Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE I should kill you now ; ASHER 2124793060 I should kill you now ; ASHER 2124793060 I should kill you now ; ASHER 2124793060
venez donc flooder ! I should kill you now ; ASHER 309181304
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I should kill you now ; ASHER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I should kill you now ; ASHER Empty
MessageSujet: I should kill you now ; ASHER   I should kill you now ; ASHER Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:24

  • Pandorà était de mauvaise humeur. Il y avait un sérieux problème dans sa tête. Depuis deux ans qu'elle faisait partie de la Hunting Division (HD), elle avait l'habitude de tuer discrètement et facilement chaque petite créature surnaturelle qui se présentait à elle. Alors pourquoi ne l'avait-elle pas fait la dernière fois qu'elle avait vue Asher ? Tout était pourtant là. Elle avait été jusqu'au bout de son plan : Asher s'était légèrement ouvert le doigts et l'avait laissée assister à une guérison surnaturellement rapide; c'était le cas de le dire ! Alors, coûteau à la main, pourquoi avait-elle seulement détourné le regard avant d'aller laver l'arme blanche tout en écoutant sagement les explications d'Asher, faisant mine d'entendre ces choses pour la première fois ? Evidemment elle n'avait pas tardée, annonçant qu'elle en apprenait un peu trop d'un coup sur la vie & le surnaturel & ce genre de chose. Puis elle était rentrée.
    Pandorà avait honte. C'était pire qu'une mauvaise humeur. Maintenant elle devait désormais mentir à la HD, prétextant ne pas encore avoir de preuves. Il fallait que cela cesse, qu'elle aille tuer le jeune sorcier, et le problème serait régler. C'était simple non ? Attrapant son portable d'une main habile, Pandorà composa le numéro d'Asher, qu'elle connaissait désormais par coeur. Tombant sur la messagerie, elle ne se découragea pas et lui laissa un message vocal : Salut mon chou c'est Pandy. Si tu entends mon message dans l'heure qui suit tu viens me rejoindre aux hot pools histoire qu'on passe un peu de temps ensemble ? Allez, j'y crois, rejoins moi làbas !
    Son sourire s'efface : Pandorà a horreur de jouer ce genre de jeu avec les gens qu'elle apprécient. Quoique, détrompez vous, ils sont peu et Asher est l'un des rares qui en font parti. Elle a l'habitude d'entrer en contact très proche avec ses futurs victimes, même parfois abuser de leur confiance pour s'amuser un peu au lit, mais quasiment jamais la vraie femme derrière son masque ne sent qu'elle perd contrôle dans son jeu. Le problème avec Asher est que c'est le cas. Elle l'aime bien, il la calme, il semble même la stabiliser. Elle l'apprécie même un peu trop sûrement, car il lui ai même arrivé de rougir sans faire exprès. Oh oui, la grande comédienne a perdu pied ce jour là. Ce n'est plus possible. Pandorà approche des eaux chaudes et s'installe. L'air est frais, mais avec la chaleur de l'eau elle peut enlever sa veste. Elle met son sac à main sous sa tête et s'allonge. Au fond elle espère qu'il ne viendra pas. D'un autre côté, s'il vient, elle espère retrouver son courage. C'est trop frustrant de ne plus se contrôler à 200%, Pandorà n'a plus l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rhodes

Asher Rhodes


Messages : 113

- BE OR NOT TO BE
JOB : Enchaine les petits boulots.
TO DO-LIST: Envoyer des excuses à Melissa. - Trouver un nouveau coup foireux a faire à Carson - Appeler Sid' - Me trouver un bon job - Arrêtez de fumer - remettre de l'essence dans ma moto. - Trouver un appart'
☎ YOUR CELLPHONE :

I should kill you now ; ASHER Empty
MessageSujet: Re: I should kill you now ; ASHER   I should kill you now ; ASHER Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:51

Asher était quelqu’un qui n’était pas entouré d’une masse de personnes mais qui savait que le peu de personne avec qui il était, il pouvait leur faire confiance. Il l’avait toujours pensé, parce qu’il croyait en l’Homme et en sa sincérité, sa capacité à voir aux delà de l’apparence et de se qu’on pouvait en dire, il croyait fermement que du bon résidait en chacun de nous. Et même si, avouons le, la Hunting Division semblait aux antipodes de cela, il ne cessait de penser que malgré leur tentatives pour tuer tout ceux qui possédait un don, ils pouvaient avoir un bon fond. D’après Polly, ou Carson, c’était totalement faux … mais allez savoir ? Asher n’avait jamais pensé toutefois que certains puissent-être assez tordus pour s’immiscer dans la vie de leurs victimes. Après tout, comme deviner que Pandorà était l’une des leurs ? Surtout à la façon dont elle se comportait avec lui, si gentille et si drôle. « Salut mon chou c'est Pandy. Si tu entends mon message dans l'heure qui suit tu viens me rejoindre aux hot pools histoire qu'on passe un peu de temps ensemble ? Allez, j'y crois, rejoins moi là-bas ! » Souriant à la réception de ce message, qu’il avait reçu une demi-heure plus tard, Asher sortit de la maison Rhodes, allumant une cigarette et déambulant dans les rues jusqu’à arriver au Hot Pools. Voir Pandorà, c’était une chose qu’il ne refusait jamais, à bien y réfléchir, hors famille, c’était bien la personne dont il était le plus proche. Polly aussi, le connaissait bien, mais, c’était différent. Pandorà, elle était gentille, elle le faisait rire, elle connaissait Melissa aussi … puis, elle avait apprit pour ses dons. Certes c’était d’une façon non voulu et s’il ne s’était pas coupé dans la cuisine ce jour là, il est fort possible qu’elle soit restée encore dans l’inconnu à ce jour mais, Asher avait été soulagé qu’elle ne prenne pas la fuite après de telles révélations qui, après tout, était peu naturel et surtout peu logique. Cherchant la jeune femme du regard, il sourit en la voyant, de dos, il s’avança à pas lent, écrasant sa cigarette sur le sol sans se soucier de si, oui ou non, c’était permis en ses lieux. « Je te manquais déjà trop ? » Avait-il dit en riant doucement, l’ironie, c’était un peu sa marque de fabrique et tout le monde avait déjà goûté à ses phrases sarcastiques ou à ses blagues douteuses, même si Carson restait sa cible numéro un. Plantant un baiser sur la joue de la jeune blonde, il lui sourit. « Alors, comment tu vas ? » Sa question était également à moitié en rapport avec la découverte qu’elle avait faite à son propos, être sur qu’elle ne le considérait pas comme un monstre …

Revenir en haut Aller en bas
 
I should kill you now ; ASHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) WOLL - I want to kill my little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: