ouais, donc intrigué, Svend suvrait Mosshart partout en essayant de découvrir le pourquoi du comment (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262 et donc je suppose que le sorcier voudrait le fracasser tellement il est chiant (remarque ça peut être pas mal à faire en RP (soit l'accouchement, soit la poursuite du génie chiant à souhait jeudemotdemerde.com:arrow: ))
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:40

Je veux un lien. Je l'exige même (mosshart) → vodka, connecting people. 1920415962 (mosshart) → vodka, connecting people. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:46

Svenouchet - T'as tapé dans le mille mon biquet, c'est exactement comme ça que Mossie réagirait. Laughing J'aime bien l'idée de faire la poursuite du génie chiant à souhait (ton jeu de mots était super arrête !), ça va forcer Mosshart à se décoincer un peu tiens. (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262

Polly d'amour - A tes ordres. Avec Joshua ou Polly ? (mosshart) → vodka, connecting people. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:51

La question est rude ... scratch
Tu préférerais quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Invité
Invité




(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:54

Franchement, j'aime tes deux persos, mais comme je suis maso, je dirais Joshua. (mosshart) → vodka, connecting people. 1881463262
Enfin si tu as une préférence ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:02

Ca me convient parfaitement I love you Il est un peu seul faut dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Birdie Wilkes
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
Birdie Wilkes


Messages : 32

- BE OR NOT TO BE
JOB : bibliothécaire
TO DO-LIST: écrire mon bouquin - acherter un nouveau teste de grossesse - prévenir Flint du fait qu'il risque de redevenir père - acheter des m&ms.
☎ YOUR CELLPHONE :

(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 7:49

(mosshart) → vodka, connecting people. 691563877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mosshart) → vodka, connecting people. Empty
MessageSujet: Re: (mosshart) → vodka, connecting people.   (mosshart) → vodka, connecting people. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(mosshart) → vodka, connecting people.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EGERTON ৩ People always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: