Do you feel magic in the air ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GRANDE OUVERTURE PANDY ; she wants revenge 2124793060 PANDY ; she wants revenge 2124793060 PANDY ; she wants revenge 2124793060
venez donc flooder ! PANDY ; she wants revenge 309181304
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PANDY ; she wants revenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PANDY ; she wants revenge Empty
MessageSujet: PANDY ; she wants revenge   PANDY ; she wants revenge Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:21

UC

PANDY ; she wants revenge 20ptu6q
(c) Calvaries


Pandorà Lucy Sanford
24 ans ; Célibataire endurcie ; fait partie de la Hunting Division



  • Son meilleur ami était un loup garou
  • Elle s'est mariée à 21 ans
  • Son mari est mort à cause de son meilleur ami
  • Depuis elle fait partie de la Hunting Division pour se venger et éliminer toutes les créatures surnaturelles
  • D'apparence Pandorà est plutôt aguicheuse, arrogante et froide
  • Très bonne comédienne, elle devient amie avec ses futurs victimes
  • Elle fait toujours attention à avoir une preuve de l'aspect surnaturel des gens avant de les tuer




Dernière édition par Pandorà Sanford le Lun 7 Nov - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANDY ; she wants revenge Empty
MessageSujet: Re: PANDY ; she wants revenge   PANDY ; she wants revenge Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:22

UC


Allez-y, proposez moi vos idées folles ! PANDY ; she wants revenge 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANDY ; she wants revenge Empty
MessageSujet: Re: PANDY ; she wants revenge   PANDY ; she wants revenge Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:31

Pandorà Sanford a écrit:
Justement, ce serait perfect entre la chose "perso" genre "oups j'ai couché avec la soeur et maintenant j'aimerais me taper le frère", puis "pro" genre "oh putain mais alors c'est peut être une vilaine chose surnaturelle aussi la Sidonie", et pour finir le re-"perso" genre "arf j'ai couchée avec un truc surnaturel et les rhodes ils sont franchement pas drôle". PANDY ; she wants revenge 96394015
NAN MAIS PANDY ; she wants revenge 3099196221 PANDY ; she wants revenge 3406960028 dans tout les cas, je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANDY ; she wants revenge Empty
MessageSujet: Re: PANDY ; she wants revenge   PANDY ; she wants revenge Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:39

mouahaha, je suis une super vilaine anti-Rhodes ! PANDY ; she wants revenge 3406960028 PANDY ; she wants revenge 1001256540 PANDY ; she wants revenge 1431143737

Breeef. j'avoue mon stock d'idées trop fun est un peu vide là, mais sachant que Pandorà a couché avec la soeur de Carson et est très "proche" du frère Asher ... As tu une idée ? PANDY ; she wants revenge 2741614325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDY ; she wants revenge Empty
MessageSujet: Re: PANDY ; she wants revenge   PANDY ; she wants revenge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDY ; she wants revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandorà - revenge is not enough ; do it better
» (F) PALMER ✠ REVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you feel magic in the air ? :: Votre 1ère catégorie :: rubbish cube-
Sauter vers: