Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE △ ONLY THREE WISHES 2124793060 △ ONLY THREE WISHES 2124793060 △ ONLY THREE WISHES 2124793060
venez donc flooder ! △ ONLY THREE WISHES 309181304
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 △ ONLY THREE WISHES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:47


△ ONLY THREE WISHES Tumblr_ljmax781Kb1qb6ydzo1_500
@tumblr
svend andersen.



❝ Craignez, seigneur, craignez que le ciel rigoureux ne vous haïsse assez pour exaucer vos voeux ! ❞
@jeanracine


I ✍ I am what I am
NOM(S), PRENOM(S) : ANDERSEN, Svend
SURNOMS : Génie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : inconnus même de lui-même
ÂGE : environ mille an
EMPLOI/ÉTUDE : aucun
GROUPE : others creatures - génie



II ✍ And isn't it ironic ?
à vous de mettre les différents tics/manies/habitudes/actualités de votre personnage
001. Svend a choisi ce nom parce qu'il adore le Danemark et que Andersen était un écrivain qu'il connaissait bien. 002. Il adore s'inventer des nouvelles identités, c'est un mythomane en puissance 003. Il a rendu service à pas mal de gens 004. Il n'a jamais vécu dans une lampe, cette histoire le fait rire. 005. Il aimerait avoir une famille, mais à ce jour c'est le seul génie qu'il connait 006. Il a écrit pas mal de bouquins connus 007. Est tombé amoureux d'une muse 008. Ses voeux sont très rares et il doit attendre environ neuf mois pour en reformuler un nouveau. (temps de gestation) 009. Il suit de loin l'évolution de l'homme se transformant en être vivant différents (ayant une préfèrence pour les chats tigrés, les hommes brun et les lys blancs.) 010. A découvert il n'y a pas si longtemps que parmi les humains se trouvaient certains avec des pouvoirs de créatures magiques. 011. Lorsqu'il se sent seul, il prends la forme d'un humain et traine dans la ville 012. Il a un jour tué quelqu'un, à cause d'un de ces vœux, il n'avait pas compris que l'homme qu'il voulait aider voulait mettre fin à ses jours. 013. Ses vœux ne peuvent pas aller contre certaines lois (il ne peut pas faire revenir les morts et ne peut pas toucher au temps) 014. Il aimerait bien faire un enfant pour expérimenter les demi-génie, mais à chaque fois qu'il y pense, il ne se sent pas capable d’élever un enfant. 015. A une empathie très forte, il sent ce que les autres ressentent. 016. Lorsqu'il partage un moment très intime avec une personne, il comprends son désir le plus fort et il peut alors le transformer en vœux




IV ✍ Body and soul
PSEUDO/PRÉNOM :cheernana/clara
ÂGE? SEXE? LOCALISATION? : déjà réponduuu
COMMENT NOUS AS TU CONNU? ceci est un double compte ♥
SCENARIO OU INVENTE? : inventé
AVATAR : dave franco
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER? : j'adooooooore ce forum !




Dernière édition par Svend Andersen le Jeu 10 Nov - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:47

△ ONLY THREE WISHES Tumblr_lu9tfqb3Px1qaf8uvo2_500


It's too cold outside for angels to fly


Il semblait qu'il avait toujours été ici. Bien sur il avait voyagé, il avait même suivit la migration de certaines oies. Mais il était toujours revenu ici, cela faisait bientôt un millier d'années qu'il habitait en Nouvelle Zélande. Apparemment, sa lampe magique devait être le sol d'Auckland, il n'arrivait pas à rester trop longtemps loin de lui. Depuis maintenant une vingtaine d'année, il avait pris le nom de Svend Andersen, hommage au conteur qu'il avait connu. Le samedi matin il prenait la forme d'une personne âgée et restait trois heures à regarder les bateaux aller et venir près du port. C'était le seul moment où il se sentait calme, il devenait un beau vieillard, blanc et d'allure sage. Respectable. Le reste du temps, il devenait la forme d'un homme brun de l'âge de vingt-sept ans, farceur et charmeur.



Svend, embrasse-moi ! Dès le début cette jeune fille l'avait attiré, pas physiquement, en fait il était intrigué. Pour lui, les humains étaient très simple à cerner, malgré ce qu'ils pouvaient dire, aucun n'était réellement bien dans leur peau, leurs sentiments les contredisaient. Ils en avaient une palette étonnante d'ailleurs, et ils arrivaient difficilement à mettre des mots dessus dès qu'ils en ressentaient plus de trois à la fois. Mais, en elle il n'arrivait pas à définir ce qui était le plus étrange, le fait qu'elle ressente tout à la fois et beaucoup trop fort pour un humain normal. Mais c'est lorsqu'elle toucha un autre humain et qu'elle ressentit exactement les mêmes sentiments que lui, à la puissance dix mille que Svend comprit que quelque chose clochait. Embrasse-moi ! Elle n'était pas humaine. Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes quelque chose explosa et cette nuit là, pour la première fois en un millénaire, il fut incapable de dire quel était le souhait le plus intense de cette personne. Elle lui expliqua un peu après que depuis sa naissance, elle emmagasinait les sentiments de toutes les personnes qu'elle touchait, une sorte d'empathie dur à supporter. Svend apprit alors qu'il n'était plus le seul à pouvoir magique, à partir de ce moment, il sortie de sa bulle enchantée et pris connaissance des risques et des dangers engendrés par ses congénères.



Elle était morte, elle s'était suicidée. La sorcière qui était devenue son amie l'avait laissé seul. Il avait laissé vieillir son corps pour rester avec elle, mais à quarante deux ans elle avait choisit de s'empoisonner. La vie était trop dure avec cette foule de sentiment. Il l'avait suivit partout, il l'aidait à subir les sentiments des autres, il avait presque réussi à faire partir cette agoraphobie qui menaçait de la submerger chaque fois. Mais, il n'avait jamais été capable de lui accorder un vœux, car en plus des sentiments, elle prenait les envies des autres, elle devenait un réceptacle vivant. Svend ne pouvait pas trouver son désir le plus profond. Elle avait du le réaliser sans lui. Le génie se sentait perdu et trahit.



T'es marrant comme gars, j'te jure, plus je t'observe plus tu m'fais penser au papi à qui je vais parler tous les samedis. Svend sourit à la jeune blonde devant lui, le sourire enjôleur et l'attitude charmante, il rit franchement. Ce qui déboussola la jeune femme, le génie savait tellement bien si prendre avec les jeunes femmes, il n'avait pas 1000 ans d'expérience pour rien. Elle avait du se sembler bête de comparer un si beau jeune homme avec le vieil homme du samedi matin, car elle n'ajouta plus rien. Svend l'ajouta mentalement à la liste des gens qui seraient aptes de voir un de leurs vœux se réaliser. Elle était très intelligente, elle avait du reconnaitre des mimiques, car Svend faisait exprès de ne laisser aucune ressemblances entre ces changements de corps.



Dernière édition par Svend Andersen le Jeu 10 Nov - 21:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:52

△ ONLY THREE WISHES 3910324452 △ ONLY THREE WISHES 3910324452 △ ONLY THREE WISHES 3910324452 le génie △ ONLY THREE WISHES 309181304 re welcome ici △ ONLY THREE WISHES 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:53

△ ONLY THREE WISHES 1600880391 △ ONLY THREE WISHES 1600880391 △ ONLY THREE WISHES 1600880391
tu exaucerais mes voeux ? △ ONLY THREE WISHES 2537612010
Re-Bienvenue parmi nous, je te réserve Daaa(..)aaaave *cri hystérique sur le prénom* I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Micah Snow

Micah Snow


Messages : 108

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:55

Je viens de penser à un truc. Comme Micah peut le charmer, elle pourrait faire tous les vœux qu'elle désire après, si c'est pas la classe ça △ ONLY THREE WISHES 1881463262 △ ONLY THREE WISHES 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:04

Haha, Svend est un fantasme humain Arrow
Evidemment j'vous accorde tous les vœux possibles et imaginables ! △ ONLY THREE WISHES 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Svend Andersen

Svend Andersen


Messages : 37

- BE OR NOT TO BE
JOB : génie de son état
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:38

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé mon petit génie △ ONLY THREE WISHES 585782637 △ ONLY THREE WISHES 3462581210 △ ONLY THREE WISHES 195470577 △ ONLY THREE WISHES 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:20

BONDODIOU DAVE FRANCO. △ ONLY THREE WISHES 3910324452 toujours de bon choix △ ONLY THREE WISHES 975557473
rebienvenue parmi nous. △ ONLY THREE WISHES 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:52

Tout est parfait I love you Je valide What a Face
Très jolie fiche △ ONLY THREE WISHES 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





△ ONLY THREE WISHES Empty
MessageSujet: Re: △ ONLY THREE WISHES   △ ONLY THREE WISHES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
△ ONLY THREE WISHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: anyone else but you :: rolling in the deep :: highway to hell-
Sauter vers: