Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060
venez donc flooder ! (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 309181304
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:41


(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Tumblr_lqdmjjbg8w1qh52d3o1_500
@merrielshelton on tumblr.
rowean, nom au choix.



❝ Touch me-just like that.
And that-oh, yeah-now, that's heaven.
Now, that I like.
God that's so nice.
Now lower down, where the figs lie... ❞

@spring awakening musical, touch me.



I ✍ I used to be
001. Rowan est un être dont la magie est particulière. Il appartient à la race des golems. Ce sont des êtres à forme et intelligence humaine, dont les premiers "modèles" ont été créés il y a très longtemps (par une civilisation orientale disparue) pour combattre. Ils sont dotés d'une force vitale herculéenne, possèdent une résistance et des sens accrus, sont très agiles, et sont recouverts d'une sorte de carapace surnaturelle qui les rend plus ou moins insensibles à la douleur. Les golems ont pourtant des faiblesses : l'eau (aucun golem ne sait nager), les combats prolongés, le fait d'encaisser les coups sans les ressentir provoque de graves problèmes car ils ne se rendent pas compte qu'ils sont blessés et ont tendance à l'oublier. 002. Rowean est très sociable, adore faire la fête, draguer, faire des conneries, se faire de nouveaux amis ... Bref, il n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort malgré certaines blessures qu’il garde profondément au fond de son cœur. Sentimentalement parlant, il ne s'attache pas trop. 004. Il fait peut-être partie de créatures généralement associées au Bien, mais c’est loin d’être un enfant de chœur. Il travaille pour l’argent, se fiche de savoir les types qu’il tabasse ont des enfants ou une famille. C’est le cadet de ses soucis. 005. Il n'a pas eu une vie globalement malheureuse, mais a dû traverser certaines épreuves difficiles (au choix). 006. Le contact physique et intime avec quelqu'un d'autre est difficile pour Rowean - et pour les golems en général - car à cause de sa force, quand elle est décuplée par l'excitation, il peut facilement briser un bras ou une nuque sans le faire exprès. 007. Il est bisexuel, parce que y a deux fois plus de chance de serrer le samedi soir.



II ✍ We used to say
Rowean est un garde du corps très spécial au service de gens très spéciaux. Aussi, quand Gilbert, le fidèle majordome de Mosshart Eddon, a compris que son employeur courrait un grave danger en restant sans sécurité alors que des agents de la Hunting Division courent les rues d’Auckland, il a établi une liste des meilleurs gardes du corps susceptibles de protéger au mieux l’héritier de la Eddon Corporation Inc., et Rowean était au sommet. Mosshart n’était pas très partant pour avoir un garde du corps – son pouvoir l’a toujours rendu craintif de la proximité. Néanmoins, Gilbert a su le convaincre de la nécessité de la chose après le meurtre de deux nouveaux sorciers dans les environs d’Auckland. Rowean est donc désormais au service de Mosshart depuis une semaine.

FLASHBACK.
« Le dernier candidat est là, monsieur. » murmura Gilbert. Mosshart poussa un léger soupir et rassembla ses notes sur son bureau. « Faites-le entrer. » Gilbert hocha la tête, et avant d’ouvrir la porte, il ajouta : « Si je peux me permettre, monsieur, celui-là est mon favori. » Mosshart releva les yeux, étonné, mais il n’eut pas le temps de questionner sur cette boutade, car un jeune homme venait d’entrer dans la cabine aménagée en bureau. C’était un homme de son âge – agréable à regarder, nota-t-il avec un certain pincement au cœur – vêtu simplement, et dont le sourire un peu narquois trahissait l’intelligence vive et cynique. Mosshart se leva et tendit sa main gantée à l’inconnu. « Je suis Mosshart Eddon. Enchanté. » L’inconnu posa les yeux sur la main tendue. « Vous portez des gants en intérieur ? Vous êtes frileux ? » Ahuri, Mosshart jeta un regard à Gilbert qui dissimulait un sourire en coin, puis le ramena à l’inconnu. « Enlevez-moi ça. Et je vous garantis que vous saurez pourquoi votre papi déguisé en pingouin m’a amené ici. » Pa sûr que le « papi en pingouin » apprécie, mais bon … Doucement, Mosshart ôta son gant et le posa sur son bureau, avant de retendre sa main. Il retenait son souffle. Bon sang, mais ce type était fou, il allait se tuer. Le temps que mit la main de l’inconnu à toucher la sienne lui parut une éternité. Puis soudain, enfin, ils entrèrent en contact.

Et rien. Absolument rien.

Mais au fond, c’était peut-être ça le meilleur. Rien que leurs deux peaux en contact l’une avec l’autre. La main de l’inconnu était douce, chaude, pleine de vie. Abasourdi, Mosshart releva les yeux vers l’homme en face de lui. « Comment c’est possible ? » L’autre lui sourit d’un petit air presque insolent. « Je suis plus fort qu’un humain. Beaucoup plus fort, vraiment beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, si vous colliez votre main sur mon front pendant des heures, vous me feriez couler la cervelle par les oreilles, c’est sûr, mais en attendant … Si un type vous attaque, je peux vous chopper sans que vous me transformiez en légume. Ca me paraît plutôt important. » Mosshart regarda leurs deux mains. Il n’arrivait pas à le croire. C’était le plus beau jour de sa vie. Depuis sa naissance, il n’avait eu droit qu’à des contacts contre du tissu. Et là, il pouvait toucher quelqu’un sans craindre de le tuer. « Vous êtes engagé. »
FIN.


Depuis, Mosshart oscille entre proximité et éloignement. Il meurt d’envie de pouvoir retoucher la peau de Rowean, mais il sait aussi que son attirance ne concerne pas que cette particularité. Son garde du corps, par son franc-parler, ses manières, sa façon de vivre, l’attire, c’est indéniable. Et en même temps, Mosshart se refuse à tout rapprochement, après tout, le golem est son employé et il ne sait même pas pourquoi ce genre d’idées déplacées lui traverse l’esprit. De son côté, Rowean ne sait pas quoi penser. Okay, il trouve son patron mignon. Okay, il a plus envie de le protéger que n’importe lequel des types qu’il a protégés auparavant. Mais il sait parfaitement que c’est impossible, trop compliqué … Et leurs pouvoirs respectifs sont assez encombrants comme ça. Qui sait ce qui arriverait si emporté dans son élan, il cassait le bras de Mosshart ? Pourtant, il sait que le pouvoir de son patron amoindrit légèrement ses forces … Alors, ne serait-ce pas un prétexte pour se voiler la face et refuser de s’attacher ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:46

Bonjour, bonsoir. I love you
Bon, je sais que ce scénario ne sera sûrement jamais parce qu’il est bizarre et compliqué, mais sait-on jamais, je tente ma chance ! Le pseudo est tout à fait négociable, et l’avatar l’est aussi. Sebastian Stan conviendrait très bien mais Armie Hammer, James Franco, Jamie Dornan seraient parfaits aussi. Pour le rp, je ne demande pas la lune, juste une bonne syntaxe et une bonne orthographe, avec de la motivation, de l’imagination et ce qu’il faut d’envie pour faire avancer le personnage et sa relation avec Mosshart I love you Si vous avez la moindre question/suggestion/proposition à faire à propos de Rowean, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, je me ferais un plaisir d’y répondre ! Comme je pense avoir tout dit, voici le mot de la fin : si jamais vous prenez ce personnage, attendez-vous à vous voir recouvert de bisous, de crème chantilly, de nutella, de choucroute, et surtout d’amour ! Je ne vous remercierais jamais assez. (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 3406960028 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 514443240 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2527984640 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2527984640 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:00

Bon alors c'est un évènement mondiale car je n'ai jamais joué d'homme et c'est bien la première fois que j'en ai envie. J'adore tout simplement le scénario, ta manière d'écrire et cette relation qui s'est établie. Je vais donc tenter le rôle, mais je vais être franche, je ne te promets rien, j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:08

OUAH ! I love you (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 514443240 Je suis super touchée que tu veuilles bien essayer, merci beaucoup ! Si jamais tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas, je suis à ton service. (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2124793060 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2527984640 (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:10

Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.   (M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN → your lips on my skin would be the best thing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: