Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060
venez donc flooder ! ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 309181304
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:14

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Tumblr_lsprzbga4o1qbkhhbo1_250 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Tumblr_lsprzbga4o1qbkhhbo2_250
♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Tumblr_lsprzbga4o1qbkhhbo3_250 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Tumblr_lsprzbga4o1qbkhhbo4_250
@ found on a tumblr
isaac, carmicheal.
Même-ci il ne vient pas d'Angleterre, puisqu'il a été adopté par un couple venant de Londres, il a adopté l'accent. Il n'a pas l'accent le plus prononcé, mais on peut le voir dans certains mots qu'il a vécu longtemps ailleurs qu'à Auckland.Il n'a jamais sut à quoi ressemblait ses parents, ils sont tout simplement mort dans la rue, brulée sans aucune trace de feu autour d'eux. Il a été retrouvé quelques mètres plus loin et à été apporté à l'orphelinat par une vieille dame.Quand il a comprit son pouvoir, il n'a longement essayé de faire venir ses parents dans le monde des vivants, même-ci ce n'était que pour quelques secondes, mais il n'a jamais été capable.Il a longtemps trouvé son pouvoir inutile, mais quand il a comprit que non seulement il pouvait appelé les fantômes, mais aussi leur parler et prendre des informations sur le passé, il a trouvé cela très utile. Surtout pour faire peur à des personnes qu'il n'appréciait pas vraiment.Il maîtrise très bien son pouvoir, mais il sait qu'il a d'autre capacioté, il ne sait tout simplement pas quoi encore. Il a été souhaiter que quelqu'un meurt une fois et ce fut comme-ci en le souhaitant, des esprits étaient venu et la personne est morte sur le champs. Cela n'est arrivé qu'une seule fois et il essayait souvent de le refaire, mais n'a jamais été capable.Il revient à Auckland pas parce que la ville lui manquait, mais parce qu'il a entendu parler des activités paranormales et il a bien l'intention de se trouver des alliers.Il ne fait confiance à personne à par Maïwenn. Il n'a aucun ami à par elle et il a toujours été très protecteur d'elle. Elle est la seule chose qu'il a d'important dans sa vie et il n'a pas l'intention de la laisser partir de si tôt.Il est fasciner par la magie noire, pour lui cette forme de magie est intriguante et il aimerais bien former un groupe de gens qui ferait la terreur dans les villes.Il adore faire du mal aux autres, les voir soufrir lui fait du bien, cela lui fait dire qu'il n'est pas le seul à souffrir dans le monde.Il c'est toujours demander ce qui était arrivé à ses parents et aimerait bien comprendre le pourquoi de leur mort si bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:14

En Construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:41

je veux une belle place =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:52

Tu auras la plus belle des places. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2252743825 et si tu saurais le nombre de gifs de joseph-nina que j'ai trouvé qui va bien avec le lien ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:44

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2741614325 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1600880391
alors il va falloir que tu me montres ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Rhodes
☈ I'LL LOOK AFTER YOU
Sidonie Rhodes


Messages : 159

- BE OR NOT TO BE
JOB : ECRIVAIN
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:58

Moi je veux ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 3910324452 Et j'aurai peut-être une idée mais d'abord j'aimerai savoir qu'est ce que c'est exactement son pouvoir parce que je n'ai pas tout à fait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:19

Isaac Carmicheal a écrit:
Tu auras la plus belle des places. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2252743825 et si tu saurais le nombre de gifs de joseph-nina que j'ai trouvé qui va bien avec le lien ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1881463262

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1353957677 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1353957677

j'laisse ma trace. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:35

Je te montrais cela alors. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1920415962
Sidonie, son pouvoir c'est un peu compliquer. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1881463262 Il est comme un médiateur, il peut parler aux morts et les faire venir, mais il est aussi capable de les contrôler, de leurs demander de faire des actions et il sait qu'il est aussi capable de causer la mort par la pensée. Finalement, il contrôle la mort quoi. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Maïween toi tu vas avoir la plus grande place. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:51

Trop sexy l'Isaac ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 4108491492 Je veux un lien ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2537612010
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:07

Isaac Carmicheal a écrit:
Maïween toi tu vas avoir la plus grande place. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1001256540
Je préfère ça. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:35

mais moi, j'ai la plus belle ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2252743825 entre ses draps ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1600880391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:46

Spoiler:
Juste pour toi Carson. I love you
Et continuer de vous battre, j'aime cela. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2252743825
Polly, avec plaisir. I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:32

m'enfou, moi la plus grande, c'est plus important ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
vous êtes même pas beaux ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1353957677 Arrow
sur ce ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060 I love you ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:35

ne me laisse pas seul. Shocked sinon je ne saurais survivre. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Polly Chamberlain
FIRE STARTING IN MY HEART
Polly Chamberlain


Messages : 522

- BE OR NOT TO BE
JOB : au chômage pour l'instant
TO DO-LIST: remplir le frigo
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:55

Eh bien, sur le champs pas tellement. Quel est réellement le pouvoir de Isaac ? (3615 je suis une quiche) ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 652456425
Citation :
► Il adore faire du mal aux autres, les voir soufrir lui fait du bien, cela lui fait dire qu'il n'est pas le seul à souffrir dans le monde.
J'ai bien envie de me baser sur ça ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-fear.forumgratuit.org
Maïwenn Sutherland

Maïwenn Sutherland


Messages : 116

- BE OR NOT TO BE
JOB :
TO DO-LIST:
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:40

Isaac Carmicheal a écrit:
ne me laisse pas seul. Shocked sinon je ne saurais survivre. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
t'est fou, comme si j'en était capable ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722 you're mine, always & forever ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1285694423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 12:13

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1600880391 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 3462581210 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:48

JE VEUX ABSOLUMENT I love you ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:49

Avec Emma en avatar c'est avec plaisir. I love you Une idée? ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2252743825
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:28

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1683281855 MAÏWENN EST RIEN QU'A MOI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:32

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1353957677
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:34

Genre. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 2794341666 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1353957677
J'suis désolé, mon pépére mais faut faire avec ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 309181304 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1285694423 ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:35

Malheureusement c'est un pur mensonge. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Singelton

Maxime Singelton


Messages : 70

- BE OR NOT TO BE
JOB : Gérant d'un bar
TO DO-LIST: sortir Toutou • ec
☎ YOUR CELLPHONE :

♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:37

C'est pas un mensonge d'abord, je dis que la vérité ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:38

Malheureusement, tu mens. Point finale. ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Empty
MessageSujet: Re: ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)   ♧ JUST WAIT AND SEE (isaac) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♧ JUST WAIT AND SEE (isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: